La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

+21
Manzana25
Dimiffany
mondingus
Mel
tour-opale
Iwubee
madnalla
Albatur
Sgt Pepper
Eric33
Onyx
Diogene
Aerin
baroudeur
Chiyo_Chan
PaulineM
lisette
Morrigan
Carcajou
StickMatch
Maya56
25 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Lun 28 Nov 2016 - 12:20

Oui la manie de toujours porter les chatons, j'ai remarqué que c'était assez récurrent chez certains éleveurs ^^' Mais bon, elle mettait aussi pas mal de vidéos donc ça rattrape =)

Merci à tous pour lui !
Pour l'instant je suis plutôt zen, cet aprem l'excitation va monter je pense !  Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 90264156

J'aurai besoin de votre expérience d'ailleurs, concernant la logistique chez moi: je vais mettre Hermès dans ma chambre, Hélios n'y a plus accès depuis une semaine et demi. Comment avez-vous procédé avec vos loulous quand il y a eu un nouveau venu, point de vue "attention" ? Je sais que je vais devoir me partager pendant quelques jours entre Hermès et Hélios, mais je ne sais pas trop comment faire à vrai dire. Hélios va sentir qu'il y a un intrus, que je serai enfermée dans la chambre avec lui, il va gratter à la porte. Pareil pour doudou je pense... Du genre 20 min avec l'un, puis 20 min avec l'autre ? Ou dois-je plutôt privilégié Hélios pour ne pas qu'il se sente rejeté ?
Votre avis m'intéresse =)

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par orana_oz Lun 28 Nov 2016 - 12:42

Honnêtement, je dirais qu'il faut que tu vaques à tes occupations habituelles (comme ça tu seras avec Helios) et que tu ailles passer un peu de tps avec Hermès régulièrement.
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Onyx Lun 28 Nov 2016 - 14:00

ça dépend du caractère des chats !

Pour Mirabeau, chaton plutôt sociable, dernier arrivé dans une tribu ultra sociable, je ne me suis pas trop embêtée : je les ai mis directement en présence en revenant avec lui.
- La rencontre ne s'est pas trop mal passée, mais il était stressé et ne mangeait pas. Je l'ai donc installé à part pour la nuit (et il a vidé sa gamelle, le petit morfale Very Happy ).
- Le lendemain, j'ai remis tout le monde ensemble et j'ai vaqué à mes occupations. En l'occurrence, j'ai fait de la confiture de mirabelle par tonneaux (et c'est pour ça que Mirabeau s'appelle Mirabeau  Wink ). Le chaton n'a pas quitté la cuisine, les autres sont venus voir de temps à autre. Ils ont fait connaissance, et c'est surtout le petit qui soufflait sur les grands !
- Le soir, rebelote : j'ai remis Mirabeau à part, avec sa nourriture pour chaton.
- Au bout de trois-quatre jours, il était super copain avec mon grand chat noir, et je n'ai plus séparé personne, quel que soit le moment. Mirabeau est directement venu dormir sur le lit avec les autres, et tout le monde était content Wink

Mai j'ai bien conscience d'avoir pu fonctionner ainsi parce que j'étais à la maison à ce moment-là, et parce que mes chats sont "accueillants" avec les autres chats !
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Lun 28 Nov 2016 - 14:27

Je vais suivre les conseils de plusieurs personnes sur le forum, et je vais mettre Hermès en quarantaine pendant quelques jours, le temps qu'il détresse et se fasse au changement de maison. Mais justement, vu qu'il sera séparé de mon autre loulou, je vais devoir partager ma présence pour chacun, et je ne sais pas s'il faut que je privilégie plus un que l'autre.
J'appréhende un peu la réaction d'Hélios, je ne sais pas du tout comment il va réagir, la mise en quarantaine lui permettra d'appréhender doucement son nouveau compagnon de jeu sans que ça parte en baston.

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Aerin Lun 28 Nov 2016 - 15:25

Comme dit Gaëlle le mieux est de vaquer à tes occupations et de temps en temps tu vas voir Hermès. Pour les miens, sachant que je bosse toute la journée, je me levais 1h plus tôt pour passer du temps avec eux, et le soir pareil environ 1h (pas énorme au final, mais c'est l'affaire de quelques jours). Aucun n'a été habitué à la solitude à l'élevage, et ça s'est bien passé quand même. Des miaous déchirants au début puis ça se calme ^^

Il n'y a que pour Mélodie où je dormais avec elle la nuit parce qu'on a eu un lien très fort dès le début, et je n'ai pas voulu risquer de le perdre. Mais mon homme dormait avec les autres chats donc aucun n'était délaissé non plus.
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Lun 28 Nov 2016 - 16:52

Pareil, je travaille toute la journée aussi, du coup il sera seul mais bon, Hélios en est pas mort ça devrait aller pour Doudou ^^
Bonne idée de se lever plus tôt, je ferai ça demain matin.
Vu que Hermès sera en quarantaine dans ma chambre, il dormira aussi avec moi. Ça sent la nuit de folie... xD Je vais avoir des valises sous les yeux demain^^

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Chiyo_Chan Mar 29 Nov 2016 - 14:19

Hâte d'avoir des nouvelles!! Tout a été dit, j'espère que sa quarantaine se passera bien Smile

Jour J!! Razz Bientôt le beau Hermes a tes côtés! Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 246271543
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Mar 29 Nov 2016 - 14:39

Petit CR rapide ! (si on peut appeler ça un CR^^)

Alors je suis restée 2h chez l'éleveuse discuter, je suis rentrée assez tard chez moi, direction la chambre pour installer Doudou, Hélios n'a rien capté.
Début difficile, il est allé se cacher sous le lit et ne voulait pas en sortir, je l'ai laissé tranquille quelques minutes, le temps de m'occuper un peu du grand.
Finalement il a fini par sortir de sa cachette, jouer et manger. Il a un peu pleuré, et c'est là que Hélios a compris qu'il se passait quelque chose, il est resté allongé derrière la porte toute la soirée.
Cette nuit Hermès a dormi contre mes jambes, sage comme une image je l'ai pas entendu ! Par contre, l'autre loulou...Miaulement et grattements à la porte >< Bon finalement meilleure nuit que ce que je pensais.
Ce matin Hermès était plus à l'aise, il a joué, j'ai pu le caresser il ronronnait comme une douce machine Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 3806800046
Au final, c'est Hélios qui m'inquiète le plus, il est intrigué et en même temps apeuré par ce qui se passe derrière la porte. Je lui parle et joue avec lui pour essayer de le distraire, mais ce n'est pas simple, il a en permanence l'oreille tendue, je vois bien qu'il n'est pas à l'aise (il n'a même pas fait son caca habituel de la nuit). Ils se sont aperçus furtivement ce matin, Hélios n'a rien dit, pas craché ni rien, c'est plutôt positif. Je ferai une brève rencontre demain, voir comment ça se passe déjà.

J'espère de tout cœur que tout va bien se passer, ça me briserait le cœur de devoir me séparer d'Hermès s'ils ne s'entendaient pas =(

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par orana_oz Mar 29 Nov 2016 - 15:00

Ouh là, don't panic, ça ne fait même pas une journée, tout va bien se passer, laisse leur du temps !!!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Mer 30 Nov 2016 - 9:42

Je suis anxieuse de nature, et j'imagine toujours le pire...
Pour l'instant Hélios a toujours peur de la porte, j'ai du mal à le caresser, hier ils se sont vus de loin, le grand a fait le dos rond et craché en reculant...
Je vais garder Hermès en quarantaine encore quelques jours, pour que Hélios se fasse à sa présence.

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par orana_oz Mer 30 Nov 2016 - 10:05

ce qui a super bien marché avec les miens, c'est de se mettre entre les 2 avec un plumeau (je l'ai fait dans un premier temps entre Muffin et Timy, puis ensuite entre Muffin et Lilou) et de les faire jouer, ils sont obligés de se rapprocher et de partager le jeux, et ils se rendent compte "tiens, l'intrus en face joue aussi" !!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Onyx Mer 30 Nov 2016 - 10:58

... ça me fait penser à un autre moyen que j'utilise pour rapprocher les chats : distribuer une gourmandise (quelque chose que tous les chats aimeront). Je mets une gamelle par chat (pour éviter les tensions), ils se retrouvent tous ensemble et sont trop occupés à manger pour se bagarrer Wink

Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Mer 30 Nov 2016 - 13:30

Merci pour vos idées, j'y avais pas pensé !
Bon pour le jeu, je sais pas si ça prendra avec Hélios, il est tellement focalisé sur la porte qu'il joue à peine avec moi (ce matin il y avait une légère amélioration quand même).

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Chiyo_Chan Mer 30 Nov 2016 - 14:07

Je comprends totalement ton inquiétude YaSei, je suis moi même une éternelle angoissée, à toujours imaginer le pire x)

Il faut avant tout leur laisser le temps, et quand ils se rencontreront, surveiller du coin de l'oeil mais ne pas intervenir : Si Hélios veut imposer son autorité, c'est naturel et légitime. Bon biensur si sa vire à la bagarre violente, c'est pas la même chose, mais c'est souvent très impressionant de voir un chat poser son autorité sur un autre.
Sa peut prendre quelques jours comme quelques mois, mais si tu as fait les choses bien, il n'y a pas de raison!Smile
Quand tu caresse petit chat ( ou Helios), essaye d'aller caresser l'autre après. Tu déposera l'odeur de l'un sur l'autre, sa aide déjà bien.( Je ne parle pas de la méthode des babines,hein!)

Surtout, ne pas oublié que Hélios aura besoin de toute ton attention. Limite, rajoutes-en des tonnes pour qu'ils se sente toujours mis en avant par rapport au petit nouveau. C'est en donnant beaucoup plus d'attention à ma goutte Yokai qu'elle s'est calmé avec Fen. Et maintenant, les conflits sont beaucoup plus rare (sauf quand Fen est en phase de jeu!).

Les chats ont leur caractère, et parfois sa match juste pas, on peut rien forcer! Mais dans mon cas mes minettes sont peureuses et pas très sociable, je ne pense pas que ce soit le cas d'Hélios ou d'Hermes^^

Hélios est surment perturbé de sentir ces nouvelles odeurs, il a un intrus chez lui après tout! Laisse leur le temps, je suis sûre que c'est tout ce qu'il leur faut Smile

Donne-nous des nouvelles!Smile

Bisous sur leur truffes!
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Mer 30 Nov 2016 - 15:29

C'est ce que je me suis dis aussi, s'il doit y avoir baston une fois, bah y'aura baston.. Ça permettra aux deux de connaître leur place de dominant ou de soumis, ça fait peur mais si c'est juste bagarre de quelques secondes ça va, faudrait pas qu'ils se coursent méchamment dans l'appartement.
Je fais très attention à Hélios, je le caresse quand je peux, même s'il s'en va, je lui parle gentiment, je joue avec lui. Quand Hermès ne miaule pas il est plutôt détendu, sinon il a les yeux écarquillés, et le regard fixé vers la porte de la chambre.

Hélios est sociable avec les gens, simplement il n'aime pas trop être porté et caressé quand il n'a pas envie.
Concernant Hermès, il a déjà très bien pris ses marques, maintenant il pointe son nez dehors quand je sors, il vient me voir quand je rentre, un vrai petit ange Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 3806800046

Ça me frustrerai vraiment qu'ils ne s'entendent pas aussi bien que je l'espérai, c'est pour Hélios que j'ai pris un second chat, pour lui tenir compagnie. C’est pour ça, j'essaie de vraiment faire au mieux et ne pas précipiter les choses pour que ça se passe le mieux possible et que je ne me dise pas "et si j'avais plutôt fais comme ça..".

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par ordono patricia Mer 30 Nov 2016 - 17:41

Courage tout finira par s'arranger entre tes loulous
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Onyx Mer 30 Nov 2016 - 19:42

Bah il est probable qu'ils commencent par se souffler un peu dessus Wink Mais c'est aussi une façon de faire connaissance !

(Et mes deux mâles se coursent à travers la maison comme des tarés, mais c'est pour jouer. Les deux filles ne le font jamais ! Il faudrait que je cherche des photos de l'arrivée de Mirabeau, tiens.)
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par lisette Mer 30 Nov 2016 - 21:26

Je te conseil aussi le jeux, tu te mets par terre et tu joues avec un plumeau ou autre chose et ils vont venir jouer et ainsi faire connaissance en jouant avec toi Wink

essaie de ne pas transmettre ton stress, je sais ce n'est pas facile, mais je suis sur que tout va bien se passer.
lisette
lisette
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 77
Miaous : 96
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par orana_oz Ven 2 Déc 2016 - 11:22

Alors, cmt se passe cette intégration? Mieux?
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Ven 2 Déc 2016 - 11:34

Des news des deux loulous !
Je mets quelques photos, elles parleront d'elles-même Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 1574073330

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur rencontre s’est fait un peu précipitamment , Hermès est sorti de la chambre sans que je puisse le retenir, du coup quitte à en être là, j'ai laissé faire.
Hélios a craché et grogné un peu, mais aucune violence de sa part.
Aujourd'hui c'est le troisième jour qu'ils se voient, et ils se courent après ^^ Quand c'est pas l'un, c'est l'autre !
Il se jaugent chacun, mais aucun geste violent de leur part, c'est très positif =)
Je suis fière de mon loulou, il a été super contrairement à ce que je craignais luv24 Quant à Hermès, une vraie crème, il dort sur moi la nuit, ronronne dès qu'on le caresse, et ne prête pas plus attention que ça à Hélios.
Reste à voir s'ils feront comme les vôtres, se léchouiller et dormir ensemble !^^

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Maya56 Ven 2 Déc 2016 - 11:44

Je suis vraiment trop de fan d'Hermes !  mais les deux sont super beaux ! mega fan
Maya56
Maya56
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 68
Miaous : 78
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par orana_oz Ven 2 Déc 2016 - 11:53

Super nouvelle ! Hermès est vraiment lumineux, j'aime bcp
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par lisette Ven 2 Déc 2016 - 12:05

C'est super, ils sont très beaux tous les deux lov 10 lov 10
lisette
lisette
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 77
Miaous : 96
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Ven 2 Déc 2016 - 13:39

Merci pour eux Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 3806800046
Je suis rassurée que tout se passe bien, Hélios est vraiment content de ne plus être seul, il cherche en permanence Hermès, je les aime waouh

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Onyx Ven 2 Déc 2016 - 16:41

Génial cheers Bravo aux deux merveilles clap clap Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 2446084979
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 3 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum