La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Câlins XXL! EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Câlins XXL! EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Câlins XXL! EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Câlins XXL! EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Câlins XXL! EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Câlins XXL! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Câlins XXL! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Câlins XXL! EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Câlins XXL! EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Câlins XXL! EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Câlins XXL!

3 participants

Aller en bas

Câlins XXL! Empty Câlins XXL!

Message par Keya Ven 31 Oct 2014 - 9:17

Les méga câlins, c'est un trait de caractère souvent présent chez nos Coons il me semble. Bien entendu, ils ont tous leur propre caractère et leurs propres réactions...

Et j'ai l'impression que quand on s'absente longtemps, ils sont encore plus affectueux à notre retour.

Je vous explique:

Jaho, de base, est câlin. Le soir, quand je me couche, il vient s'allonger sur mon ventre, ronronne quelques instants, puis descend du lit pour dormir par terre. Et il revient sur mon ventre durant quelques minutes trois à quatre fois sur la nuit. En journée, il marque pas mal, il vient se frotter, parfois se coucher près de moi quand je suis dans le fauteuil.

En général, je ne m'absente pas hyper longtemps. Mais hier, j'ai fait un long baby sit', de 16h30 à 2h30 du mat'. Et à mon retour, WouuuW c'était trop la fête haha. Jaho a passé la nuit complète sur le lit, soit couché sur moi, soit à côté. Il y a même un moment où il était sur mes pieds et en dormant je ne le sentais plus. Donc je me suis retournée et le pauvre a été bousculé xD
Et ce matin, quand je me suis levée, avant de faire comme d'hab (se coucher dans un coin de l'appart pour dormir), il est venu me faire un énoooorme câlin sur les genoux.

Alors je me dis que soit:
- c'est pcq j'ai été absente durant 10h d'affilée (ce qui n'arrive pas souvent, j'ai des horaires de boulot étranges)
- c'est pcq il se remet seulement de son opération de lundi? (stérilisation)

Bref, tout un roman pour pas grand chose haha

Et les vôtres? Câlins ou pas?
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Câlins XXL! Empty Re: Câlins XXL!

Message par Iwubee Ven 31 Oct 2014 - 9:57

I want u Back adooooore les câlins!

Dès qu'on rentre du travail, c'est roucoulement jusqu'à ce que je (ou mon chéri s'il rentre avant) le prenne dans mes bras et là c'est ron-ron-ron.. ça pourrait durer des heures Smile

Dès que l'on est sur le canapé, c'est encore session câlin! Il adore s'imposer: c'était à dire que si tu assis; il monte sur ton poitrail et se couche avec sa tête collé à la tienne (et faut tenir en dessous sinon patatra Razz ) et si on est couché il se couche de tout son long contre nous, mais tellement collé que tu peux plus voir la télé Razz Razz

La nuit il dort généralement dans le panier du chien [cherchez l'erreur: le chien dort sous la couette et le chat dans le panier du chien Laughing ] qui est juste à côté de ma tête (on a un lit très près du sol) et il vient aussi 3/4 fois dans la nuit se coucher contre moi (toujours en toute délicatesse Razz ) et ronronner à tout va...
Et sa grande passion c'est de te lécher le visage (et franchement, la nuit je suis pas fan ! Razz ) .. Du coup si tu écartes ta tête il t'attrape la tête entre ses deux pattes et là ... tu subis lol!


Je pense que pour Jaho se doit être beaucoup lié au fait que tu l'ais laissé longtemps tout seul par rapport à d'habitude Wink
Tu nous diras si ça continue comme ça Smile
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Câlins XXL! Empty Re: Câlins XXL!

Message par Aerin Ven 31 Oct 2014 - 16:42

Ghana est hyper câline........................ quand elle veut.

lol!

Quasiment tous les matins j'ai droit à un énorme câlin dans la salle de bain, où elle va jusqu'à me grimper dans le dos et me lécher les cheveux Razz. Elle se frotte sa tête, ronronne comme un tracteur, se roule sur le dos, la totale ^^. Sinon le week-end en général elle vient dormir l'après-midi sur mes genoux (très pratique quand on a des trucs à faire lol), en ronronnant et en pattounant, bien lovée contre moi ♥️. Quand je fais une sieste dans le canapé aussi, il n'est pas rare qu'elle vienne se glisser sous le plaid pour dormir avec moi luv24

Isobel n'est pas "câline" à proprement parler, par contre c'est une machine à ronrons. Elle adore les caresses et vient en réclamer de bon cœur en ronronnant et en se frottant partout. Quand elle somnole il suffit de l'appeler doucement et elle se roule sur le dos en roucoulant ♥️. Mais petit à petit elle devient câline, elle vient faire un tour sur les genoux et repart, se couche très souvent près de nous... Je l'aurai un jour Razz

En tout cas l'une comme l'autre si on s'absente un peu plus longtemps, ou si on est pas là à un horaire où d'habitude on est toujours présent, au retour c'est la fête ^^
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Câlins XXL! Empty Re: Câlins XXL!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum