La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

+10
Sophie8
ordono patricia
Cacola
tatave83
sofy33
walkotame
Evaëlle
orana_oz
Carcajou
Blurry
14 participants

Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Blurry Sam 7 Mai 2016 - 15:13

Bonjour ! (ou bonsoir, tant qu'à faire ^^)

Moi, c'est Laura, 22 ans, raide dingue des animaux en tout genre et bientôt propriétaire d'une petite Maine Coon répondant au nom de Muscade et qui devrait arriver mi-juillet.

Comme je suis une grande stressée dans la vie, je me renseigne comme je peux pour l'arrivée de la boule de poils d'autant plus que c'est mon premier chat de race et que bon, même si j'ai l'habitude de m'occuper d'animaux, j'ai toujours été plus une "fille à chiens" que "à chats" et que j'ai peur de m'y prendre de travers ! Puis bon, je crois que je commence à saouler légèrement tout mon entourage à force de parler de chat matin, midi et soir, alors je me suis dit que ça ne pourrait pas faire de mal de venir sur un forum qui traite du sujet pour joindre l'utile à l'agréable Razz (sinon, je suis déjà amoureuse de l'image d'accueil bon sang, j'ai hâte de parcourir les fonds et tréfonds du forum  coeur 9 )
Blurry
Blurry
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 39
Miaous : 44
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Carcajou Sam 7 Mai 2016 - 15:21

Tu et bien tombé ici.
bienvenue
Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par orana_oz Sam 7 Mai 2016 - 16:12

c'est amusant "j'ai toujours été plus une "fille à chiens" que "à chats" et que j'ai peur de m'y prendre de travers" : juste avant d'avoir nos 2 premiers chats, les gouttières, je m'étais fait la même réflexion, "je n'ai jamais eu de chats, que des chiens, ils vont le sentir que je n'ai pas l'habitude" Smile

et en fait pas du tout, ça vient tout seul, j'ai maintenant une super complicité avec chacun d'entre eux, c'est surtout l'amour qu'ils sentent !!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Blurry Sam 7 Mai 2016 - 16:39

Merci beaucoup à vous deux ! ^^

ça me rassure alors ! C'est quand même un gros changement pour moi que de m'occuper d'un petit chat (enfin plus petit que mon demi-veau de chien u.u") et c'est super d'avoir des avis de gens qui ont vécus la même expérience, pour voir comment ça se passe et tout ça, c'est rassurant de se dire que ça ne complique pas la tâche outre mesure :p.
Blurry
Blurry
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 39
Miaous : 44
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par walkotame Sam 7 Mai 2016 - 18:10

Bienvenue
walkotame
walkotame
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 79
Miaous : 91
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par sofy33 Sam 7 Mai 2016 - 21:05

hug 2 bienvenue
sofy33
sofy33
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1018
Miaous : 1053
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 52
Humeur : Les avis c est comme les trous de balles chacun le sien

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par tatave83 Sam 7 Mai 2016 - 21:59

Bienvenue parmi nous.
Ne t'en fait pas, les animaux s'adaptent très bien à nous, du moment qu'ils sentent qu'ils sont aimés et attendus.
De plus le maine est aussi appelé chat chien, moi qui a toujours eu des chiens et des chats, je n'ai jamais ressenti une différence dans l'amour que j'ai reçu de mes compagnons à quatre pattes
tatave83
tatave83
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 185
Miaous : 204
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 73
Humeur : Toujours égale

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par orana_oz Sam 7 Mai 2016 - 22:01

Laura, as tu déjà une photo de Muscade ?
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Cacola Sam 7 Mai 2016 - 23:02

Bienvenue love11
Cacola
Cacola
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 63
Miaous : 81
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Blurry Dim 8 Mai 2016 - 0:24

Merci à tous !

Evaëlle : Patientons ensemble ! De base, je devais l'avoir aussi aux environs de mi-juin mais comme je pars en vacances début juillet, l'éleveuse a été très gentille et a bien voulu la garder le temps que je revienne pour ne pas trop chambouler la coonnette, du coup je suis encore plus impatiente ! Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  2475964576

tatave83 : je crois qu'elle ne pourra pas se sentir plus aimée et attendue, je trépigne littéralement d'impatience et je sens que je vais devoir faire des efforts surhumains pour ne pas lui sauter dessus dès le premier jour, pas envie de l'effrayer davantage et de la traumatiser ^^".

orana_oz : j'en ai déjà pleins, mais je ne sais pas si j'ai le droit de les poster en fait, je n'ai vu nulle part une interdiction ou restriction concernant les photos et comme, techniquement, ce sont celles de l'éleveuse, je ne sais pas si je peux le faire sans son accord préalable et tout ça. Je suppose plus ou moins que oui, mais je préfère lui demander d'abord, ce sont encore ses bébés pour l'instant ^^.
Blurry
Blurry
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 39
Miaous : 44
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par ordono patricia Dim 8 Mai 2016 - 5:08

Bienvenue parmi nous Blurry ainsi qu'a Muscade.

Ici tu trouvera tout ce que tu chercher et pourra en parler autant que tu veux, car nous sommes tous accros a nos cher boules de poils
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Blurry Dim 8 Mai 2016 - 12:14

Merci !
Blurry
Blurry
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 39
Miaous : 44
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Sophie8 Dim 8 Mai 2016 - 18:25

Bienvenue, pareil on attend notre loulou avec impatience, début juin pour nous. Et oui ce forum est très chouette et pratique pour en apprendre beaucoup. Je suis une novice et nouvelle sur ce forum et j'en ai déjà appris pas mal.
Sophie8
Sophie8
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 30
Miaous : 36
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Iwubee Lun 9 Mai 2016 - 9:47

Bienvenue parmi nous !! Smile

Tu vas voir, le maine coon c'est addictif Smile
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Blurry Lun 9 Mai 2016 - 10:53

Merci Sophie, j'ai hâte d'en apprendre plus !

Iwubee : Je m'en rends bien compte, je suis déjà accro alors qu'elle n'est même pas encore, je pense que je suis foutue Razz
Blurry
Blurry
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 39
Miaous : 44
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Coon67 Ven 20 Mai 2016 - 17:18

Bienvenue
Moi aussi je saoule mon mari lol a tel point que maintenant mon mari est aussi impatient que moi lol
Coon67
Coon67
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 252
Miaous : 260
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Blurry Sam 21 Mai 2016 - 17:10

Merci !

Ahah, la technique n'a pas fonctionné ici, dommage, je me fais juste remballer à coups de "tu saoules !"... Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, ces ennuyants Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  711938366
Blurry
Blurry
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 39
Miaous : 44
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Vivi76 Sam 21 Mai 2016 - 18:10

Bienvenue à toi Very Happy

Vivi76
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 36
Miaous : 40
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Aerin Sam 21 Mai 2016 - 20:48

Bienvenue sur le forum Wink
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Blurry Dim 22 Mai 2016 - 12:16

Merci ^^
Blurry
Blurry
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 39
Miaous : 44
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !  Empty Re: Ceci est un titre sans inspiration... Bonjour, sinon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum