La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

+6
Onyx
YaSei
orana_oz
Carcajou
Morgane
melodie-rebelle
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par YaSei Jeu 6 Juil 2017 - 8:38

J'avais bien deviné, c'était simple de savoir que c'était celui ci Smile il est très chou !

Et desolée de vous contredire mais La Loire-Atlantique n'est pas en Bretagne, pas plus que le Mont St Michel malheureusement :/

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Jeu 6 Juil 2017 - 9:52

Oui mais c'est à coté de chez nous Le mont S Michel "sourire". Mes parents sont près de vannes et la chatterie est vraiment bien. Il y a un chatterie à Grand Champs qui semble bien mais eux ne font pas de polydactyle.
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Jeu 6 Juil 2017 - 9:56

Witchcoon's LORD LEROY PP vous a mis sur la voie, c'était simple "sourire"
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par MoebiuS Jeu 6 Juil 2017 - 11:57

melodie-rebelle a écrit:Witchcoon's LORD LEROY PP vous a mis sur la voie, c'était simple "sourire"

Polydactile 7/7/6/6 .... Shocked 26 doigts... qu lieu de 18 !
MoebiuS
MoebiuS
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 106
Miaous : 115
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Jeu 6 Juil 2017 - 12:56

MoebiuS a écrit:
melodie-rebelle a écrit:Witchcoon's LORD LEROY PP vous a mis sur la voie, c'était simple "sourire"

Polydactile 7/7/6/6 .... Shocked 26 doigts... qu lieu de 18 !
La moité des maines coon était polydactyle avant, voilà un lien qui en parle bien je crois de Magic Arcadia une chatterie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Jeu 6 Juil 2017 - 12:59

"La reconnaissance des chats polydactyles est dûe principalement aux marins qui considéraient les chats poly comme des portes bonheur costauds et bon chasseurs! Et plus récemment Ernest Hemingway, grand amateur de chats polydactyles en avait une bonne cinquantaine dans sa maison de Key West en Floride. Aujourd'hui encore cette maison est un havre de paix pour les chats polydactyles et ces chats font l'attraction de cette toute petite île tout au bout de l'archipel des Keys au Sud de la Floride!

La polydactylie a aussi fait peur en élevage car on ne savait pas si cette "anomalie" pouvait en entraîner d'autres. Des études menées par des vétérinaires démontrent à présent qu'il n'y a absolument aucun problème lié à la polydactylie!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par tour-opale Jeu 6 Juil 2017 - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une these recente de maison alfort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par tour-opale Jeu 6 Juil 2017 - 13:21

ma puce poly, nee en 2008, KAM dilwen pp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par mondingus Jeu 6 Juil 2017 - 13:35

je n'ai jamais vu un chat polydactyle il est vrai que cette curiosité ne me venait à l'esprit lors des visites d'expos,aucune attention de ma part ,tout au moins de ce côté là.
Dimanche je vais voir une expo féline, je vais regarder de plus près.
Je suis contente pour Mélodie Rebelle qu'elle puisse avoir ce très joli petit coon et j'espère de tout cœur et sincèrement que ce petit poilu lui apportera tout le bonheur du monde auquel elle a droit et qu'elle mérite.
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par tour-opale Jeu 6 Juil 2017 - 15:13

mondingus a écrit:je n'ai jamais vu un chat polydactyle il est vrai que cette curiosité ne me venait à l'esprit lors des visites d'expos,aucune attention de ma part ,tout au  moins de ce côté là.
Dimanche je vais voir une expo féline, je vais regarder de plus près.
Je suis contente pour Mélodie Rebelle qu'elle puisse avoir ce très joli petit coon et j'espère de tout cœur et sincèrement  que ce petit poilu lui apportera tout le bonheur du monde auquel elle a droit et qu'elle mérite.

tu as peu de chance d'en voir en expo , les eleveurs sortent peu leur poly vu que le loof ne reconnait pas de titre .. nous avions sorti un de nos bebes red tabby et blanc, j'ai eu de la chance que la juge -allemande- accepte de le juger et me fasse un carton de jugement

si tu es de passage en alsace, tu peux passer à la maison Smile) plus de bebes pp avant qques temps, mais ma poly dilwen Smile
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par Onyx Jeu 6 Juil 2017 - 16:33

... ça me tenterait bien aussi, un chat polydactyle... amoureux
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par mondingus Jeu 6 Juil 2017 - 17:33

Merci Sandrine pour ton invitation qui me fait énormément plaisir mais j'habite dans le nord et depuis le décès brutal de mon mari, dont je n'arrive pas à me remettre, je ne voyage plus très loin mais si un jour cela m'arrivait .... un petit bonjour en passant par là.
De son vivant je suis allée plusieurs fois en Alsace, région magnifique.
Pareil pour toi dans le Nord je t'y invite volontiers.
Par contre le polydactyle j'ignorais qu'il ne pouvait participer à des expos pour cette raison je pense qu'en voyant ses pattes la question aurait été posée à l'éleveur pour savoir ce que c'était cette "anomalie" qui au fond n'en est pas une.
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Sam 8 Juil 2017 - 3:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Les sociétés fonctionnant sur un modèle normatif au mépris de la réalité de la diversité humaine, sont vouées à une déchéance inéluctable."
"Les sociétés aptes à prendre en compte et à permettre aux formes de fonctionnement cognitifs et d’intelligence différentes et atypiques de contribuer à leur essor, garantiront leur avenir."
"Notre monde est malade de ne pas prendre en considération l'existence d'autres types d'êtres humains..."
J'ai été un peu absente, un vélo m'a percuté violemment sur un trottoir il y a deux jours. J'ai encore le corps douloureux mais bon y a rien de grave ouf ...Le cycliste n'a pas voulu me donner son identité, je dois faire encore une radio...


Dernière édition par melodie-rebelle le Sam 8 Juil 2017 - 3:56, édité 1 fois
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Sam 8 Juil 2017 - 3:43

tour-opale a écrit:ma puce poly, nee en 2008, KAM dilwen pp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est magnifique votre polydactyle Sandrine.
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Sam 8 Juil 2017 - 3:46

Onyx a écrit:... ça me tenterait bien aussi, un chat polydactyle... amoureux
C'est tentant n'est ce pas "sourire" amoureux
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Sam 8 Juil 2017 - 3:49

Voilà Numenor PP Ar-Goveliou, je suis amoureuse de lui amoureux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Sam 8 Juil 2017 - 4:07

mondingus a écrit:Merci Sandrine pour ton invitation  qui me fait énormément plaisir  mais j'habite dans le nord et depuis le décès brutal de mon mari, dont je n'arrive pas à me remettre, je ne voyage plus très loin mais si un jour cela m'arrivait .... un petit bonjour en passant par là.
De son vivant je suis allée plusieurs fois en Alsace, région magnifique.
Pareil pour toi dans le Nord je t'y invite volontiers.
Par contre le polydactyle j'ignorais qu'il ne pouvait participer  à   des expos  pour cette raison je pense qu'en voyant  ses pattes la question aurait été posée à l'éleveur pour savoir ce que c'était cette "anomalie" qui au fond n'en est pas une.
Si vous n’êtes pas très loin de Paris, j'aurais mon Numeror en septembre, vous pourriez passer le voir, prenez soin de vous, mon ami est mort aussi il y a quelques années mais c'était pas brutal, il était juste trop jeune pour mourir, mon soutien. Je suis une solitaire, je bafouille beaucoup, je suis très bavarde, oui il y a des autistes bavards "sourire" cependant je vous invite avec plaisir.
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Sam 8 Juil 2017 - 4:26

tour-opale a écrit:
mondingus a écrit:je n'ai jamais vu un chat polydactyle il est vrai que cette curiosité ne me venait à l'esprit lors des visites d'expos,aucune attention de ma part ,tout au  moins de ce côté là.
Dimanche je vais voir une expo féline, je vais regarder de plus près.
Je suis contente pour Mélodie Rebelle qu'elle puisse avoir ce très joli petit coon et j'espère de tout cœur et sincèrement  que ce petit poilu lui apportera tout le bonheur du monde auquel elle a droit et qu'elle mérite.

tu as peu de chance d'en voir en expo , les eleveurs sortent peu leur poly vu que le loof ne reconnait pas de titre .. nous avions sorti un de nos bebes red tabby et blanc, j'ai eu de la chance que la juge -allemande-  accepte de le juger et me fasse un carton de jugement

si tu es de passage en alsace, tu peux passer à  la maison Smile) plus de bebes pp avant qques temps, mais ma poly dilwen Smile
Espérons que le loof change de position surtout qu'à la base il y avait la moitié des maines coon en polydactyle.
La polydactylie ne lui apporte aucun problème bien au contraire. Il a une dextérité incroyable ...Il n'y a aucune raison d’écarter le polydactyle bien au contraire. Ca me fait penser au chat noir de gouttière considérer comme des chats portant malheur.


Dernière édition par melodie-rebelle le Sam 8 Juil 2017 - 4:50, édité 1 fois
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Sam 8 Juil 2017 - 4:33

mondingus a écrit:je n'ai jamais vu un chat polydactyle il est vrai que cette curiosité ne me venait à l'esprit lors des visites d'expos,aucune attention de ma part ,tout au  moins de ce côté là.
Dimanche je vais voir une expo féline, je vais regarder de plus près.
Je suis contente pour Mélodie Rebelle qu'elle puisse avoir ce très joli petit coon et j'espère de tout cœur et sincèrement  que ce petit poilu lui apportera tout le bonheur du monde auquel elle a droit et qu'elle mérite.
Merci, de tout coeur merci, je ne m'appelle pas Mélodie Rebelle pour rien je suis très militante.
Très militante pour plein de choses , j'ai bossé dix ans à ATD quart monde en tant que bénévole. Je milite à present sur l'autisme aussi.
Rien qu'en le regardant ça me rend heureuse


Dernière édition par melodie-rebelle le Sam 8 Juil 2017 - 5:08, édité 1 fois
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par melodie-rebelle Sam 8 Juil 2017 - 4:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vidéo avec l’éleveuse de Witchcoon
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par orana_oz Sam 8 Juil 2017 - 9:01

Très mimi ce petit Numenor !!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par tour-opale Sam 8 Juil 2017 - 10:31

mondingus a écrit:Merci Sandrine pour ton invitation  qui me fait énormément plaisir  mais j'habite dans le nord et depuis le décès brutal de mon mari, dont je n'arrive pas à me remettre, je ne voyage plus très loin mais si un jour cela m'arrivait .... un petit bonjour en passant par là.
De son vivant je suis allée plusieurs fois en Alsace, région magnifique.
Pareil pour toi dans le Nord je t'y invite volontiers.
Par contre le polydactyle j'ignorais qu'il ne pouvait participer  à   des expos  pour cette raison je pense qu'en voyant  ses pattes la question aurait été posée à l'éleveur pour savoir ce que c'était cette "anomalie" qui au fond n'en est pas une.

merci pour ton invitation et toi si tu es dans le coin n'hesites vraiment pas (mon tel est sur lmon site)

helas oui le poly n'a pas le droit a un titre ou a un point en expo LOOF, le jugfe peut meme te refuser le jugement

en expo TICA par contre tu peux l'exposer en new breed
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par tour-opale Sam 8 Juil 2017 - 10:33

melodie-rebelle a écrit:
tour-opale a écrit:ma puce poly, nee en 2008, KAM dilwen pp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est magnifique votre polydactyle Sandrine.


merci Smile)

mais c'est UNE :p dilwen a ete sterilisee l'annee derniere j'attends pour 2018 ma derniere puce Poly Smile) je suis devenue une grande fan du poly avec dilwen ils sont fantastiques pom pom girl
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par mondingus Sam 8 Juil 2017 - 11:05

Sandrine les poly sont fantastiques mais à quel niveau vis a vis d'un coon non poly, leurs comportements ou autre chose ?
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par tour-opale Sam 8 Juil 2017 - 15:44

mondingus a écrit:Sandrine les poly sont fantastiques mais à quel niveau vis a vis d'un coon non poly, leurs comportements ou autre chose ?

ils se servent de tous leurs doigts et font encore plus sauvage Smile
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.  - Page 2 Empty Re: Je suis une brodeuse de brume cherchant à agrandir ma tribu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum