La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Wild Lynx Moon of Fen'Harel

+17
Ludyann
StickMatch
Onyx
Caïpirinha
Malfoy-Jodie
YaSei
Carcajou
paul1111
Iwubee
ordono patricia
Aerin
fawn75020
Janelia
sofy33
orana_oz
Mainysla
Chiyo_Chan
21 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par orana_oz Mar 13 Déc 2016 - 10:06

Chapeau le chat, beau carton !
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Mar 13 Déc 2016 - 11:00

Onyx a écrit:La dernière photo est assez touchante, je trouve : on sent qu'il n'est pas rassuré et qu'il s'accroche à toi Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 2446084979

Bravo à vous trois pour ce beau résultat ! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 602901529

En effet à ce moment préçis de l'expo, il était pas rassuré du tout!Sad un atroupement de malade autour de nous, du public, tout les autres exposant qui attendaient leur passage en BIS... Fen était pas bien! Le plus agacant : les gens qui essayaient de le caresser avec leur paluches!Sad Je faisais barrage de mon corps et je lui chuchotais des mots d'amour Smile
Mais c'est juste un couac sur toute la journée, je suis très satisfaite de tout le reste Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 4144547391

Merci pour lui,Orana!Very Happy
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Malfoy-Jodie Mar 13 Déc 2016 - 22:49

Féliciation Laughing Laughing Laughing


Contente que ce soit mieux passer qu'a Arras
Malfoy-Jodie
Malfoy-Jodie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 147
Miaous : 168
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Onyx Mer 14 Déc 2016 - 8:01

C'est dingue quand même, ces gens qui vont tripatouiller les chats sans rien demander (ni au chat ni au propriétaire !)
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Mer 14 Déc 2016 - 10:03

Merci, Anaîs! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 1574073330 Bien mieux oui, ca change tout une cage adaptée!xD

Onyx, m'en parle pas...:/ j'ai rouspété sur plusieurs personne, et quand tu leur expliques que c'est pour les germes (et aussi parceque-tu-touches-pas-mon-chat-espèce-de-malpoli...), ils te regardent du genre "oh la la,quelle pète'sec celle-là!"
C'est ce qui me gène le plus en expo,mais ca reste gérable Smile Là, c'était vraiment blindé, limite je me faisais bousculé Evil or Very Mad
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par orana_oz Mer 14 Déc 2016 - 10:13

MDR, c'est clair que ca me ferait c... aussi que les gens viennent tous tripatouiller mon chat sous prétexte qu'il est beau !
on le sait, c'est pas une raison pour mettre leurs pattes sales dessus Smile
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Carcajou Mer 14 Déc 2016 - 13:47

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 602901529 Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 602901529 Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 602901529


Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Malfoy-Jodie Mer 14 Déc 2016 - 16:22

Mdr moi je trouve sa drôle de les repousser :p et qu'il me trouve prétentieuse encore plus mdr

Il ont cas avoir leur propre Maine coon ils verront si il le laisserais toucher
Malfoy-Jodie
Malfoy-Jodie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 147
Miaous : 168
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Jeu 15 Déc 2016 - 20:05

Tu as pas tord Wink je m'opposerais bien comme il faut a la prochaine expo :b
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Zooey Jeu 15 Déc 2016 - 20:11

il est vraiment beau

Zooey
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 78
Miaous : 89
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Malfoy-Jodie Jeu 15 Déc 2016 - 20:17

Prochaine en vue pour toi c'est la quel ?

Moi j'ai eu mon planning pour 2017 et j'ai tout mes week end d'expos pour le moment mdr je suis trop contente :p
Malfoy-Jodie
Malfoy-Jodie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 147
Miaous : 168
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Ven 16 Déc 2016 - 7:54

Maaah trop bien!Very Happy j'espère qu'on pourra refaire une expo ensemble!^^

Normalement la prochaine c'est celle de cambrai,le 26 février il me semble. Par contre c'est pas sur a 100% encore. Celle de mars à St. André lez lille par contre,c'est sur!^_^


Merci pour lui, Zooey!Smile
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Malfoy-Jodie Ven 16 Déc 2016 - 12:54

Oui c'est mes deux prochaine aussi Smile si tout va bien niveau santé Smile
Malfoy-Jodie
Malfoy-Jodie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 147
Miaous : 168
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Aerin Ven 16 Déc 2016 - 16:25

Je passe vite fait mais.... qui est-ce qui avait raison pour la nomination ?? Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 590739395 Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 590739395 Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 590739395

Je t'avais bien dit que c'était possible Very Happy

Je suis très contente pour toi, tu peux être fière de ton gros loup ! Et ne t'inquiète pas le premier passage aux BIS est toujours stressant, après les chats s'habituent (et les bipèdes aussi Razz).

Peut-être, je dis bien peut-être, que je serai à Cambrai aussi Wink
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par ordono patricia Ven 16 Déc 2016 - 19:25

Félicitations à tout les deux pour ce joli résultat Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 602901529
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par PaulineM Ven 16 Déc 2016 - 22:26

Jai toujours voulu un brown ET jai fini par prendre un black silver. ET maintenant en voyant votre chat JE me dis que Le prochain sera un blue smock il est vraiment magnifique !
PaulineM
PaulineM
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 118
Miaous : 126
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Malfoy-Jodie Ven 16 Déc 2016 - 23:43

A Oui Aerin je veut faire ta connaissance Smile j’espère te voir a Cambrai alors
Malfoy-Jodie
Malfoy-Jodie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 147
Miaous : 168
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par StickMatch Sam 17 Déc 2016 - 19:01

Ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur le forum, manque de temps...
J'ai un tas de posts à visionner, à re-suivre !

Des super nouvelles pour Fen, congrats pour son joli papier, dis donc, il n'a pas fait dans la dentelle ! C'est mérité, Fen est magnifique.

C'est cool si tu peux l'exposer malgré sa petite boule.

Ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles comme ça ! Smile
StickMatch
StickMatch
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 593
Miaous : 634
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 59
Humeur : Héhé

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Caïpirinha Lun 19 Déc 2016 - 0:04

Je suis contente que cette expo se soit bien passée pour vous ! J'avais envisagé d'y aller, mais mon frêre a eu besoin de moi pour l'aider avant son emménagement (travaux à faire en urgence), ça n'est que partie remise !!
Félicitations !
Caïpirinha
Caïpirinha
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 303
Miaous : 320
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Jeu 22 Déc 2016 - 12:06

Aerin a écrit:Je passe vite fait mais.... qui est-ce qui avait raison pour la nomination ?? Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 590739395 Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 590739395 Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 590739395

Je t'avais bien dit que c'était possible Very Happy

Je suis très contente pour toi, tu peux être fière de ton gros loup ! Et ne t'inquiète pas le premier passage aux BIS est toujours stressant, après les chats s'habituent (et les bipèdes aussi Razz).

Peut-être, je dis bien peut-être, que je serai à Cambrai aussi Wink

Merci beaucoup Aerin!Very Happy
Oui j'avoue, j'étais très très pessimste!xD Mais même le jour J j'y croyais pas! :O
Le monsieur qui est venue nous donner le papier s'était trompé, c'était écrit " femelle neutré" dessus... Là déjà je me dis " bah super, ils se gourrent de chat -_-" et la il revient et bim, je dois partir en trombe avec Fen dans les bras!
Là j'attend un petit moment que la précédente catégorie passe, et quand c'est au tour des mâle neutre, là c'est la cata pleure
Je me positionne comme je peux parmis la foule ( visiteurs, autre participant avec chats dans les bras...) et là Fen et son voisin se feulent dessus Sad En panique je calme Fen, (j'essaye de le tourner vers l'autre direction, mais partout autour il y a des chats aussi...) De là une des juge s'avance vers moi et me hurle littéralement dessus Shocked "Non mais ça va pas de coller deux mâle come ça?! En plus vous voyez pas que la dame à côté de vous est handicapée?!!!" Je me décale pour regarder ma voisine, et en effet j'ai pu voir qu'elle avait du mal a marcher Sad super génée et en double panique ( je précise que la remarque de la juge a également beaucoup géné ma voisine Evil or Very Mad ), je me décale tout en calmant Fen, toujours. Là, la fameuse juge me re-décalle encore plus sur le côté, et la, c'est la fête xD
Ma compagne a prit des photo j'étais sidérée en les revoyant : je suis tellement excentrée des autres conccurents qu'on dirait que je fais partie du public(Je t'ai mit 2-3 photos en MP, pour partager ma détresse xD), et au bout d'un moment les juges sont tous devant les 3 autres chats, et le présentateurs annonce même "voici les 3 mâle neutre en compétition!" Euh... nan nan on est 4! xD Ma juge a bien essayé de décontracté Fen avec un plumeau, mais c'était peine perdue, dans mes souvenir seul 2 juge l'ont vu -_-'
Houla, gros roman mais fallait que ça sorte! xD Si jamais un jour Fen est resélectionné (on va pas être trop gourmand quand même hein xD) je ferais comme une de mes conccurente: je me glisse entre les gens discret, avant que les juge les observe, et je me cale à l'endroit le plus calme et le plus face à eux!xD

Rho la la ce serait géniale si tu peux faire l'expo de Cambrai! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 246271543  Mea culpa en vrai... Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 3523009072  Je croise les doigts!


PaulineM, lance-toi n'hésite pas!:b à la base j'hésitais aussi entre blue solid/smoke, j'ai pas su résister à la bouille de Fen!:b C'est vraiment une robe que je ne me lasserai jamais d'admirer!


Merci beaucoup StickMatch!Very Happy Non en effet il n'a pas fait dans la dentelle xD Sa môman a été la plus surprise! Il faut pas qu'il prenne la grosse tête hein, là c'était clairement le coup de coeur de ma juge, ce sera pas toujours le cas! Face au juge qui aime les coon plus "extrême", Fen n'a aucune chance xD
Oui pour sa boule ça n'a pas trop perturbé la juge, ce n'était pas éliminatoire à ce stade selon elle, ca l'a surtout beaucoup fait rire x) Bon après je préfèrerais qu'il la perde quand même!xD parce que sa m'énerve, à côté de ça on sent sa colonne vertébrale, il est épais juste comme il faut mais.... Y'a cette petite poche de gradou sur son bide, aaarrrrrrgggggh!

Caîpirinha, j'espère que vous pourrez bientôt retenter l'expérience!Very Happy La prochaine en liste pour moi, c'est Cambrai Smile
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Mer 17 Mai 2017 - 14:40

Bonjour tout le monde!
Sa fait un très très long moment que je n'ai pas fait un tour ici!Sad Honte à moi!
Des nouvelles de mon gros loup Fen'Harel, qui va doucement vers ses 16 mois ^_^

Gros loup grandit très bien, et il évolue bien <3 Toujours un bon gabarit, et il grandit encore^^ Sa tête de bébé évolue bien aussi Very Happy
Eclatement de la tete oblige, lui qui avait des oreilles "tout juste correcte" chaton les a maintenant un peu petites xD Son plus gros problème en expo d'ailleurs, toujours "largeur de base et emplacement correcte, mais pourrait être plus grandes", ca ne loupe pas Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 590739395  même si monsieur est champion depuis 1 mois^^
Son profil se développe bien, j'en suis très satisfaite Smile Toujours un manque de menton,mais ça ne l'empêche pas d'avoir une jolie boîte Smile (merci au gros museau!)

Niveau poids,là il est bien,(8kg) toujours un peu dodu pour les expo (et encore, sa dépend vraiment du juge, j'en ai eu une qui l'a limite traité d'obèse morbide, et un autre qui l'a trouvé très grand et mit 4ème sur un ring de mâle neutré^^), mais sa se joue sur 200/300g, il vaut mieux ne pas lui faire perdre plus d'après ma véto Smile

Pour le caractère, toujours des phases de j'te déteste/je t'aime, mais il s'adoucit de mois en mois, ça se passe normalement avec ma vieille goutte, mais aucune entente possible avec la plus jeune, je m'y suis faite x) Il se font parfois des bisous, mais il est trop brutal. Fen est très territoriale, la situation ne changera pas tant que je n'aurai pas déménager sur quelques chose de plus grand je pense.

Avalanche de photos!Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photographies d'expo Smile A Cambrai et St andré.

Tête de méchant :b il devrait pas, ça lui fait des oreilles encore plus mini :b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Grand matou <3 (Ne faites pas attention aux vêtement ridicules xD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à toutes et à tous! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 2916781879
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par orana_oz Mer 17 Mai 2017 - 14:50

je trouve qu'il sacrément bien évolué ce gros loup (c'est exactement comme ca aussi que j'appelle mon Muffin, Grosloup, parce que je le trouve un peu grassouillet Smile ) !!

il est vraiment magnifique, j'aime bien sa tête de ronchon sur la photo d'expo Smile

je compatis pour l'entente avec les autres chats, j'ai le même souci avec Muffin, qui est un gros patapouf qui a tout le temps envie de jouer et les 2 vieux qui ne veulent pas, et Lilou qui lui gronde dessus sans arrêt...c'est pas simple, on espère toujours qu'ils ont devenir els meilleurs amis du monde et en fait, pas du tout...!!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Carcajou Mer 17 Mai 2017 - 15:23

mega fan

Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Mer 17 Mai 2017 - 16:33

Merci pour lui Gaelle! Smile Oui j'aime bien quand il fait sa tête de méchant, sa change de sa tête de bébé xD
Je l'appelle gros loup parce qu'il est énorme comparé à mes gouttes, mais au debut c'était aussi parce que je le trouvais grassouillet Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 590739395 Fen ne perdra jamais sa poche à gradou, c'est comme ça^^ 8kg pour casi 1 mètre de long, moi ça me va^^ Muffin aussi a sa petite poche?

C'est exactement ça pour l'entente :/ Je me disais " ça va passer avec sa crise d'adolescence..." eh ben non. Je pense simplement que leur personnalité sont diamétralement opposée, et ça ne collera jamais... Heureusement que j'ai ma vieille goutte pour rassembler tout le monde Sad
Hâte de leur offrir leur coin à eux, sans qu'ils se voient autant, dans une nouvelle maison Smile
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Onyx Jeu 18 Mai 2017 - 9:14

mega fan

Comme il est beau, ton Fen ! Et les photos sont magnifiques !
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 9 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum