La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

+21
Manzana25
Dimiffany
mondingus
Mel
tour-opale
Iwubee
madnalla
Albatur
Sgt Pepper
Eric33
Onyx
Diogene
Aerin
baroudeur
Chiyo_Chan
PaulineM
lisette
Morrigan
Carcajou
StickMatch
Maya56
25 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Onyx Sam 2 Sep 2017 - 15:01

Gniiii... il est adorable !!! Quelle bouille à câlins lovlov love11 lovlov love11 Bon anniversaire, Doudou-Chat love11
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Sam 2 Sep 2017 - 19:06

Merciiiii !! lovlov
Je ne peux pas m'empêcher de lui faire des bisous quand je le vois ^^
Et d'après l'eleveuse, il promet de faire le même gabarit que son papa (10kg à 3 ans). Mais là 8,9kg pour un an c'est déjà très bien !!

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Onyx Dim 3 Sep 2017 - 8:27

Ouais, s'pas mal Laughing

Fais-lui des bisous de ma part, tiens amoureux
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par ordono patricia Lun 4 Sep 2017 - 5:50

waouh il est vraiment superbe kisses
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Lun 4 Sep 2017 - 13:38

Merci Patricia !
Bisous transmis Onyx Wink

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Lun 30 Oct 2017 - 11:08

Doudou a maintenant un an et deux mois, toujours égal à lui même, une vraie crème, toujours un peu craintif mais il se fait à la présence des personnes que j'invite =)
J'ai réduit la quantité de nourriture pour lui et son copain Hélios pour éviter une trop grande prise de poids, il avait perdu 100g, mais a repris 200 dans la foulée ^^ Il fait maintenant 9kg tout rond =) La fourrure c'est toujours pas ça, comparé à Hélios on dirait qu'il garde sa veste d'été toute l'année^^
En décembre ça sera sa première échographie cardiaque, je ne pourrai pas m'empêcher d'avoir une petite boule au ventre =/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Azilis Lun 30 Oct 2017 - 13:26

Un bon gros bébé Smile

C'est normal d'avoir de l'appréhension ^^ (le contraire serait étonnant). Je m'inquiète pour un rien quand il s'agit de Miléna ou d'un de ses petits ^^
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par orana_oz Lun 30 Oct 2017 - 16:19

toujours aussi beau, mais effectivement, il n'a pas l'air "svelte" Smile
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Lun 30 Oct 2017 - 16:38

Faudra pas que je leur communique mon stress, ça va être dur mais mon compagnon sera là aussi pour m'épauler =) Ca sera la première fois que je les transporte tous les deux en même temps, seul ça se passe bien donc à deux ça devrait le faire aussi =)

Hermès n'est pas svelte non, il est assez massif sans être gros et bouboule (faut pas le vexer..). Pour moi il se rapproche bien du standard au niveau de la corpulence, on voit certains coon hauts sur pattes et élancés; je n'aime pas je trouve que c’est trop éloignés des origines du MC. Après chacun ses goûts =)

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par ordono patricia Mar 31 Oct 2017 - 7:26

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 2446084979 Ton bébé est superbe, j'adore son look.
Ne désespère pas pour les poils, Max est pareil toujours en mode light lol! une amie éleveuse ma dit qu'un des siens avait mi 3 ans pour mettre sa fourrure.
Je comprend ton stress pour les futurs échos.
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Mar 31 Oct 2017 - 9:57

Merci Patricia Smile
Je m’inquiète pas, Hélios a des poils pour deux donc pour l’instant ça me convient comme ca x)
Et peut être que Hermès a pris du côté de maman, qui a moins de poils que papa, dans ce cas ça ne viendra jamais mais pas grave Smile

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Lun 11 Déc 2017 - 11:06

Mes loulous ne font pas les choses qu'à moitié !
Après l'observation d'une paroi cardiaque un peu épaisse pour Hélios vendredi dernier lors de son echo de contrôle, j'en ai profité pour faire également une echo d'Hermès.
Toutes ses valeurs sont normales, c'est un grand chat donc il a aussi un grand coeur, avec des valeurs dans la norme supérieure mais c'est tout à fait normal vu sa taille.
Elle a cependant observé une bride fibrotique dans le ventricule gauche, qui heureusement (pour le moment) n'a aucune conséquence sur le fonctionnement de son cœur. Certains cardiologues ont observé que cette bride pouvait amener a une CMH par la suite, dans le cas d'Hermès il n'a aucun symptômes et a des valeurs normales, donc la véto n'est pas inquiète. Elle a déjà observé ce genre de bride sur des chats, sans qu'ils ne soient malades par la suite.
Le contrôle ne pourra se faire qu'à ses 3 ans, mais je peux l'amener en même temps qu'Hélios dans un an juste pour se rassurer qu'il n'y a vraiment rien.

C'était une dure journée, moi qui pensait que mes loulous allaient bien, je me retrouve avec deux petits trucs chacun =(

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Azilis Lun 11 Déc 2017 - 12:22

Reste positive Smile

Ton loulou est grand alors il est tout à fait normal que tout soit plus grand chez lui.
Concernant cette bride, je serai toi, je me concentrerai sur le fait que pour le moment rien n'empêche son coeur de fonctionner correctement (attitude positive Smile)

De plus, elle a remarqué sur des chats ayant développé cette même bride, un vie normale sans développement de la maladie Smile

Reste sur cette pensée, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour garder le moral !

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est en restant forte que tes chats seront forts et qu'ils ne verront pas ce qui te tracasse ^^

Courage à toi Smile

Miléna, Nélios, Nato et Naïs se joignent à moi pour t'envoyer des bonnes ondes Smile
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par orana_oz Lun 11 Déc 2017 - 12:50

j'ai eu exactement le même type de résultat avec Muffin à sa 1ère écho cardiaque et honnêtement, on m'a dit de ne pas m'inquiéter, et d'attendre ses 3 ou 4 ans minimum avant d'en refaire une.
Comme dit plus haut, tout est plus grand chez les coons, donc ce type de chiffre est normal.

Don't worry, je suis sure que tout va bien !!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Lun 11 Déc 2017 - 14:03

Merci les filles pour votre soutien =)
Ce n'est pas tant Hermès qui m'inquiète mais plutôt Hélios =/ Dans le doute je referai contrôler Hermès au même moment que Hélios, pour être vraiment rassurée le concernant.

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par ordono patricia Mer 13 Déc 2017 - 19:27

Yasei tu as un gros et grand bébé magnifique, c'est normale que les organes soit en rapport avec sa charpente
ne te fait pas de soucis tout ira bien
Caresses à tes loulous
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Jeu 14 Déc 2017 - 18:19

Merci Gaëlle, ton soutien me fait chaud au coeur =)
Je leur transmets tes caresses Smile

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Lun 19 Mar 2018 - 12:53

Bonjour tout le monde

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue (forum en rade et pas trouvé le temps).
Des nouvelles de mon grand garçon, qui a maintenant un an et demi. Toujours égal à lui même x) Ce weekend il a appris un nouveau truc (comment j'en ai aucune idée!), il sait ouvrir les portes ! Comme d'habitude les deux miaulent derrière la porte le matin, et là silence, et j'entends la poignée bouger et la porte s'entreouvrir, j'étais morte de rire xD
Il a aussi été faire un tour sur la future terrasse, car il a bien neigé hier, mais il a sauté presque de suite dans l'appartement, peur des flocons ^^

Et toujours pas de collerette au rendez-vous !! Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 2475964576

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon mouton, tout frisé sur le bidon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par orana_oz Lun 19 Mar 2018 - 14:11

MDR, il a décidé que la collerette n'était plus à la mode cette année,on verra l'année prochaine !!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Mar 20 Mar 2018 - 7:26

Il a décidé de faire tout le contraire de ses parents et frère et sœurs , il est pas breton pour rien x)

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par StickMatch Mar 20 Mar 2018 - 19:29

Ohhh, j'adore la 2ème photo, elle donne envie de s'approcher et lui faire un gros bisou sur le nez !

Toi, tu n'as pas compris grand chose, c'est impossible d'avoir des poils partout, donc, faut choisir entre les frisotis sur le ventre et la collerette !
Pppffffttt Smile
StickMatch
StickMatch
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 593
Miaous : 634
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 59
Humeur : Héhé

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par YaSei Mer 21 Mar 2018 - 11:00

Je passe mon temps à lui faire des câlins, il a une tête de nounours alors forcément impossible de résister waouh Quand je le prend dans mes bras, il pose sa tête sur mon épaule, comme un bébé ! Hier il se serait endormi dans cette position, mais disons que 9Kg ça pèse lourd dans mes petits bras xD

Poils courts et lisses autour du cou, poils longs et frisés sur le bidon... F*ck la logique Laughing

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Azilis Jeu 22 Mar 2018 - 15:33

Quels beaux loulous tu as Smile

Il a une tête qui fait fondre et on a qu'une seule envie: lui faire des gros câlins !

Si çà peut te rassurer, Miléna n'était pas motivée aussi cette année à faire du poil. Autant l'année on aurait pu confondre sa queue avec un plumeau mais cette année bof bof.

Cà doit être le temps brestois xD

Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par ordono patricia Ven 23 Mar 2018 - 6:28

Oh!!! le beau nounours avec une jolie bouille a bisouiller.
Le ventre de ton loulou ressemble fortement à celui de Ninette tout en frisouilles Wink
Ici c'est Max qui ouvre les portes en actionnant la poigné
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Morrigan Ven 23 Mar 2018 - 9:54

Il est vraiment superbe ! Quels lynx tips et surtout quelle expression de grand gentil luv24 !
Morrigan
Morrigan
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 176
Miaous : 205
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès" - Page 8 Empty Re: Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum