La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
pas caline,un peu déçue - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
pas caline,un peu déçue - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
pas caline,un peu déçue - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
pas caline,un peu déçue - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
pas caline,un peu déçue - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
pas caline,un peu déçue - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
pas caline,un peu déçue - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
pas caline,un peu déçue - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
pas caline,un peu déçue - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
pas caline,un peu déçue - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pas caline,un peu déçue

+14
Beauty-Oliver
christophe33
Carcajou
Iwubee
Smaug
madnalla
mondingus
fawn75020
tour-opale
orana_oz
Nikes
ordono patricia
Onyx
StickMatch
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Iwubee Mer 10 Mai 2017 - 19:09

Nico6, chaque chat est différent !!
En puis cela fait à peine plus d'un mois que vous l'avez ! Elle a quand même vécu 9 mois ailleurs, et là elle se retrouve chez vous, il lui faut le temps de s'habituer à vous, à son environnement!

Après on ne peut rien promettre, peut être qu'elle ne sera jamais câline, mais si vous regrettez déjà de l'avoir pris, elle ne doit pas vous ressentir très réceptif non plus Wink

Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Invité Mer 10 Mai 2017 - 20:09

Iwubee a écrit:Nico6, chaque chat est différent !!
En puis cela fait à peine plus d'un mois que vous l'avez ! Elle a quand même vécu 9 mois ailleurs, et là elle se retrouve chez vous, il lui faut le temps de s'habituer à vous, à son environnement!

Après on ne peut rien promettre, peut être qu'elle ne sera jamais câline, mais si vous regrettez déjà de l'avoir pris, elle ne doit pas vous ressentir très réceptif non plus Wink

Oui peut être de l avoir prise à 9 mois et c est vrai qu il y a peu de temps qu elle est chez nous
Par contre au contraire' on fait tout pour qu elle se sente bien
Il fait beau'et je reste toute la journée à l interieur 'dans la maison' je sors pas'pour la faire jouer ou essayer de la caliner' je ne vais pas dans le jardin 'je suis toujours auprès d elle
Si elle sent qu il y a une orientale qui reste dans mon coeur alors la chapeau cela serait une sacrée profileuse....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Onyx Jeu 11 Mai 2017 - 9:40

Nico6 a écrit:Il fait beau'et je reste toute la journée à l interieur 'dans la maison' je sors pas pour la faire jouer ou essayer de la caliner' je ne vais pas dans le jardin 'je suis toujours auprès d elle

Euh... il faut peut-être la laisser respirer aussi un peu, la chatoune. Mes chats sont très souvent avec moi, mais il y a toujours un moment où ils ont envie d'être chacun dans leur coin (et grand bien leur fasse Wink ). Il y a un équilibre à trouver pour que chacun se sente bien Smile
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par tour-opale Jeu 11 Mai 2017 - 13:16

Iwubee a écrit:Nico6, chaque chat est différent !!
En puis cela fait à peine plus d'un mois que vous l'avez ! Elle a quand même vécu 9 mois ailleurs, et là elle se retrouve chez vous, il lui faut le temps de s'habituer à vous, à son environnement!

Après on ne peut rien promettre, peut être qu'elle ne sera jamais câline, mais si vous regrettez déjà de l'avoir pris, elle ne doit pas vous ressentir très réceptif non plus Wink


oui .. pas cool de regretter .. et l'animal le ressent
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par tour-opale Jeu 11 Mai 2017 - 13:18

il faut de la patience, le jeu aide, mais il ne faut pas "la contraindre" Smile

en as tu parler a son éleveur ? il connait la petite, les parents, il peut t'aider
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017 - 16:48

Question regret' je ne regrette pas du tout. Je sais qu il faut de la patience
Question jeu , c est elle qui vient me voir'avec un petit coup de tête 'pour me dire 'allez  sors le plumeau
Un plumeau ' sa durée  de vie est de 3 jours Razz
Non je l aime cette minette'  dailleurs je fais très  attention à  ce qu elle ne sorte pas'qu elle n aille  pas
Se mettre dans des endroits dangereux pour elle etc
Je lui ai achetée  des crevettes' bof elle aime pas'pas grave
En fait j aimerais tellement  la serrer dans mes bras..pour l instant c' 3 secondes et hop elle saute
Je pense que plus grande, elle sera plus caline
Elle a vécu  9 mois dans un autre cadre avec des chats'ses parents'tante etc et d autres humains
Plus une opération  récente ,qui nous a stressé  aussi, maintenant c est fini ouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par mondingus Jeu 11 Mai 2017 - 17:32

heureusement elle est arrivée chez vous et vous l'aimez . J'espère de tout cœur que vous arriverez à la câliner dans un futur proche c'est tout ce que je souhaite pour vous et la minette.
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par tour-opale Ven 12 Mai 2017 - 9:55

Nico6 a écrit:Question regret' je ne regrette pas du tout. Je sais qu il faut de la patience
Question jeu , c est elle qui vient me voir'avec un petit coup de tête 'pour me dire 'allez  sors le plumeau
Un plumeau ' sa durée  de vie est de 3 jours Razz
Non je l aime cette minette'  dailleurs je fais très  attention à  ce qu elle ne sorte pas'qu elle n aille  pas
Se mettre dans des endroits dangereux pour elle etc
Je lui ai achetée  des crevettes' bof elle aime pas'pas grave
En fait j aimerais tellement  la serrer dans mes bras..pour l instant c' 3 secondes et hop elle saute
Je pense que plus grande, elle sera plus caline
Elle a vécu  9 mois dans un autre cadre avec des chats'ses parents'tante etc et d autres humains
Plus une opération  récente ,qui nous a stressé  aussi, maintenant c est fini ouf

oki Smile donc patience ça va venir
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Carcajou Ven 12 Mai 2017 - 10:00

Oui.

Si sa peut te rassurer Altaïr, qui maintenant et une glus, il et sur mes genoux là.
A mit une année à être vraiment câlin. Je les récupérer adulte dans la rue et vus ses réactions il semble avoir été battue.

Je les depuis Avril 2013 et c'est seulement depuis 3 ou 4 mois qu'il accepte de rester dans mes bras 2 minute sans paniquer ni chercher à descendre violemment.
Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par mondingus Ven 12 Mai 2017 - 10:03

l'oriental est reconnu comme race hyper caline
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par christophe33 Ven 12 Mai 2017 - 14:02

Je pense qu'il faut lui laisser le temps ai début sa pense plus à jouer et dormir. Le mien va avoir 4 mois et demi et il commence juste à se frotter sur nos jambes et venir se coucher sur le canapè mais le soir uniquement, patience sa viendra.

christophe33
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 145
Miaous : 167
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Invité Ven 12 Mai 2017 - 19:28

mondingus a écrit:l'oriental est reconnu comme race hyper caline
Merci a vous
Cela ne m empeche pas d aimer myosotis, mais c est clair' il y a 2 caractères differents
L oriental est hyper pot de colle 'tres calin
La mienne dormait coller a moi, j etais comme un kangourou avec une poche pour elle
Myosotis est très independante'avec des mini moments intéressés pour soit des jeux'soit de la nourriture' mais c est difficille'car on ne voit pas où est vraiment l amour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par mondingus Ven 12 Mai 2017 - 19:48

je sens votre déception pour l'instant mais peut être que d'ici quelques mois elle va changer et peut être trop vous "coller" en ce moment elle vous jauge peut être...dieu sait quoi ......un chat c'est intelligent et futé.... elle va prendre ses marques de plus en plus dans la maison et je pense qu'avec le temps tout s'arrangera.... ah! nos petites panthères !!!!!
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Invité Mar 16 Mai 2017 - 17:29

Je pense que peu à  peu 'il y a un lien qui s etablit entre nous, bon ce n est pas le chat qui se colle à  vous' ce matin ' je la sentais endormie..après  toujours quelques minutes de folie
Premier réflexe  de puce ..vlan sur la table du petit dej' vlan les rideaux et après  j essaye de faire tomber la tv 'qui est dans la salle a manger ' en fait on a 4 tv
Bon je l ai pas vue  faire son bouic habituel' elle a dormi jusqu'à  16h
Oreilles froides'museau froid et la' comme chaque jour' cela été  l lheure des fous'avec moi
Plumeau'en pleine vitesse' bouchon de liège  avec un fil
Et c est la  que j ai réalisé  que je l aimais à  fond'' car si elle n avait pas joue' je me serais fait un max de soucis
Fait trop chaud' je sors pas et lui tient compagnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par mondingus Mar 16 Mai 2017 - 20:38

le principal pour l'instant est qu'elle soit en bonne santé et en pleine forme, les câlins et marques d'attachements et autres vont venir avec le temps, il faut être patient, elle sera moins "fofolle" l'âge venant......comme les enfants il faut que jeunesse se passe.
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 17:06

Merci pour ta réponse mondingus
Elle est fofolle' comme une chatonne' alors nous avons résolu  question rideaux
Nous avons mis sur les fenêtres ' stores venitiens en films adhérents ' là  chose reglee
Par contre'elle veut se faufiler dans le jardin' et là  c est sport' on l a rattrapée  dehors
Bon le jardin n est pas hyper dangereux' mais il y a des arbres'' et si elle est maligne ' elle peut sauter
Les 2 m de murs qui entourent  le jardin...
Sinon elle est de plus en plus présente ' et qques calins' on l aime cette minette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par mondingus Jeu 18 Mai 2017 - 21:15

les deux mètres de murs ne sont pas suffisants il faut faire un retour au sommet sinon tôt ou tard elle va se sauver.... Un chat c'est très futé , un moment d'inattention et elle attendra le moment propice pour se sauver.
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par StickMatch Ven 19 Mai 2017 - 12:30

Je peux te comprendre un peu Nico6, mon Mustang n'était pas câlin et je m'attendais à avoir un chat "de genoux".

J'ai été déçue par ce côté qui me manquait ; en revanche, il a tellement d'autres côtés que j'adore que je me suis fait une raison en me disant que les bisous et câlins arriveraient peut-être plus tard... ou pas.

Aujourd'hui il est un peu plus collé à nous mais je pense qu'il ne sera jamais un vrai pot de colle.
Quand je compte toutes les autres qualités qu'il a, ça compense largement ce mini-manque.

Quand on adopte un animal on a des attentes et on aimerait qu'il soit parfait, mais ce sont des êtres vivants, on ne peut pas tout gérer, à moins d'adopter un chat-robot.

Les chats sont des éponges d'émotions, ils le sentent si nous sommes contrariés, heureux, fâchés etc.
C'est facile à dire mais je crois qu'il faut vraiment essayer de se détendre et ne plus s'attendre à avoir des câlins.
Peut-être qu'ils arriveront tout seuls ensuite.

StickMatch
StickMatch
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 593
Miaous : 634
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 59
Humeur : Héhé

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Invité Ven 19 Mai 2017 - 16:22

mondingus a écrit:les deux mètres de murs ne sont pas suffisants il faut faire un retour au sommet sinon  tôt ou tard elle va se sauver.... Un chat c'est très futé , un moment d'inattention  et  elle attendra le moment propice pour se sauver.
Merci pour votre réponse. ..nous savons parfaitement ' que le jardin doit être interdit, car elle peut s échapper ' de plus on ne va pas transformer 'ce beau jardin' en camp retranché ' style cour de prison..
On ne la fait pas sortir..là c etait un accident...on rentrait et top entre nos pieds' elle sort' 1 metre
'on a bondi Shocked
cette minette est supra intelligente et a vu' que l on rentrais des courses'via le jardin' je pense aussi que d ici peu'elle va comprendre comment cette porte' Peut ouvrir. Donc on ferme
On ferme même nos moustiquaires' qui sont mises lors des grandes cha leurs
Notre orientale ne griffait pas ces moustiquaires' là pas sur ' mais on reflechit a des freins' pour que myosotis' ne s attaque pas aux moustiquaires
Des idées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Invité Ven 19 Mai 2017 - 16:32

StickMatch a écrit:Je peux te comprendre un peu Nico6, mon Mustang n'était pas câlin et je m'attendais à avoir un chat "de genoux".

J'ai été déçue par ce côté qui me manquait ; en revanche, il a tellement d'autres côtés que j'adore que je me suis fait une raison en me disant que les bisous et câlins arriveraient peut-être plus tard... ou pas.

Aujourd'hui il est un peu plus collé à nous mais je pense qu'il ne sera jamais un vrai pot de colle.
Quand je compte toutes les autres qualités qu'il a, ça compense largement ce mini-manque.

Quand on adopte un animal on a des attentes et on aimerait qu'il soit parfait, mais ce sont des êtres vivants, on ne peut pas tout gérer, à moins d'adopter un chat-robot.

Les chats sont des éponges d'émotions, ils le sentent si nous sommes contrariés, heureux, fâchés etc.
C'est facile à dire mais je crois qu'il faut vraiment essayer de se détendre et ne plus s'attendre à avoir des câlins.
Peut-être qu'ils arriveront tout seuls ensuite.

merci pour ce temoignage de votre part
Là ca va beaucoup mieux entre nous
J adore ces minis miaulements qui ne sont pas en rapport avec sa grande taille'
On se détend ' et tout va bien, elle me cherche pour jouer'me fait des coups de tête
Parfois je lui fait des bisous'elle aime
Par contre hyper sauteuse et un peu de bouic..on lui resiste' elle boude'mais après c est ok
Ne vous faites pas de soucis' on a bien compris son caractère
Et on l aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Beauty-Oliver Ven 19 Mai 2017 - 23:21

Nico6 a écrit:
mondingus a écrit:les deux mètres de murs ne sont pas suffisants il faut faire un retour au sommet sinon  tôt ou tard elle va se sauver.... Un chat c'est très futé , un moment d'inattention  et  elle attendra le moment propice pour se sauver.
Merci pour votre réponse. ..nous savons parfaitement ' que le jardin doit être  interdit, car elle peut s échapper ' de plus on ne va pas transformer 'ce beau jardin' en camp retranché ' style cour de prison..
On ne la fait pas sortir..là  c etait un accident...on rentrait et top entre nos pieds' elle sort' 1 metre
'on a bondi Shocked
cette minette est supra intelligente et a vu' que l on rentrais des courses'via le jardin' je pense aussi que d ici peu'elle va comprendre comment cette porte' Peut ouvrir. Donc on ferme
On ferme même  nos moustiquaires' qui sont mises lors des grandes cha leurs
Notre orientale ne griffait pas ces moustiquaires' là  pas sur ' mais on reflechit a des freins' pour que myosotis' ne s attaque pas aux moustiquaires
Des idées  ?

Bonjour,

Pour les moustiquaires, à mon avis c'est mort lol Les miens adoraient jouer à spidercat dessus .... petits ça passe mais après ... les moustiquaires ont rendu l'âme !
Heureusement elles ne faisaient office que de moustiquaires et nous avons des cadres grillagés derrière
seule solution peut être si la fenêtre le permet, les installer devant ...


Beauty-Oliver
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 72
Miaous : 91
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par mondingus Ven 19 Mai 2017 - 23:53

un chat n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il peut s'aérer. Il y a peut être goûté aussi à son élevage ?
En attendant de construire l'enclos j'ai mis des moustiquaires à deux fenêtres mais pris la précaution d'y installer un grillage à petites mailles devant.
Sans grillage la moustiquaire ne résistera pas il sent l'air et n'a qu'une envie : prendre la poudre d'escampette et c'est normal.
l'enclos chez moi est terminé depuis cet après midi , je l'ai sorti sous ma surveillance mais je voyais bien qu’il regardait en l'air pour savoir comment il allait pratiquer (cet enclos occupe une partie de ma terrasse, mesure 27 m2 en panneaux rigides d'1m93 de haut je vais néanmoins grillager le dessus par sécurité)
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Morgane Sam 20 Mai 2017 - 0:10

Ici nous avons une moustiquaire fixée à des baguettes en bois pour séparer l'intérieur du balcon.

Un jour Kitty a eu peur... et a foncé à travers la moustiquaire, qui a fini avec un gros trou de la taille d'un chat. Heureusement elle s'est seulement retrouvée sur le balcon, mais la moustiquaire ne lui a offert aucune résistance, et Kitty ne fait que 4kg...

Je suis du même avis que les commentaires précédents: la moustiquaire n'est pas faire pour ça!
Morgane
Morgane
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 149
Miaous : 170
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 37
Humeur : Super!

https://agilichat.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Invité Sam 20 Mai 2017 - 12:45

merci pour vos conseils petit chat
pour une des moustiquaires, pour l'instant on a bricolé çà: la poignee de la fenetre est tenue par une grosse corde
fixée au mur de droite et la vitre par une cale en bois..on réflechit au grillage ,pour les autres fenetres jardin ,oui grillage sans doute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petit bricolage du film transparent ,car la minette adore se pendre aux rideaux
en plus on l'a mis de traviole pas caline,un peu déçue - Page 2 590739395
c'est pas top, mais bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par mondingus Sam 20 Mai 2017 - 12:52

avec du grillage au moins vous serez tranquille et lui plus heureux il pourra respirer l'air du dehors et regarder ce qui se passe.Je trouve que la moustiquaire fait écran et je trouve que ça gêne leur vision.
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

pas caline,un peu déçue - Page 2 Empty Re: pas caline,un peu déçue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum