La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
croquettes et patée pour chaton ? EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
croquettes et patée pour chaton ? EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
croquettes et patée pour chaton ? EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
croquettes et patée pour chaton ? EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
croquettes et patée pour chaton ? EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
croquettes et patée pour chaton ? EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
croquettes et patée pour chaton ? EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
croquettes et patée pour chaton ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
croquettes et patée pour chaton ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
croquettes et patée pour chaton ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

croquettes et patée pour chaton ?

2 participants

Aller en bas

croquettes et patée pour chaton ? Empty croquettes et patée pour chaton ?

Message par Massaï Ven 26 Aoû 2016 - 22:01

Hello,

si mon sujet est un doublon vous pouvez le supprimer , mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur les sujets vu.

J'ai prévu de changer mes croquettes RC pour ma gouttiere avec des ultra premium direct mais j'attends de finir le paquet de 10 kilos ^^ ( je dois en avoir encore la moitié)

J'ai donc mon chaton de 3 mois qui va arriver dans 2 semaines . Il est actuellement au RC mother and kitten .

Je ne sais pas quoi lui prendre pour son arrivee : Est ce que je peux lui mettre des premium direct sans cereales , ou est ce mieux de le laisser au RC kitten , voir les RC fit 32 de ma gouttiere ( mélangé?) niveau apport pour la croissance?
Ensuite meme questions pour les marques de patée , je m'y perds ; savoir lesquelles seraient les mieux pour un jeune de 3 mois et comment aménager ses repas ( croquettes a volonté et patée 1 fois par jour?)

Merci les amis!
Massaï
Massaï
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 49
Miaous : 63
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 37
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

croquettes et patée pour chaton ? Empty Re: croquettes et patée pour chaton ?

Message par Massaï Ven 26 Aoû 2016 - 22:06

En fait plus directement est ce que je peux lui donner les croquettes sans cereales directement a ses 3 mois et si tout y est pour sa croissance par rapport au RC kitten ? Par contre pour la patée je veux bien des infos Smile
Massaï
Massaï
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 49
Miaous : 63
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 37
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

croquettes et patée pour chaton ? Empty Re: croquettes et patée pour chaton ?

Message par fawn75020 Sam 27 Aoû 2016 - 10:33

Bonjour, Il faut que tu fasse une transition que ce soit pour ta gougoute ou ton petit chaton qui va arrivée. deplus l’éleveuse va normalement te donnée des croquette RC mother et kitten pour que tu puisse faire la transition tu peux lui demander je pense Wink 

Les croquette chaton sont du marketing donc t'en fait pas pour ça croissance Wink 

Je te conseil donc de ne pas attendre de finir ton sac de RC pour acheter tes nouvelle croquettes Wink 


Pour la transition tout est expliquer sur les sachet de Ultra premium direct et sur le site internet tu peux donc lui donnée des croquette sans céréale des ces 3mois elle sont même mieux pour la croissance des chaton car protéine plus facilement métabolisable il on un paquet activité normal et chaton Wink 

Pour la patée tout depend de ce que tu veux lui donnée il y a les paté complete (contient taurine, vitamine...)comme : granapet, feringa... et 
les complemenaire (en générale il s'agite de filet 100% muscle) comme : cosma, applauws, almo nature... 

Perso Morphine ne supporte pas les patée complète (diarhée)elle a donc que des patée complémentaire 50g*2fois par jour souspoudré de levure de bière mais si tu lui donne des complète tu peux augmenter la dose 80g *2 fois par jour par exemple 

J'espere avoir répondue a toute tes question si tu en as d'autre hésite pas Wink
fawn75020
fawn75020
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 488
Miaous : 519
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 35
Humeur : Toujours le sourire et de bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

croquettes et patée pour chaton ? Empty Re: croquettes et patée pour chaton ?

Message par Massaï Mer 31 Aoû 2016 - 21:40

Merci beaucoup pour ta réponse trés complete ! J'ai acheté les échantillons Ultra premium direct avant et je vais voir avec l'éleveuse pour avoir un peu de ses croquettes . Je vais donc si ca va, commander le sac Ultra premium s'il les apprécie .Pour la patée je pense partir sur du cosma ou almo je vais voir . Merci encore de ta réponse Smile
Massaï
Massaï
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 49
Miaous : 63
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 37
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

croquettes et patée pour chaton ? Empty Re: croquettes et patée pour chaton ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum