La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

3 participants

Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Itch&Jagger Mar 9 Déc 2014 - 19:57

Toute heureuse lol, je vous raconte, cet après midi je reçois enfin un message de ma mère qui me dit ton carton zooplus est arrivé. Donc ce soir je rentre contente je vais proposer à mes chats une boite cosma, j'ai choisi crabe comme j'ai acheté un assortiment pour tester. Itch gourmand comme il est à tout mangé rapidement. Je l'ai donc fais sortir de la pièce voyant que Jagger avait plus de mal. il n'a mangé qu'un quart de la boite de 85g, vous pensez que c'est normal? Pour être certain que mon petit bébé ai assez mangé je lui ai proposé de sa pâtée habituelle. Ayant aussi reçu les croquettes orijen je testais une fois que j'aurai vu si l'humide a de l'effet " vérification des selles" Very Happy Je vais donc les mélanger progressivement au royal canin kitten que j'ai déjà; ensuite je pense rajouter une autre marque de croquette vous me proposez quoi pour un meilleur équilibre? Bis à tous, je vous laisse ce soir c'est douche soit environ 1h30 à 2h d'absence si on fait la totale, et ensuite je fais mon sapin. Je vous tiens au courant des événements ça va être mouvementé.
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Re: Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Keya Mar 9 Déc 2014 - 20:06

Super!
T'inquiètes pour les p'tites quantités, ici j'ai Jadis qui ne touche quasi pas à l'humide, alors que je lui présente la même sorte qu'il avait chez Mireille... ^^
En croquettes, j'ai un mélange: RC Kitten - Orijen - Feringa - Taste of the wilde.
Mais il y a d'autres marques sans céréales qui sont tout aussi bonnes, comme Purizon.
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Re: Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Itch&Jagger Mar 9 Déc 2014 - 21:53

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés 2880101786 beaucoup
Je pense que Jagger va s'y faire doucement
Itch pas de soucis il mange comme deux lol il est toujours a quémander en plus
On vient de finir la douche Very Happy plus facile pour Itch que pour Jagger
bisous a toi et tes loulous
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Re: Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Iwubee Mer 10 Déc 2014 - 9:02

Ici, je n'ai pas non plus un grand mangeur de pâté. Il la mange toujours en 2 à 3 fois (dans un délai de 2h environ). Mais, par contre, quand c'est l'heure, il la réclame Razz
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Re: Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Itch&Jagger Mer 10 Déc 2014 - 9:37

Merci pour la réponse Iwubee, quelles marques de croquettes et d'humide prenez vous?
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Re: Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Iwubee Mer 10 Déc 2014 - 10:58

Actuellement, je termine un paquet d'RC sensitivity control, je n'ai pas eu le choix car petit, mon loulou a eu des soucis de diarrhée que je n'ai réussi à enrayer qu'avec ses croquettes. Mais depuis 2 mois, tout roule pour lui donc en janvier, au retour de vacances, il passera au Leonardo qui contiennent du riz mais je ne veux pas de suite le brusquer en lui donnant des sans céréales. Par la suite, j'espère pouvoir intégrer à sa ration des granatapet Wink .

Pour ce qui est des boîtes, pour l'instant nous avons testé Cosma, Almo nature, les dômes de Sheba & Terra Faelis Wink Toutes lui conviennent et ne lui donnent pas la diarrhée Smile
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Re: Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Itch&Jagger Mer 10 Déc 2014 - 12:37

Merci de ta réponse
Et contente que ton loulou aille mieux
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Re: Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Itch&Jagger Mer 10 Déc 2014 - 21:19

Le résultat ce soir Itch a fait un super "caca", il n'a pas la diarrhée, ensuite on peut pas dire que c'est dur, ni mou, la consistance est bizarre; dois je du coup ne plu lui donner de boite cosma? Que me conseillez-vous? Et dire qu'il a été à la douche hier soir et que ça nous a pris 1h30 MDR
J'attend vos réponses svp
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Re: Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Iwubee Mer 10 Déc 2014 - 21:37

Il lui faut le temps de s'habituer, s'il n'a pas la diarrhée c'est plutôt positif. Continue pendant plusieurs jours et volt comment ça evolue Wink
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Re: Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Itch&Jagger Mer 10 Déc 2014 - 21:56

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés 2880101786 pour l'aide
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés Empty Re: Nouvelle marque d'humide pour mes Bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum