Derniers sujets
Maine Coon du mois
Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !
Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Lun 14 Oct 2024 - 20:04
Mon Mustang à moi !
+26
MoebiuS
mondingus
Smaug
monor15
madnalla
StickMatch
Sgt Pepper
Coon67
AronCoon
Onyx
YaSei
PaulineM
Ludyann
Carcajou
MarquiseArtémise
Caïpirinha
sofy33
Nikes
Morrigan
mayelle
Chiyo_Chan
fawn75020
Iwubee
tatave83
Velvet_MC
Aerin
30 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Mon Mustang à moi !
superbes photos, les couleurs ressortent de façon intense !!
orana_oz- Coonérien aguérri
Miaous : 2568
Trop beau! Il grandit super bien,quel beau poids!^^
Vraiment un beau coon, j'aime beaucoup sa face et son expression
Un peu moins fan des oreilles ( qu'elles sont grandes! ),mais c'est subjectif, et avec mon coon aux oreilles riquiqui, je suis mal placée pour juger!
Pour son rufus sa ne me choque pas plus que ça, les propriétaire de black silver sauront mieux t'aiguiller. Mais si c'est bien du au soleil, on m'a dit qu'en hiver sa devrait rentrer dans l'ordre.( je l'espère pour mon loup, sa fourrure bleu solide a viré au chocolat )
Un peu moins fan des oreilles ( qu'elles sont grandes! ),mais c'est subjectif, et avec mon coon aux oreilles riquiqui, je suis mal placée pour juger!
Pour son rufus sa ne me choque pas plus que ça, les propriétaire de black silver sauront mieux t'aiguiller. Mais si c'est bien du au soleil, on m'a dit qu'en hiver sa devrait rentrer dans l'ordre.( je l'espère pour mon loup, sa fourrure bleu solide a viré au chocolat )
Chiyo_Chan- Coonérien en formation
Miaous : 421
PaulineM a écrit:C'est vrai qu'il est trop beau ce petit ! C'est vrai qu'il ressemble à Meiko mais ton mustang a peut être plus de caractère pour le museau et les oreilles, il est beau !
Je lui trouve des défauts, antérieurs en canard, postérieurs qui serrent (jarrets de "vache"), je trouve qu'il manque un peu de menton... mais c'est le plus beau des chats, et surtout, il devient plus câlin qu'avant.
Ça, c'est un must, je voulais un chat à câliner et jusqu'à présent il n'avait pas trop le temps.
Maintenant il vient en roucoulant quand il trouve que ça fait 1000 ans qu'il n'a pas été tripoté. Il gratte mon bras et tend son petit nez pour un bisou en ouvrant la gueule à moitié. Ça le fait ronronner d'une façon bizarre, on dirait un moulin à café.
Trop beau.
StickMatch- Coonérien diplômé
Miaous : 634
orana_oz a écrit:superbes photos, les couleurs ressortent de façon intense !!
Euh, tu es sûre ???
Chaque fois que je regarde vos photos je me dis qu'il faut que j'investisse dans un vrai appareil, je les prends avec mon téléphone, pas terrible et impossible de faire des prise après la tombée de la nuit.
C'est gentil en tout cas, merci !
Merci !Chiyo_Chan a écrit:Trop beau! Il grandit super bien,quel beau poids!^^
C'est vrai qu'il a des oreilles de chauve-souris, bon, on vient de passer Halloween, ça doit être pour ça, je l'avais enfermé de peur qu'il s'envole !
Normalement, le black silver ne doit pas avoir de beige/jaune/brun.
Je crois bien que c'est un "joli" rufus.
En tout cas, quand je l'ai vu la toute première fois il en avait déjà et je l'ai adoré.
A l'époque je ne connaissais pas les codes couleurs et les particularités et finesses de la race, et il m'en manque encore beaucoup avant d'être rodée
J'avais dit à Audrey, son éleveuse, que je cherchais un chaton pour compagnie, il n'était pas prévu que je fasse de l'expo et encore moins de la repro.
Il n'y a eu aucune tromperie de sa part.
Voici quelques prises de ce matin.
T'as quoi dans ta trousse de maquillage, il reste des coton-tiges pour moi ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la crise du logement, il y a du monde au M2...
J'adore le p'tit bout de langue, mmm !
Tout ça m'a donné sommeil, Zzzzzz
il est vraiment beau, je confirme !
et ma Lilou, black silver aussi, nous fait beaucoup de rufus, et même si je sais que ça n'est pas recommandé, ça lui donne un coté tortie
et ma Lilou, black silver aussi, nous fait beaucoup de rufus, et même si je sais que ça n'est pas recommandé, ça lui donne un coté tortie
J'aime bien son Rufus le mien il en a beaucoup plus sur le museau et dans le cou ET sous le ventre ><
Mais bon moi. On plus je ne veux pas faire d'élevage et monsieur est castré.
Apres ca me choque pas trop mais si un jour il va jouer dans la neige je pense que ce sera choquant ET qu'il fera TOUT jaune
Mais bon moi. On plus je ne veux pas faire d'élevage et monsieur est castré.
Apres ca me choque pas trop mais si un jour il va jouer dans la neige je pense que ce sera choquant ET qu'il fera TOUT jaune
PaulineM- Coonérien débutant
Miaous : 126
Merci pour les jolies photos de Mustang
ordono patricia- Coonérien aguérri
Miaous : 2090
Le mien a un tout petit peu sur le côté de la truffe aussi, mais rien de choquant. Je me suis dis "haaa il devient tortie!!" xD
Mustang a exactement les mêmes couleurs que mon loulou, et c'est là que j'ai du mal à voir la différence entre le blue silver et le black silver
Mustang a exactement les mêmes couleurs que mon loulou, et c'est là que j'ai du mal à voir la différence entre le blue silver et le black silver
YaSei- Coonérien diplômé
Miaous : 908
Les couleurs des feuilles c magnifique
sofy33- Coonérien aguérri
Miaous : 1053
Humeur : Les avis c est comme les trous de balles chacun le sien
Il est vraiment très beau dans les feuilles
Merci !
J'ai trouvé que ça faisait un joli contraste.
Lui aussi apparemment, il ne voulait plus rentrer !
J'ai trouvé que ça faisait un joli contraste.
Lui aussi apparemment, il ne voulait plus rentrer !
Quel beau chat, de jolis contrastes.
Les oreilles augurent d'un très gros gabarit, habituellement elles ont des périodes où elles paraissent grandes et d'autres où elles sont plus normales, les siennes restent super grandes c'est étonnant.
Les oreilles augurent d'un très gros gabarit, habituellement elles ont des périodes où elles paraissent grandes et d'autres où elles sont plus normales, les siennes restent super grandes c'est étonnant.
Minilynx- Coonérien débutant
Miaous : 120
Minilynx a écrit:Quel beau chat, de jolis contrastes.
Merci Minilynx !
Je ne sais pas du tout quelle taille Mustang fera adulte, son père pèse entre 8,5 et 9,2 kg selon s'il est période de saillie ou non. Quand il saillit il ne mange plus, trop amoureux...
C'est vrai qu'il grandit un coup à l'arrière, un coup à l'avant.
Là, il est loooong, il a une longueur interminable et il est plutôt haut sur pattes.
Les oreilles sont grandes comme ça parce qu'il espère pouvoir s'envoler !
Son père a des oreilles que je qualifie "normales" par rapport à son gabarit, sa mère : normales.
Elle est assez petite au niveau de la taille mais fait des grands bébés.
Voici Hoxbow du Seigneur des Anneaux, Papa :
Voici Amibial Uma, Maman :
On verra bien. En tout cas c'est mon amour, il cause, roucoule comme un pigeon (je me suis fait rouler, je n'ai pas acheté un chaton mais un oiseau exotique)...
Ce matin c'était la pesée hebdomadaire, il a 5 mois et 2 semaines aujourd'hui, il fait 4,620 kg.
Je pense qu'il est dans la moyenne.
Le principal est qu'il prenne du poids régulièrement, peu importe combien.
Maintenant je commence à le faire sortir dans le jardin sous surveillance, un chat actif aura moins tendance à l'embonpoint.
Quelques nouvelles de Mustang, il aura 6 mois le 22.
Maintenant il pèse 4,880 kg.
Il prend moins de poids par semaine, ça se calme un peu après une période où il gagnait dans les 230 g/semaine.
Il a été castré la semaine dernière, tout s'est bien passé.
Comme nous avions un sérieux doute sur l'état de ses hanches avec la véto, elle a profité de l'anésthésie pour lui faire une radio des hanches pour déceler une éventuelle dysplasie.
Que nenni !
Tout va bien, heureusement, Elisabeth m'a dit qu'il avait même les cartilages de croissances en très bonne place, plutôt en avance pour son âge.
Je ne vous dis pas comme on était soulagés !
Voici une séance de câlins avec ma fille, Evie.
Maintenant il pèse 4,880 kg.
Il prend moins de poids par semaine, ça se calme un peu après une période où il gagnait dans les 230 g/semaine.
Il a été castré la semaine dernière, tout s'est bien passé.
Comme nous avions un sérieux doute sur l'état de ses hanches avec la véto, elle a profité de l'anésthésie pour lui faire une radio des hanches pour déceler une éventuelle dysplasie.
Que nenni !
Tout va bien, heureusement, Elisabeth m'a dit qu'il avait même les cartilages de croissances en très bonne place, plutôt en avance pour son âge.
Je ne vous dis pas comme on était soulagés !
Voici une séance de câlins avec ma fille, Evie.
Un petit Mustang au ange !!
Super nouvelle pour ces hanches
Ils sont beaux tout les deux
Super nouvelle pour ces hanches
Ils sont beaux tout les deux
On voit qu'il apprécie la caresse
Onyx- Coonérien diplômé
Miaous : 686
Trop dure la vie!!
Merci les filles !
Oui, ce sont des bonnes nouvelles, la véto et moi, on a fait couler la 'tite larme, juste de soulagement.
Elle adore les chats et connaît assez bien les coons.
Elle sait qu'ils grandissent vite et qu'ils peuvent avoir des déplacements un peu gauches, un peu bizarres durant la croissance, mais on voulait en avoir le coeur net.
Ouf !
Ma fille Evie n'était pas franchement chaude à l'idée qu'on reprenne ENCORE un animal à la maison mais maintenant ils sont inséparables.
Elle se moque de moi quand je me pose des questions pour mon petit Amour mais elle en est gaga à sa manière.
Ce qui est sûr c'est que ce petit bout nous remplit la maison de bonheur et de joie.
Mustang joue à cache-cache avec Chanel, ma dernière chienne, ils font une séance tous les soirs et arrivent même à dormir dans le lit en se touchant les pattes. J'aime !
Oui, ce sont des bonnes nouvelles, la véto et moi, on a fait couler la 'tite larme, juste de soulagement.
Elle adore les chats et connaît assez bien les coons.
Elle sait qu'ils grandissent vite et qu'ils peuvent avoir des déplacements un peu gauches, un peu bizarres durant la croissance, mais on voulait en avoir le coeur net.
Ouf !
Ma fille Evie n'était pas franchement chaude à l'idée qu'on reprenne ENCORE un animal à la maison mais maintenant ils sont inséparables.
Elle se moque de moi quand je me pose des questions pour mon petit Amour mais elle en est gaga à sa manière.
Ce qui est sûr c'est que ce petit bout nous remplit la maison de bonheur et de joie.
Mustang joue à cache-cache avec Chanel, ma dernière chienne, ils font une séance tous les soirs et arrivent même à dormir dans le lit en se touchant les pattes. J'aime !
Trop mimi
Onyx- Coonérien diplômé
Miaous : 686
AronCoon- Coonérien débutant
Miaous : 50
Toujours aussi mignon ce Mustang
Je n'avais pas eu l'occasion de le dire mais les photo en extèrieur, avec les feuille rouges, sont juste sublimes!
Adorable cette entente avec tes autres bestioles
Une bonne nouvelle pour ses patounes! au final je ne me rappel plus trop, il avait également un problème aux pattes avant?
Je n'avais pas eu l'occasion de le dire mais les photo en extèrieur, avec les feuille rouges, sont juste sublimes!
Adorable cette entente avec tes autres bestioles
Une bonne nouvelle pour ses patounes! au final je ne me rappel plus trop, il avait également un problème aux pattes avant?
Chiyo_Chan- Coonérien en formation
Miaous : 421
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10