La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Wild Lynx Moon of Fen'Harel

+17
Ludyann
StickMatch
Onyx
Caïpirinha
Malfoy-Jodie
YaSei
Carcajou
paul1111
Iwubee
ordono patricia
Aerin
fawn75020
Janelia
sofy33
orana_oz
Mainysla
Chiyo_Chan
21 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par StickMatch Ven 18 Nov 2016 - 11:51

Je croise les doigts pour que ce soit juste un abcès, il faudra raser un peu pour l'hygiène mais ce n'est pas bien grave.
Tu nous tiens au courant ?
StickMatch
StickMatch
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 593
Miaous : 634
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 59
Humeur : Héhé

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Carcajou Dim 20 Nov 2016 - 14:16

Chiyo_Chan a écrit:samedi matin je repasse chez le véto. Je vous tiendrais au courant de l'évolution!

Alors les nouvelles? pleure

Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Lun 21 Nov 2016 - 9:36

Bonjour tout le monde!
Désolée de ne pas avoir pu mettre de nouvelles plus tôt Sad
Ma véto a été très débordée ses derniers jours, du coup on a surtout parlé du problème par téléphone, le rendez-vous est demain et si elle a de la place avant, c'est ce soir Smile en parlant au téléphone elle m'a surtout dit d'attendre le temps du week end, j'explique  :

Déjà, grosse évolution au niveau de la queue: Il semble avoir bien moins mal. Il refait un peu le petit putois, mais pas non plus à la longueur max,d'habitude il étire sa queue jusque ses omophates voir plus, là il s'arête à la moitié du dos. Mais au moins, sa queue n'est plus baissée en permanence.

Pour ma véto c'est plutôt bon signe, il y a peu de chance qu'il y ait une fracture, mais la petite boule n'a pas disparue et je la sens de mieux en mieux.
Elle pourra bien tâter au moment de l'oscultation, il rouspète carrément moins maintenant,j'ai pu bien manipuler. La boule est vraiment à la base de la queue, sous la queue, et elle est très dure.

Je vous tiens au courant dès que j'aurai fait la visite! Merci à vous de prendre des nouvelles Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 2482892737  au point ou j'en suis, peu importe qu'il faille raser ou non, je veux juste que mon loup soit totalement guéri Sad j'ai gagné la guerre au caca mou, c'est pas ça qui va m'arrêter! Twisted Evil
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par StickMatch Lun 21 Nov 2016 - 9:42

C'est cool ça !
Tiens nous au courant
StickMatch
StickMatch
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 593
Miaous : 634
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 59
Humeur : Héhé

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par orana_oz Lun 21 Nov 2016 - 11:20

c'est déjà une bonne nouvelle, je suis sure qu'au final, ca sera rien, et plus de peur que de mal (enfin j'espère) !
Nous on emmène Lilou chez le véto jeudi pour aussi un petit souci du coté de la queue, au niveau des cotés, on dirait un muscle qui roule sous les doigts, et visiblement ca lui fait mal...très bizarre...
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par YaSei Lun 21 Nov 2016 - 12:15

Fen enfin sur le chemin de la guérison !
Plus de peur que de mal j'espère =)

Décidément c'est pas la bonne période pour nos loulous =( Que des ptits bobos !

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Lun 21 Nov 2016 - 13:50

Alors ça, je te le fais pas dire, Yasei!T_T Mais je suis certaine qu'un jour on verra le bout du tunnel! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 590739395
Ma véto va bientôt me dire si son rdv est ce soir ou demain, trop de suspens!xD

Gaelle, sa fait combien de temps que Lilou a son problème?Sad Au vue de ce que tu décris, elle a pu se froisser un muscle? Une petite bagarre qui a mal tourné?
J'espère que ta visite au véto apportera les réponses! un gros bisou a Lilou Smile
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par orana_oz Lun 21 Nov 2016 - 17:07

Marie, c'est difficile à dire parce que c'est pas un endroit qu'on caresse souvent, mais probablement quelques jours, je le demande si c'est pas en jouant avec Muffin...on verra jeudi!!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par ordono patricia Mar 22 Nov 2016 - 7:37

Contente pour ton loulou
tient nous au courant
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Mar 22 Nov 2016 - 14:18

Des nouvelles de mon loup!Very Happy

Le rdv s'est fait hier finalement, et j'en ressors libérée!Very Happy
Bon, tout n'est pas parfait, mais quand même!^^ je vous explique:

Déjà Fen s'est laissé manipuler la queue assez facilement, casi plus aucune douleur (encore une légère sensibilité, mais je le soupconne d'avoir fait la comédie à partir du moment ou la véto a pincé le bout de sa queue pour vérifier son système neuronal pour la sensibilité x) )
A un moment, elle lui a levé la queue ( un peu comme les juge en expo, jusqu'aux omoplates) j'avais les dent ultra serrée j'étais là " j'ai peur... ah non j'ai peur..!!" Laughing
Au final, impeccable!^^ Une belle courbette de queue, aucun soucis Smile
Par contre... et là c'est moins jojo, elle a bien pu tâter sa boule sous la queue ( pendant au moins 10 min) et ce n'est pas un abcès. C'est clairement de l'os, et au toucher la véto a desuite senti que les vertèbre s'étaient décalées :S

Une vertèbre est passé sous une autre, conséquence d'une queue coincée dans une porte ou d'un pied posé sur matou, mais pour le cou, on a rien pu confirmer Sad les chats sont seuls toutes la journée, s'il a eu un accident, nous n'étions pas là pleure je comprend la douleur insupportable qu'il ressentait, mon pauvre loup...Sad

Aucune incidence sur sa santé, pas de douleur(du moins, il n'en a plus), par contre, il gardera cette boule à vie Sad j'ai demandé si ca ne pouvait pas poser problème plus tard, ou s'il fallait envisagé un acte chirurgical, et elle a été catégorique : aucune raison de faire une opération aussi conséquente ( c'est quand même sa colonne vertébrale Sad ) et lourde si le chat n'en a pas besoin. La radio ne ferait que confirmer son diagnostique, du coup voilà...

Matou gardera sa petite boule, ça ne m'enchante pas mais l'essentiel, c'est que ce soit bénin Smile

Ma véto est aussi très concernée par le fait que je fasse des expo avec lui, elle me demande toujours si tel problème serait un handicape en expo Smile pour le coup je pense pas qu'un juge irait tâter sa base de queue, par le dessous xD

Donc voilà, mon loup a bien eu un bon gros soucis, mais au final, il le vit bien!^^
Je suis tellement rassurée!! Bon, c'est pas parfait parfait, mais l'essentiel, c'est lui Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 3584145687

Elle a aussi tenté de voir si ses patounes se placaient mieux, mais mOOsieur voulait rester couché rires elle m'a reparlé de son collègue chirurgien qui était persuadé que le problème se résorberait de lui même, avec la croissance.
Par contre, elle ne croit pas du tout en mon traitement homéopathique xD c'est pas la seule cela dit x)

Du coup tout va bien!^^ Par contre, Fen a bien du feulé 10 fois en tout sur toute la séance  Evil or Very Mad ce n'était pas par douleur mais clairement par agacement, même la véto l'a vu(il a craché juste quand la véto le tournait sur la table xD) Il fait la comédie et chipote, même quand il se baladait sur le sol de la clinique  Evil or Very Mad  c'est vraiment une vilaine habitude qu'il a prise à cause de ma goutte Yokai! Rolling Eyes A côté de ça, il a quand même essayé de léchouiller la joue de ma véto!xD Vive le chat lunatique  Mad bon, c'est vrai qu'il s'est fait tâter de partout mais quand même Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 590739395

Voilà pour les news, merci à toute d'avoir prit des nouvelle!Very Happy Fen vous fait une léchouille bien rappeuse sur la joue! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 3061491372
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par YaSei Mar 22 Nov 2016 - 15:37

Bon, c'est quand même une bonne nouvelle =) S'il n'y a pas de conséquence par la suite c'est le principal !

Il a l'air de devenir râleur ton loulou, rebelle attitude ? ^^

Un bisou sur son museau =)

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Mar 22 Nov 2016 - 15:56

Oui c'est l'essentiel, que ca ne pose pas de problème plus tard!Smile
Je vais continuer a surveiller au cas ou, mais il refais le petit putois qui pue, donc je suis sereine!

Rhooo oui, en pleine phase rebelle Evil or Very Mad pour le fait qu'il feule dès qu'il n'aime pas quelque chose, je suis persuadé que c'est a cause de mes gouttes. Elles feulent casi jamais jamais, par contre, c'est la seule façon avec laquelle elles communiquent avec Fen Sad
lui roucoule, elles, elles feulent x) du coup, j'ai l'impression que pour lui feuler et la seule façon d'exprimer ce qu'il ressent T_T sauf que mes minettes ne feulent que sur les chats, et lui, c'est sur n'importe qui, quand il veut --' ( bon en générale c'est surtout les inconnus qui le tripote longtemps, mais quand même! Aucun de mes chats n'a été aussi mal poli! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 590739395 )

A côté de ça, niveau caractère, il me fait des grooos gros câlins tout les soirs, alors qu'il m'esquive et me fuit le matin Mad ( et le reste de la journée, le week end...)  
J'ai prit mes distances avec lui et j'évite de le papouiller dès que j'en ai envie.Je le laisse faire. Je lui fais 2 3 caresses le soir, et il vient direct sur les genou môman pour lui laver le visage Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 3523009072 un moment très très important pour moi!

Le vilain pas beau! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Onyx Mar 22 Nov 2016 - 21:16

ptdr 1 ptdr 1 ptdr 1 Quelle tête il fait !!!

Ce sont de bonnes nouvelles, tu dois être soulagée Wink
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par ordono patricia Mer 23 Nov 2016 - 4:59

Super les nouvelles, contente pour ton loulou.

Waouh!!!! quelle tête ptdr 1 ptdr 1
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par orana_oz Mer 23 Nov 2016 - 6:26

Mdr, la tête de pas aimable !! En tt cas, il va mieux et c'est ce qui compte
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Mer 23 Nov 2016 - 9:36

Merci pour lui!Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 590739395
Sa tête de vilain pas beau Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 3584145687
J'adore quand il plisse les yeux comme ça, d'un air de " quoi? t'as un problème, l'humaine?"
Je le trouve beau tout le temps <3

Bon hier soir il a rouspété et feulé assez fort quand on touché sa queue, j'espère que ce sont des résidus sensible de la visite au véto. Evil or Very Mad
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Carcajou Mer 23 Nov 2016 - 11:15

Chiyo_Chan a écrit:j'espère que ce sont des résidus sensible de la visite au véto. Evil or Very Mad

Surement.
Si sa peux te rassurer (ou pas pleure ) Altaïr ne veux plus manger dans une gamelle depuis qu'il à eu une petite plaie au palais (environ 2 ans...). Il à associer la gamelle à sont mal et refuse de manger dans une gamelle.

Je n'est pas trouver comment lui faire accepter de nouveau. J'ai changer de gamelle sa n'a pas fonctionner. Même les friandises (bout de poulet) Petit Chat n'y touche pas si c'est dans une gamelle Shocked .

Du coup j'ai acheter des soucoupes à café là RAS Altaïr dévore Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 3061491372 .
Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par StickMatch Mer 23 Nov 2016 - 11:42

Gaelle, j'espère que les nouvelles seront bonnes chez toi pour la boule. On s'inquiète souvent pour des petits bobo au final. On croise les doigts...

Marie, c'est des super nouvelles pour Fen, le principal c'est qu'il récupère comme il faut, même si une boule reste.
Les juges ne regarderont peut-être pas forcément à cet endroit-là.

Bisous rapeux d'ici !
StickMatch
StickMatch
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 593
Miaous : 634
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 59
Humeur : Héhé

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Mer 23 Nov 2016 - 12:59

Carcajou a écrit:
Chiyo_Chan a écrit:j'espère que ce sont des résidus sensible de la visite au véto. Evil or Very Mad

Surement.
Si sa peux te rassurer (ou pas pleure ) Altaïr ne veux plus manger dans une gamelle depuis qu'il à eu une petite plaie au palais (environ 2 ans...). Il à associer la gamelle à sont mal et refuse de manger dans une gamelle.

Je n'est pas trouver comment lui faire accepter de nouveau. J'ai changer de gamelle sa n'a pas fonctionner. Même les friandises (bout de poulet) Petit Chat n'y touche pas si c'est dans une gamelle Shocked  .

Du coup j'ai acheter des soucoupes à café là RAS Altaïr dévore  Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 3061491372  .

Amélie, j'ai l'impression que Fen commence à me faire la même!O_O
il a toujours préféré que je lui donne sa pâté à la main, mais depuis que je lui donne son homéopathie mélangé à sa pâté dans sa gamelle, il chipote beaucoup plus...
Je ne donne donc l'homéopatie qu'une fois par jour, pour qu'un repas sur 2 la pâtée soit "nature", mais en ce moment, quelle galère!!
Il s'approche de sa gamelle, la sniff vite fait, puis s'en va... J'insiste j'insiste, et rien. Je lui donne à la main (peu ragoûtant xD) et là, il me mord limite les doigts pleure une fois j'en ai fait tombé au sol, et là aussi, il se jette dessus... J'ai peur que si sa continue, il délaisse sa gamelle, un peu comme Altair Sad Déjà que je me bat pour lui refaire manger de la viandre crue Mad

Mais du coup, pour sa queue, s'il miaule et feule par reflexe et non par douleur, sa veut dire qu'on ne pourra juste plus manipuler sa queue... Jusque je ne sais pas quand T_T
Je vais prier le Dieu des coonie pour que tout rentre dans l'ordre, je n'en peux plus de ce stress et ce questionnement sans fin sur tout ces problèmes : dès que j'ai des réponses et que je me détend, je me rend compte le lendemain que rien n'a bougé. Très frustrant...

Oui de bonnes nouvelle StickMatch^^ Même si comme tu peux le voir, Fen a re-mal dès qu'on lui soulève la queue...Depuis hier. Je n'y comprends plus rien, ça me fatigue car j'y pense sans arrêt, même quand je ne suis pas chez moi T_T ma compagne me dit de me détendre et d'attendre que ça passe naturellement, mais c'est plus facile à dire qu'a faire...Sad

Le rdv de lilou est demain,Gaelle? Comment elle se sent depuis, une évolution?Tu nous diras quoi!Smile

Plein de bisous rapeux!
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par orana_oz Mer 23 Nov 2016 - 13:07

y'a des chances qu'il ait de nouveau un peu mal parce que le véto, tu l'as dit toi-même, l'a tripatouillé pendant plus de 10 mn, je pense que ca passera avec le temps, mais ca reste à surveiller Sad

oui Lilou a rdvs jeudi soir chez le véto, mais c'est vraiment bizarre, parce qu'elle semble avoir mal seulement par moments, à grogner quand on veut toucher cet endroit, alors que ce matin, elle était déchainée, elle jouait comme une folle avec Muffin, pas comme un chat qui a mal !
bon, rien ne sert de se mettre la rate au court-bouillon, le véto saura surement nous dire s'il y a quelque chose qui cloche ou pas, on se fait surement des cheveux pour rien Smile
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Mer 23 Nov 2016 - 13:38

Tu as raison, tant qu'il n'y pas le compte rendu du véto, pas de raison de paniquer Smile ( ha ha, regardez qui dit ça xD)

C'est vrai que c'est déroutant de voir nos coon tantôt avoir mal comme pas possible, tantôt super détendu et joueur... Si seulement ils pouvaient nous dire clairement ce qui ne va pas! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 590739395

Bisou sur la truffe à Lilou!
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Lun 12 Déc 2016 - 14:44

Bonjour tout le monde!

Plein de nouvelles de mon gros loup!Smile Petit compte rendu de l'expo de Lille samedi 10

Bon déjà, dans l'ensemble, tout s'est mieux passé qu'a Arras Smile Fen était beaucoup plus à l'aise dans sa grande cage perso, et avec le plexi casiment aucun bruit! Bon, môman avait oublié le rescue ( Grrrr....) du coup, quand on le sortait de sa cage, le stress revenait et il se remettait a feulé! Beaucoup moins cela dit Smile Par contre c'était une expo Feline/canine, du coup niveau bruit et odeur, c'était beaucoup plus compliqué qu'a Arras.

Déjà dès le contrôle vétérinaire Fen est pas bien : le véto est posé juste en face de 3-4 enclos de chiots à vendre, je vous raconte pas le brouhaha :/
Des chiens se baladaient partout dans les allé, pas top pour mon loup il était sur ses gardes dès qu'on le sortait de la cage. Attention je ne critique pas de tout les éleveurs canin ni la partie expo canine, au contraire j'ai pu faire plusieurs tours d'expo cette fois, et j'ai trouvé ça fascinant à regarder Smile surtout les passage au juge des toutou!

Des voisins très agréables cette fois ci! J'ai également papoter avec d'autre éleveurs de coon dans mon carré, et je suis tombée raide dingue de 2 Somali sublissime, avec un éleveur super sympa Smile
Par contre, d'après ma compagne, Fen était très agité et stressé quand je n'était pas près de la cage Sad Apparement il grattait la cage comme un malade, et il l'a feulé et griffé devant des visiteurs... Dès que je suis revenue, monsieur a voulu être posé sur mes genou, et là plus rien. Calme,câlin, tout détendu. Je suis contente du lien qui nous unis, mais tout de même, ce n'est pas bon pour lui Sad

Passons aux choses sérieuse!^^ Fen a eu un très bon carton, et les félicitation de la juge pour son toilettage! J'en avais la larmichette a l'oeil!( on avait littéralement passé 4h a le toiletter 2 jours avant, impossible de le laver comme il faut j'ai du rester accroupi dans la baignoire avec lui X_x,gros combat...Et je suis restée 1h30 sur le séchage et les finitions)
Elle m'a remercié pour son toilettage, en me disant que sa faisait plaisir après tout les chats qu'elle venait de voir <3
Les différents points de son carton :

-Bien présenté.
-Belle tête avec museau carré puissant,bon menton fort sans excès.
-Belle expression coon.
-Bon profil
-Les oreilles sont correctes en placement mais devraient être plus grandes.
-Corps bien long et puissant, sur grosses pattes bien fortes.
-Queue longue.
-Belle qualité de fourrure, bonne couleur.
-Attention a ce qu'il ne devienne pas trop gros ( Eeeh oui, elle a senti la petite poche de gradou vers son bidou! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 590739395 mais rien d'alarmant, dans le doute, je surveille!)
-Se comporte bien, merci pour la présentation!


Fen a eu Ex1/1, son CAP ainsi qu'une nomination au Best in Show! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 246271543


Je n'y croyais pas!x)

Bon, le BIS ca a été le cafouillage de la journée, j'étais très très stressée et Fen aussi(forcément...)

M'enfin je garde tout de même énormément de positif pour cette expo! Et je suis tellement tellement fière de mon loup <3 son passage de juge s'est très bien passé : il n'a pas feulé, s'est posé et a sniffé un peu partout! Pas de réactions palpitantes aux plumeaux de la juge, on s'y ai mit à 3!xD

Hâte d'y retourner!:b

Attention,avalanche de photos!

Monsieur a l'air décontracté,non?^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attente du jugement,il était plutôt serein Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une juge très très sympatique, un beau moment Smile Désolée pour les photo en vrac! Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant le passage en jugement BIS, j'essayais de le rassurer comme je pouvais mon gros loup, trop de monde autour qui essayaient de le toucher! Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin du petit reportage! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 590739395
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par YaSei Lun 12 Déc 2016 - 15:07

Félicitations pour ton beau carton, et c'est bien s'il commence à se faire aux expo =)
Il est vraiment beau, bravo à Fen et ses maîtresses ! =)

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Chiyo_Chan Mar 13 Déc 2016 - 9:25

Merci beaucoup pour lui, Yasei!Very Happy
Oui je suis ravie que l'expo se soit mieux passé, encore beaucoup de stress de la part de sa maman, donc forcément ça se répercute sur lui Evil or Very Mad
Merci pour son carton ^_^
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Onyx Mar 13 Déc 2016 - 9:58

La dernière photo est assez touchante, je trouve : on sent qu'il n'est pas rassuré et qu'il s'accroche à toi Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 2446084979

Bravo à vous trois pour ce beau résultat ! Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 602901529
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wild Lynx Moon of Fen'Harel - Page 8 Empty Re: Wild Lynx Moon of Fen'Harel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum