La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mea Culpa de la Cité des Glaces

+27
lisette
mayelle
MarquiseArtémise
Caïpirinha
YaSei
MarieetMarllow
fawn75020
Chiyo_Chan
Mainysla
LOLOTHE
Janelia
Itch&Jagger
monor15
Smoky
Coon67
Dryiade
sofy33
StickMatch
tour-opale
Iwubee
Morane
Kiwi&Weasley
tatave83
ordono patricia
Carcajou
orana_oz
Aerin
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par orana_oz Mar 7 Juin 2016 - 8:54

ca y est, beau début de collerette qui pointe son nez, et déjà quel gabarit (il fait le même poids que Lilou à 7 mois...)
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Chiyo_Chan Mar 7 Juin 2016 - 9:23

Je comprend pour l'entente entre tes minous Sad mes deux minettes s'entendent relativement bien, elles jouent souvent ensemble, mais quand j'avais encore Ryu ( qui nous a quitté il y a 3 ans Sad ) c'était un vrai tyran envers Yokai ma minette...
Pour le moment Fen'Harel et elles s'ignorent, mais au moins pas de bagarre!
J'espère que petit Mea Culpa va bien s'entendre avec ceux qui le tolère! bien parti en tout cas Very Happy C'est Jolnir avec lui? Il le rattrape vite!! Very Happy
Toujours cette face trop chou! Je n'imagine même pas à quel point il sera typé une fois adulte!:O
Très belles photos!

C'est vrai que tant qu'ils continuent de tous nous faire des bisous, c'est l''essentiel ;D
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Aerin Mar 7 Juin 2016 - 10:04

Merci ! Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 2482892737

Chiyo_Chan a écrit:Je comprend pour l'entente entre tes minous Sad mes deux minettes s'entendent relativement bien, elles jouent souvent ensemble, mais quand j'avais encore Ryu ( qui nous a quitté il y a 3 ans Sad ) c'était un vrai tyran envers Yokai ma minette...
Pour le moment Fen'Harel et elles s'ignorent, mais au moins pas de bagarre!
J'espère que petit Mea Culpa va bien s'entendre avec ceux qui le tolère! bien parti en tout cas Very Happy C'est Jolnir avec lui? Il le rattrape vite!! Very Happy
Toujours cette face trop chou! Je n'imagine même pas à quel point il sera typé une fois adulte!:O
Très belles photos!

C'est vrai que tant qu'ils continuent de tous nous faire des bisous, c'est l''essentiel ;D

Du moment qu'il n'y a pas de bagarre c'est le principal, et ça peut aussi s'arranger avec le temps. Au pire, un copain pour Fen'Harel et le tour est joué Very Happy

Ici les tyrans ce sont les filles, les mâles sont des amours. Si je laisse Isobel avec Arwen/Blue... C'est un carnage Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 1460646098. Isobel est un ange, elle ne ferait pas de mal à une mouche, quand quelque chose lui déplaît elle grogne et s'en va, rarement elle colle un petit coup de patte. Quand elle est arrivée, tout allait très bien, jusqu'à ce que Câlin nous quitte il y a 2 ans... Il a fait une thrombose en plein milieu de la nuit, il a souffert devant les autres chats le temps qu'on se réveille et qu'on l'emmène chez le veto à 4h du matin... et il n'en est jamais revenu... Ça a cassé quelque chose dans le groupe et les sœurs s'en sont pris à Isobel, qui s'est laissée martyriser (alors qu'avec Ghana, les sœurs n'ont pas osé).

On a essayé plein de trucs mais rien à faire... Jolnir est venu apaiser ma peine quelques mois plus tard, pas de problème d'intégration à part que c'est une brute lol.

Du coup maintenant à l'étage il y a Arwen, Blue et Ghana. Et au rdc Isobel et Jolnir. Mea Culpa passe la journée en bas et la nuit à l'étage. A terme il est censé rester au rdc pour qu'il soit séparé de notre future femelle et qu'il puisse jouer avec Jolnir. C'est pas gagné vu qu'il me suit partout, on verra Razz

Oui c'est Jolnir avec lui, et les photos sont flatteuses pour la taille de Mea Culpa mais c'est quand même encore un microbe à côté de Jolnir ah ah Very Happy. Par contre je pense qu'il le rattrapera vite, Jolnir est grand mais pas immense non plus, il fait la taille d'Isobel et Ghana qui sont de très grandes femelles. J'ai très très hâte de voir ce que va donner Mea Culpa adulte, mais faut qu'il reste petit d'abord, ils grandissent déjà bien trop vite !
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Chiyo_Chan Mar 7 Juin 2016 - 12:17

Aerin a écrit:

Du moment qu'il n'y a pas de bagarre c'est le principal, et ça peut aussi s'arranger avec le temps. Au pire, un copain pour Fen'Harel et le tour est joué Very Happy

Ici les tyrans ce sont les filles, les mâles sont des amours. Si je laisse Isobel avec Arwen/Blue... C'est un carnage Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 1460646098. Isobel est un ange, elle ne ferait pas de mal à une mouche, quand quelque chose lui déplaît elle grogne et s'en va, rarement elle colle un petit coup de patte. Quand elle est arrivée, tout allait très bien, jusqu'à ce que Câlin nous quitte il y a 2 ans... Il a fait une thrombose en plein milieu de la nuit, il a souffert devant les autres chats le temps qu'on se réveille et qu'on l'emmène chez le veto à 4h du matin... et il n'en est jamais revenu... Ça a cassé quelque chose dans le groupe et les sœurs s'en sont pris à Isobel, qui s'est laissée martyriser (alors qu'avec Ghana, les sœurs n'ont pas osé).

On a essayé plein de trucs mais rien à faire... Jolnir est venu apaiser ma peine quelques mois plus tard, pas de problème d'intégration à part que c'est une brute lol.


Oui c'est Jolnir avec lui, et les photos sont flatteuses pour la taille de Mea Culpa mais c'est quand même encore un microbe à côté de Jolnir ah ah Very Happy. Par contre je pense qu'il le rattrapera vite, Jolnir est grand mais pas immense non plus, il fait la taille d'Isobel et Ghana qui sont de très grandes femelles. J'ai très très hâte de voir ce que va donner Mea Culpa adulte, mais faut qu'il reste petit d'abord, ils grandissent déjà bien trop vite !

Ahh comme je te comprend!Sad Quand Ryu terrorisait Yokai on savait vraiment plus quoi faire Sad On avait beau le disputer, rien n'y faisait...( 2 pièces oblige, je ne pouvais pas les isoler en permanence Sad ) Elle est resté sa victime pendant 2 longues années... Le moindre bruit et elle nous fuyait.. Je n'ai pas pu crée de lien avec elle avant ses 2 ans! Quand mon matou nous a quitté :'(...

Aujourd'hui elle est fière et épanouie,toujours parano avec les inconnu, mais c'est elle la matriarche de la maison!Smile Je me demande si ce n'est pas parce que Fen'Harel est un mâle que ça a du mal à passé?

C'est trop triste pour la belle Isobel:( Elle était proche de Câlin? Elle est à l'aise en permanence maintenant qu'elle est séparée d'Arwen et Blue? J'espère que Mea Culpa sera son pote!;D
En tout cas Jolnir a l'air de bien tolérer le petit dernier!Very Happy
Pour quand est prévue l'arrivée de la futur fiancée de Mea Culpa?^^

Et je confirme ils grandissent trop vite... C'est presque triste! Je n'ai pas pesé Fen'Harel récemment, mais il est plus lourd que Neko, qui faisait 3.5kg a la dernière pesée... Shocked
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Aerin Mar 7 Juin 2016 - 13:59

C'est triste pour Ryu et Yokai Sad mais au moins elle a pu s'épanouir à nouveau et ça c'est quand même chouette !

Isobel n'était pas proche de Câlin mais Arwen et Blue oui, Câlin c'était leur idole, elles le suivaient partout et dormaient avec lui... Iso restera "traumatisée" à vie je pense. Elle était déjà d'un naturel réservé et timide mais ça a empiré avec l'épisode des 2 furies :'(
Disons qu'aujourd'hui elle est à l'aise dans le sens où elle dort paisiblement les 4 pattes en l'air, mais s'il y a un bruit elle se réveille, si on la touche par surprise elle sursaute, elle déteste être contrainte. Elle n'aime plus trop les interactions avec les autres chats, même si elle les tolère très bien, elle va préférer s'effacer et se mettre en hauteur pour être tranquille. Par contre de temps en temps elle va venir se frotter en ronronnant pour réclamer des caresses luv24, mais c'est à son initiative à elle. Moi je peux lui faire ce que je veux, par contre mon copain c'est plus compliqué, et les inconnus faut même pas y songer (elle décampe direct, et ne sort que quand elle a décidé, et selon les personnes).

Mea Culpa ce sera son "pote" quand il sera plus âgé et plus calme Wink. Pour le moment elle gronde encore un peu quand il s'approche trop, elle lui montre les limites, et elle est bien plus cool dans cet apprentissage que Ghana, qui elle tarte direct Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 590739395 (pas méchamment)

Jolnir lui c'est une bonne pâte, il est super cool. Il a son caractère quand même, la preuve il montre bien à Mea Culpa que c'est lui le boss (il fera moins le malin quand le petit aura grandi Razz), mais c'est un grand gentil.

Pour la fiancée de Mea Culpa, faudrait déjà qu'elle naisse... Jusqu'ici tous mes plans sont tombés à l'eau, pour différentes raisons... Là j'attends sur 2 mariages, j'espère que ça va bien se passer. Mais je suis chiante, je veux une couleur bien précise, donc ça complique les choses Very Happy
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Mainysla Mar 7 Juin 2016 - 14:25

Le plus important c'est qu'ils arrivent tous à cohabiter ... Ici mes deux gougouttes tolèrent la présence de Lulu, ils s'y sont fait, mais dès que Lulu s'approche trop d'eux quand ils dorment, ils grognent Surprised et fout des tartes (pas méchamment mais juste pour dire les limites à ne pas franchir) Après c'est vrai que j'ai un peu de chance, c'est qu'ils se font des bisous ou câlins mais c'est plutôt rare !
Et je me dis que l'arrivée de la puce devrait arranger les choses, puisque Lulu aura enfin un compagnon de jeux et de dodo Very Happy


Aerin a écrit: Pour la fiancée de Mea Culpa, faudrait déjà qu'elle naisse... Jusqu'ici tous mes plans sont tombés à l'eau, pour différentes raisons... Là j'attends sur 2 mariages, j'espère que ça va bien se passer. Mais je suis chiante, je veux une couleur bien précise, donc ça complique les choses Very Happy

Ah mince pas de chance alors... Tu aimerais avoir quel couleur? Je suis trop curieuse ! lol!
Mainysla
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 815
Miaous : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Humeur : D'humeur Coonesque :D

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Aerin Mar 7 Juin 2016 - 14:41

Mainysla a écrit:Ah mince pas de chance alors... Tu aimerais avoir quel couleur? Je suis trop curieuse ! lol!

Black silver tortie tabby, avec un silver ++++, porteuse de solide et dilution, et si possible "et blanc". Avant je voulais aussi une polydactyle, et absolument "et blanc", mais au fur et à mesure je renonce à quelques aspects, sinon je ne trouverai jamais.

Par contre je ne veux pas sacrifier le type pour la couleur, donc une belle boîte, un profil bien dessiné, et surtout des oreilles plutôt grandes pour essayer de combler ce petit défaut de Mea Culpa ^^
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par orana_oz Mar 7 Juin 2016 - 14:49

je me demande quand même si une complicité peut se créer quand il y a une trop grosse différence d'âge. J'étais persuadée que Lilou allait devenir copine avec les 2 autres (13 ans) puisque c'était un chaton, mais en fait, pas vraiment. Minouche commence à voir et entendre moins bien, du coup elle est facilement surprise et elle souffle beaucoup sur Lilou, elle ne fait que la tolérer. Timy ca va un peu mieux, il ne souffle pas du tout, parfois il joue avec elle...20 secondes, et c'est fini, il en a marre.
D'où mon envie d'en reprendre un l'an prochain, en espérant qu'avec maxi 2 ans de différence, ils seront potes (mais j'idéalise peut-être).
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Aerin Mar 7 Juin 2016 - 15:06

Pour moi ça dépend plus du caractère du chat que d'autre chose.

Quand Arwen et Blue sont arrivées, Câlin avait 13 ans, n'avait jamais vécu avec un autre chat, et il est vite devenu le papa poule des 2 petites, mais il avait un caractère en or massif Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 3584145687

A l'inverse, Arwen et Blue ont toujours vécu avec d'autres chats, et pourtant ce sont des pestes avec les nouveaux...
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par orana_oz Mar 7 Juin 2016 - 15:10

bon ben alors comme quoi, pour le prochain, ca sera la loterie Smile
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Mainysla Mar 7 Juin 2016 - 15:17

Aerin a écrit:
Mainysla a écrit:Ah mince pas de chance alors... Tu aimerais avoir quel couleur? Je suis trop curieuse ! lol!

Black silver tortie tabby, avec un silver ++++, porteuse de solide et dilution, et si possible "et blanc". Avant je voulais aussi une polydactyle, et absolument "et blanc", mais au fur et à mesure je renonce à quelques aspects, sinon je ne trouverai jamais.

Par contre je ne veux pas sacrifier le type pour la couleur, donc une belle boîte, un profil bien dessiné, et surtout des oreilles plutôt grandes pour essayer de combler ce petit défaut de Mea Culpa ^^

Ah ouais trop bien !! C'est une très jolie couleur ( pas étonnant n'est ce pas venant d'une personne qui va avoir une black silver tortie et blanc? Razz ) Mais effectivement c'est pas évident de trouver tout ces critères ... en tout cas j'ai hâte que tu la trouve cette perle !

Pour le type je comprends, c'est très important comparé à la couleur ! Je n'avais pas remarqué ce petit défaut pour Mea Culpa Surprised

orana-oz a écrit: je me demande quand même si une complicité peut se créer quand il y a une trop grosse différence d'âge. J'étais persuadée que Lilou allait devenir copine avec les 2 autres (13 ans) puisque c'était un chaton, mais en fait, pas vraiment. Minouche commence à voir et entendre moins bien, du coup elle est facilement surprise et elle souffle beaucoup sur Lilou, elle ne fait que la tolérer. Timy ca va un peu mieux, il ne souffle pas du tout, parfois il joue avec elle...20 secondes, et c'est fini, il en a marre.
D'où mon envie d'en reprendre un l'an prochain, en espérant qu'avec maxi 2 ans de différence, ils seront potes (mais j'idéalise peut-être).

Personnellement c'est faisable une complicité entre un vieux et un jeune, puisque j'avais Pirate qui allait vers ses 10 ans quand j'ai adopté 2 chatons roux ( pas en même temps mais dans la même année), avec le 1er chaton roux ça se passait plutôt bien, par contre avec le 2eme roux, alors là ils étaient fusionnel ! On aurait dit le Papy avec son petit-fils, c'était tellement beau à voir... Il lui apprenait tout (même les bêtises malheureusement lol!

Voici des photos pour illustrer :
Mon 1er roux Guizmo avec Pirate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon 2 eme roux Gandy avec Pirate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mainysla
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 815
Miaous : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Humeur : D'humeur Coonesque :D

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par orana_oz Mar 7 Juin 2016 - 15:24

ils sont trop mimis sur la 1ère photo !! je rêve d'une telle complicité mais Lilou est là depuis fin janvier, si ca n'est pas encore venue, je doute que ca se fera (en plus, elle passe tout son temps dehors et les 2 vieux beaucoup moins, du coup ils se croisent plus qu'autre chose au final).
Tant pis !
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Aerin Mar 7 Juin 2016 - 15:28

Mainysla a écrit:Ah ouais trop bien !! C'est une très jolie couleur ( pas étonnant n'est ce pas venant d'une personne qui va avoir une black silver tortie et blanc? Razz ) Mais effectivement c'est pas évident de trouver tout ces critères ... en tout cas j'ai hâte que tu la trouve cette perle !

Pour le type je comprends, c'est très important comparé à la couleur ! Je n'avais pas remarqué ce petit défaut pour Mea Culpa Surprised

Mdr je savais que tu allais aimer Very Happy

C'est clair que je veux du type, mais en même temps, ce serait quand même con d'avoir un mâle bleu, et de ne pas pouvoir avoir de chatons dilués et/ou solides, d'où le fait que la femelle doit être porteuse solide/dilution. En fait je veux avoir la plus grande palette de couleurs possibles pour mes chatons.
Après pour le côté tortie et silver ça c'est juste non négociable, j'aime trop les torties, et n'avoir que des brown ou black solide ça ne m'intéresse pas, je veux du silver/smoke ^^

Mea Culpa a des oreilles très très très bien placées, super hautes, ça c'est top, par contre elles sont un peu petites. Mais c'est bien son seul défaut, il a une grosse boîte, un joli profil pour son âge, et un beau gabarit Wink
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Mainysla Mar 7 Juin 2016 - 15:42

Aerin a écrit:
Mainysla a écrit:Ah ouais trop bien !! C'est une très jolie couleur ( pas étonnant n'est ce pas venant d'une personne qui va avoir une black silver tortie et blanc? Razz ) Mais effectivement c'est pas évident de trouver tout ces critères ... en tout cas j'ai hâte que tu la trouve cette perle !

Pour le type je comprends, c'est très important comparé à la couleur ! Je n'avais pas remarqué ce petit défaut pour Mea Culpa Surprised

Mdr je savais que tu allais aimer Very Happy

C'est clair que je veux du type, mais en même temps, ce serait quand même con d'avoir un mâle bleu, et de ne pas pouvoir avoir de chatons dilués et/ou solides, d'où le fait que la femelle doit être porteuse solide/dilution. En fait je veux avoir la plus grande palette de couleurs possibles pour mes chatons.
Après pour le côté tortie et silver ça c'est juste non négociable, j'aime trop les torties, et n'avoir que des brown ou black solide ça ne m'intéresse pas, je veux du silver/smoke ^^

Mea Culpa a des oreilles très très très bien placées, super hautes, ça c'est top, par contre elles sont un peu petites. Mais c'est bien son seul défaut, il a une grosse boîte, un joli profil pour son âge, et un beau gabarit Wink

C'est bien plus facile à travailler avec une femelle qui porte ses deux gènes ! Il y aura plus de choix et aura une très belle palette de couleur ! Avant j'étais pas fan des torties mais maintenant de plus en plus , je trouve qu'elles ont un certains charme que les autres n'ont pas Surprised Faudrait que je regarde ou tu habites car ça m’intéresse tes futures mariages ! ( Tu as peut être trouvée une future adoptante lol! bon j'avoue que ce sera pas avant plusieurs années , le destin me le dira)

D'accord je vois, et franchement ton chaton il est juste canon niveau type pour son jeune âge alors j'imagine pas plus tard ...
Mainysla
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 815
Miaous : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Humeur : D'humeur Coonesque :D

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Aerin Mer 10 Aoû 2016 - 12:38

Mainysla a écrit:Faudrait que je regarde ou tu habites car ça m’intéresse tes futures mariages !

A 1h30 de chez toi environ Razz


Ça faisait (très) longtemps que je n'avais pas mis de photos, loulou a bien changé ♥️

Il a maintenant 6 mois et évolue merveilleusement bien, ses oreilles qui étaient un petit peu juste (même si à moi elles m'ont toujours plu, pour les expos elles étaient un poil petites), sont au top maintenant.

Il a toujours son caractère en or, j'ai très hâte de le présenter à l'expo de Chartres en septembre... et j'ai trouvé sa future chérie Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par orana_oz Mer 10 Aoû 2016 - 13:00

bon ben WOAH, WOAH et re-WOAH !! c'est une tuerie de chat, il est magnifique et pourtant, je ne suis pas fan du bleu en temps normal !!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par ordono patricia Mer 10 Aoû 2016 - 13:39

waouh waouh waouh Vraiment trop beau Mea Culpa je suis sans voie
Quelle gueule, les lynx tips superbes mega fan
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Chiyo_Chan Mer 10 Aoû 2016 - 15:20

Maaaaah!!!*surchauffe neuronal*
Il est tellement tellement majestueux!! Il a exactement le genre de tips qui me fait craquer,rha la la la laaaaa! Une gueule de folie! Mea culpa a une fan a tout jamais <333
Il va faire un carton a l'expo :b
Chiyo_Chan
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 397
Miaous : 421
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par StickMatch Mer 10 Aoû 2016 - 22:47

Rrrhhhoooolààààllààààà ! Beau !

Magnifique Very Happy

Du coup, en regardant ton post j'ai vu où tu vas en expo ! Smile
StickMatch
StickMatch
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 593
Miaous : 634
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 59
Humeur : Héhé

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Aerin Jeu 11 Aoû 2016 - 10:21

Merciiii !! J'avoue que j'en suis dingue aussi ♥️ (comment ça vous aviez deviné ? Razz)

StickMatch a écrit:Du coup, en regardant ton post j'ai vu où tu vas en expo ! Smile

Very Happy Very Happy Very Happy
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par fawn75020 Jeu 11 Aoû 2016 - 11:34

Il est trop beau mega fan

Zut trop loin charte fais moi signe si tu fais une expo sur Paris Razz
fawn75020
fawn75020
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 488
Miaous : 519
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 35
Humeur : Toujours le sourire et de bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Aerin Jeu 11 Aoû 2016 - 12:44

Merci Very Happy

Je n'ai fait qu'une seule expo sur Paris, la salle était toute petite, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable :/

Je fais peu d'expo dans l'année (3-4 max), cette année ce sera Chartres en septembre, Orléans en octobre et Nantes en décembre. Cela dit Chartres n'est pas si loin de Paris (1h-1h30 en voiture, après ça dépend où tu es dans Paris ^^).
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par fawn75020 Jeu 11 Aoû 2016 - 13:47

J'ai surtout pas de voiture lol

tampis alors je me contenterais des photos et des résultats XD
fawn75020
fawn75020
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 488
Miaous : 519
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 35
Humeur : Toujours le sourire et de bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Aerin Jeu 11 Aoû 2016 - 14:06

Aaaah mince !! Je vous ferai un compte-rendu alors, n'espérez rien de dingue, c'est une grosse expo avec de la concurrence Very Happy
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par sofy33 Mer 17 Aoû 2016 - 11:22

Ouahhhhh...une bombe
sofy33
sofy33
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1018
Miaous : 1053
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 52
Humeur : Les avis c est comme les trous de balles chacun le sien

Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa de la Cité des Glaces - Page 4 Empty Re: Mea Culpa de la Cité des Glaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum