La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Brignoles 4 et 5 Avril 2015 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Brignoles 4 et 5 Avril 2015 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Brignoles 4 et 5 Avril 2015 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Brignoles 4 et 5 Avril 2015 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Brignoles 4 et 5 Avril 2015 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Brignoles 4 et 5 Avril 2015 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Brignoles 4 et 5 Avril 2015 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Brignoles 4 et 5 Avril 2015 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Brignoles 4 et 5 Avril 2015 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Brignoles 4 et 5 Avril 2015 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Brignoles 4 et 5 Avril 2015

4 participants

Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Gucci&Jayzzi Jeu 19 Mar 2015 - 3:45

Inscription faite pour Brignoles + réservation de l'hôtel Smile
Hâte j'adore les expositions Smile

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Aerin Jeu 19 Mar 2015 - 22:09

cheers cheers
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Keya Jeu 19 Mar 2015 - 22:17

Atteinte par le virus expo Very Happy
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Gucci&Jayzzi Ven 20 Mar 2015 - 19:43

Ohhhh oui Aurélie je suis une accro +++ Brignoles 4 et 5 Avril 2015 90264156

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Gucci&Jayzzi Lun 6 Avr 2015 - 23:37

Coucou les filles Smile

Week-end fini Sad ça passe trop vite a chaque fois.
Brignoles c'était sympa la salle était bien, l'ambiance était top, les exposants top aussi donc super week-end Smile

Résultats du week-end:

- Samedi mon loulou a eu son CAP , il est donc Champion (premior) Smile
Il a ensuite était Best In Show Pochette surprise Pochette surprise Pochette surprise
Le juge était sympa ça va, mais trop speed dans ses mouvements, pas délicat. Heureusement que Jayzzi est cool car sinon c'était pas possible que ce juge fasse ça avec lui.


- Dimanche Jayzzi a eu son premier CAPIB Smile
Et il a reçu un prix spécial.

Il était nominé au Best In Show a la base, mais la juge a changé au dernier moment pour un ragdoll.
La juge a fait que des compliments sur mon loulou Smile
D'ailleurs elle a aussi dit que c'était dommage qu'il soit castré car il est vraiment magnifique et superbe gabarit pour son âge.... elle est tombé amoureuse de mon bébé lol !
Très prometteur car vue son gabarit a même pas 1an, ça promets pour la suite de son évolution.

Il y avais beaucoup de visiteurs, surtout le dimanche donc difficile de passer pour les jugements Grrrr.
Comme d'habitude tous le monde veux toucher Jayzzi, et ben non haha Sabrina est plus rapide hihi lol!
Par contre beaucoup de visiteurs l'on pris en photo, certains même on voulu le voir en dehors de sa cage et tous était impressionné par sa taille.


J'ai passé un super week-end, j'ai rencontré d'autres exposants, j'ai vue de beau chats mais j'ai aussi vue des exposants peux soigneux pffff. Les cages était pas top top et j'ai même vue un pot de glace la laitière au chocolat en guise de gamelle pour croquettes scratch
Heureusement que ses exposants n'était pas a côté de moi car je déteste ça et en plus ça donné l'image de crasseux !
Puis moi la grande dingo des microbes et tout haha, j'ai durant tous le week-end passé de la bombe sanytol pour désinfecté, purifier l'air et tuer les microbes. Hors de question que je ramène une merde chez moi et que Jayzzi soit malade..
Donc je suis prévoyante et même si certains exposants te regarde d'un air "elle fait quoi elle" et bien je m'en fou et m'en occupe pas Razz
D'ailleurs a côté de moi ce week-end l'exposante était pareil xD


Je mettrait les photos un peu plus tard Smile

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Keya Mar 7 Avr 2015 - 7:52

Super pour les résultats, félicitations ! ;-)
Ceci dit je ne suis pas d'accord avec toi sur deux choses...

C'est super que la juge dise que le gabarit est prometteur, mais qu'est-ce-qu'elle en sait ? Ton Loulou peut très bien arrêter de grandir avant la moyenne (haha c'est comme moi ! Jusqu'en 6ème j'étais la plus grande de ma classe puis à 13 ans j'ai arrêté de grandir Mdr) pour au final avoir une taille classique.

Concernant un pot se glace comme gamelle ben... Ça ne me choque pas :-\ perso je les garde aussi, mes pots de glace. Un tour au lave vaisselle et hop, ça me fait un nouveau Tupperware. Du coup, en expo, ça facilite le transport des croquettes et ça fait gagner de la place plutôt que d'avoir une gamelle et une réserve de croquettes. Bon ok, c'est pas super joli, mais je ne vois pas où se situe le manque d'hygiène la dedans. Je me méfie bien plus des gens qui laissent les chatons SUR les cages durant toute l'expo que des gens qui utilisent une boîte banale pour nourrir leur chat ^^

Bon sinon c'est chouette que tu aies passé un bon week-end :-D
A quand la prochaine ? Razz
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Aerin Mar 7 Avr 2015 - 10:47

Félicitations cheers !

J'avoue que le pot de glace ne me choque pas non plus, tant qu'il a été nettoyé je ne vois pas le problème, c'est comme un Tupperware au final ^^. Et dire que les gens sont des crasseux juste pour ça, c'est un peu abusé quand même...

Je suis bien plus "choquée" par la bombe Sanytol en fait :-/. Perso je ne pulvériserai jamais un produit comme ça en présence d'animaux (tout ce qui est aérosol c'est très toxique pour les animaux) et si tu avais été à côté de moi je t'aurais demandé d'arrêter ah ah Razz
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Iwubee Mar 7 Avr 2015 - 11:45

Bravo pour le best in show ! cheers
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Gucci&Jayzzi Mar 7 Avr 2015 - 11:54

Aurélie:

Jayzzi est très grand pour son âge et ça tous les juges que j'ai vue en expo me l'on tous dit, voilà pourquoi ils disent qu'il est prometteur.  Après si elle se trompe tant mieux lol car déjà la c'est pas facile sur les podiums.
Pour le pot de glace moi aussi je les garde mais je ne m'en sert pas comme gamelle pour une expo, je trouve ça moyen et pas esthétiquement beau. Des visiteurs regarde ton chat, je trouve vraiment cela pas top, et en plus les gamelles en inox c'est pas le plus lourd dans le sac ^^
Enfin chacun son avis ;-)

Sinon merci pour Jayzzi je suis contente Smile

Justine:

Merci pour lui Smile Smile

J'ai pas dit que les gens était crasseux juste pour le pot de glace lol, ou alors je me suis mal exprimé.
Je disais que certains exposants sont crade car quand tu voit l'état de la cage c'est abusé.  Des graviers de litière partout,  du vomi ou des crottes pas encore ramassé !! C'est très moyen. Et ça donne une mauvaise image pour l'éleveur (je trouve).

Pour sanytol je n'en mettait pas sur Jayzzi mais en bas au niveau des pieds et en plus c'est sans gaz propulseur Smile
En expo il vaut mieux être prévoyante car avec toutes les merdes que l'on peut chopper,  je préfère limiter les risques.
Avant d'installer la cage d'expo de Jayzzi,  je désinfecte également la table et tous ce qu'il y a autour et ensuite j'installe mon loulou.
En plus a Brignoles j'étais a côté d'un stand de plumeau et il y avais beaucoup de passage donc moi vraiment je préfère désinfecter. Après ça aussi c'est libre a chacun lol ^^


Sinon j'ai passé un super week-end.  La prochaine expo sera peut être St Laurent du Var en mai Smile


Merci Marie Smile

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Aerin Mar 7 Avr 2015 - 12:21

Gucci&Jayzzi a écrit: Justine:

J'ai pas dit que les gens était crasseux juste pour le pot de glace lol, ou alors je me suis mal exprimé.
Je disais que certains exposants sont crade car quand tu voit l'état de la cage c'est abusé.  Des graviers de litière partout,  du vomi ou des crottes pas encore ramassé !! C'est très moyen. Et ça donne une mauvaise image pour l'éleveur (je trouve).

Pour sanytol je n'en mettait pas sur Jayzzi mais en bas au niveau des pieds et en plus c'est sans gaz propulseur Smile
En expo il vaut mieux être prévoyante car avec toutes les merdes que l'on peut chopper,  je préfère limiter les risques.
Avant d'installer la cage d'expo de Jayzzi,  je désinfecte également la table et tous ce qu'il y a autour et ensuite j'installe mon loulou.
En plus a Brignoles j'étais a côté d'un stand de plumeau et il y avais beaucoup de passage donc moi vraiment je préfère désinfecter. Après ça aussi c'est libre a chacun lol ^^

Ben j'sais pas moi je lis que tu parles du pot de glace, et juste après tu dis qu'heureusement qu'ils n'étaient pas à côté de toi car ça donne l'image de crasseux scratch. Ou alors la phrase est mal tournée effectivement. Quoi qu'il en soit le pot de glace ne me choque pas du tout, et je vois pas en quoi c'est inesthétique... Le vomi par contre c'est autre chose, perso je n'en ai jamais vu en expos, et les crottes ben on peut pas toujours être juste derrière le chat à nettoyer tout de suite, et c'est normal qu'un chat fasse ses besoins Razz. Après si c'était vraiment sale ok, mais je pense qu'il faut être un peu indulgent, les grains de litière ça vole facilement et il suffit que l'exposant soit parti en jugement et il n'a pas pu nettoyer immédiatement Wink

Je ne critiquais pas le fait de désinfecter, je le fais aussi avant d'installer la cage. C'est l'usage d'une bombe qui me plait moyen. Certes c'est sans gaz propulseur et tu vaporises au niveau des pieds mais ça n'empêche pas le produit de se disperser dans l'air et donc que les chats le respirent.
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Gucci&Jayzzi Mar 7 Avr 2015 - 12:52

Effectivement moi je me suis comprise mais ça peux porter a confusion. Je parlé donc des cages qui était pas top top et pour moi oui ça fait crasseux. Maintenant bien sûr que l'on ne peux pas être a chaque seconde derrière notre chat mais quand tu voit que l'exposant est juste a côté et qu'il papote etc etc, tu va pas me dire qu'il n'a pas vue l'état de la cage ! Ou alors ça ne le choque pas :-/ et bien moi je trouve ça vraiment sale.
Et effectivement j'aurai pas supporté d'être installé a côté d'eux quand je voit l'état des cages, moi je serai pas sereine.
Après je me répète chacun pense ce qu'il veux, mais je préfère être installé a côté d'exposants propre qu'à côté d'exposants sale !!!
En plus tu passe devant leurs cage ça pue, non franchement je peux pas.
Moi tu passe devant ma cage c'est propre, Jayzzi a tous le confort etc etc.
Je pars du principe ou le chat passe quand même tous le week-end enfermé dans sa cage d'expo il lui faut déjà le confort (tapis, panier, eau propre et croquettes + boîtes) et que la cage soit propre. Sinon ça sert a rien, je préfère rester chez moi...
Pour moi c'est normal et logique même !
Enfin bon passons ce n'est pas bien grave ;-)

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Aerin Mar 7 Avr 2015 - 13:10

Euh j'ai jamais dit que ce n'était pas normal d'avoir une cage propre... Je dis juste qu'il faut peut-être faire preuve d'un peu d'indulgence, si les gens sont en train de papoter ils n'ont peut-être pas fait attention tout simplement. Concernant l'odeur je peux comprendre que ça incommode mais encore une fois tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, il suffit qu'il y ait un chat qui ait fait pipi et l'odeur reste... (ça m'est arrivé c'est loin d'être drôle ou facile à nettoyer, pire encore si le chat est entier).

En fait je trouve que c'est vite juger les gens de dire qu'ils sont sales parce que leur cage n'est pas nickel. Un accident ça arrive, en expo on court partout et on discute, ça peut arriver de se louper sur un truc. Et dire que le chat est mal à cause de ça, c'est mal connaître nos petits félins... Leurs déjections servent aussi à marquer leur territoire donc pour eux c'est naturel et ça ne peut que les rassurer et non les déranger (sauf litière totalement dégueu évidemment).

Autre exemple, si tu me vois un jour en expo, tu verras que je donne très rarement à manger à mes loulous (et uniquement croquettes) et que je ne sors quasi jamais la litière. Tu vas en déduire quoi ? Que je maltraite mes chats et que je m'en fous de leur confort, ou que je les connais tellement bien que je sais très bien qu'en expo ils ne mangent rien et vont encore moins à la litière ?

Mais bref, passons comme tu dis Wink
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Gucci&Jayzzi Mar 7 Avr 2015 - 16:09

Ou la tranquille hein ;-)

A la prochaine expo si jamais je voit encore ce que j'ai vue, je prendrais une photo et la tu verra de toi même que non il ni a aucune possibilité d'être indulgent !!
Alors oui un accident est vite arrivé mais tu nettoie quoi et ne laisse pas ton chat dans son vomi ou ses besoins éparpillés dans la cage, c'est moyen !
J'en suis pas a dire que les gens maltraites leurs chats loin de la, moi non plus je présente pas souvent la litière car je sais qu'en expo il ne fait pas ses besoins. Mais par contre même s'il ne mange pas ses croquettes je lui présente tous le temps de l'humide pour qu'il mange et aussi pour évité qu'il ne se déshydrate.
Tu y va un peu fort la, Justine ne dit pas des choses que je n'ai pas dit. Et crois moi que si je dit que c'est sale c'est que ça l'est et si c'est un accident je comprend car ça peut arriver a tous les exposants mais quand tu voit que ça reste crade pendant une après midi entière, oui effectivement il y a de quoi ce posé des questions.
De plus je n'ai jamais dit que le chat était mal, mais plutôt que je trouvé ça normal que le chat est tous le confort possible vue qu'il passe le week-end entier dans sa cage.

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Aerin Mar 7 Avr 2015 - 16:28

Pardon Shocked ? Je ne vais même pas répondre, je ne vois pas en quoi je dois me calmer ou en quoi j'y ai été fort, je n'ai rien dit de méchant scratch

La seule qui semble s'énerver ici c'est toi...
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Keya Mar 7 Avr 2015 - 16:38

hey les filles, j'vais pas enfiler ma casquette d'admin pour vous deux hein Smile

Sabrina, je pense sincèrement que Justine n'est pas énervée lorsqu'elle te parle, pas besoin de lui dire de se calmer Wink

Je pense, Sabrina, que tu t'exprimes mal sur ce que tu as vu et qui t'a choquée. Vu d'ici, avec tes premières explications, on a plutôt l'impression que tu es maniaque +++ et que tu "crises" dès le moindre truc qui ne fait pas net. Je pense que tu as dû voir bien plus que ce que tu as écrit et que le message est juste mal passé. (genre le raccourci un peu rapide vers "crasseux", alors qu'effectivement on ne peut pas trop juger... Pour te donner deux exemples, en odeur pas top vécue en expo, j'ai déjà eu Justine a côté de moi dont Iso avait eu un accident lors du voyage, c'est pas pour autant qu'elle n'est pas nette. Par contre, lors d'une visite à une expo belge, j'ai rencontré un exposant aux vêtements très sales, qui sentait réellement le "pas lavé", vraiment infâme et je t'avoue que je ne me suis pas approchée de sa cage d'expo par crainte de ce que j'y trouverais. Je me trompe peut-être, ceci dit.)

Après, les avis divergent, sans doute que tu accordes plus d'importance au "paraître" (pas de pot de glace en guise de gamelle pour une expo), tandis que Justine accorde plus d'importance au côté pratique.

Tout comme la nourriture: Sabrina, tu choisis de donner de l'humide pour l'hydratation, ici, on (je dis on car j'ai fait qlqs expo avec Justine et que je procède de la même manière) favorise les croquettes et de l'eau (quitte à leur mouiller le museau et donner à la seringue s'ils ne boivent vraiment pas) par peur des accidents de litière. Il n'existe pas une meilleure façon de faire qu'une autre, c'est à voir en fonction des habitudes des chats, et pour ça, je vous fais confiance à toutes les deux, vous les connaissez par cœur Wink

Une chose est sûre, l'une comme l'autre, vous misez sur le confort ET la sécurité hygiénique des Loulous lors des expos, et je sais que pour ça vous êtes toutes les deux géniales Smile Il n'y a qu'à voir le tronc de sisal dans la cage de Sabrina, sa "carpette" de bain dont j'ai piqué l'idée ou les tentures et les coussins de la Félinerie chez Justine qui permettent à Isobel de se planquer comme bon lui semble. Et l'une comme l'autre, vous désinfectez tout avant d'installer les Minous. Ton Sanitol faisait un peu peur, Sabrina, car on s'imagine directement les odeurs qui prennent à la gorge, mais je pense que tu fais suffisamment attention pour ne pas que ton Loulou inhale de produit.

Enfin bref, n'oubliez pas que toutes ces conversations doivent rester constructives et courtoises Smile Brignoles 4 et 5 Avril 2015 3584145687
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Aerin Mar 7 Avr 2015 - 16:53

De mon côté aucun énervement en effet, j'essayais juste de comprendre. Et j'ai bien précisé à chaque fois qu'il fallait peut-être faire preuve d'un peu d'indulgence, n'étant pas là pour constater les faits. Après si c'était vraiment crade bon ben ok j'ai rien dit ^^
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Gucci&Jayzzi Mar 7 Avr 2015 - 17:49

Je tien a m'excuser envers toi Justine. Effectivement après avoir relu mon post et le tien, déjà je me suis mal exprimé et pas assez également pour être plus précise et pour toi tu n'a pas était agressive. Je suis sincèrement désolée, d'autant plus qu'aujourd'hui ce n'est pas ma journée c'est pour cela que j'ai mal lu et a la va vite Sad

Merci pour ton message Aurélie et tu a raison Smile
Des bisous les filles et désolée encore

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Aerin Mer 8 Avr 2015 - 8:56

Pas grave, on a tous des mauvais jours parfois et ça arrive de lire trop vite Wink
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brignoles 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Brignoles 4 et 5 Avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum