La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Les manies de nos Maines - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Les manies de nos Maines - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Les manies de nos Maines - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Les manies de nos Maines - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Les manies de nos Maines - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Les manies de nos Maines - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Les manies de nos Maines - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Les manies de nos Maines - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Les manies de nos Maines - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Les manies de nos Maines - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les manies de nos Maines

+20
Coon67
nathalie
Albatur
chichimi
xdsp
Carcajou
schmett
tour-opale
Dryiade
Mainysla
Duppy
monor15
Lia-Joy's
sofy33
Galaxiecoon
govelgoz
Aerin
Gucci&Jayzzi
Iwubee
Keya
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Dryiade Mar 1 Sep 2015 - 21:00

ah ça va, je suis pas la seule alors ^^
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par monor15 Mar 1 Sep 2015 - 22:33

Cette nuit ça a été jeu avec baballe^^
il me reveillait pour que lui envoit puis allait la chercher.... la balle a fini dans un tiroir Very Happy
monor15
monor15
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 167
Miaous : 190
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Iwubee Jeu 3 Sep 2015 - 13:08

schmett a écrit:Dès que je rentre à la maison même si je m'absente pas longtemps, il saute sur la table et j'ai le droit à une léchouille sur le nez ! C'est trop mignon Les manies de nos Maines - Page 2 3584145687

Alors moi, quand je rentre, c'est "miaou miaou" jusqu'à ce que je me pose sur mon lit et là hop hop sur les genoux et câlin ronron Wink
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Aerin Dim 6 Sep 2015 - 19:45

Je me rends compte que je n'ai jamais raconté les manies de Jolnir Razz

Alors monsieur fait partie des léchouilleurs, et il aime particulièrement lécher le front et les cheveux ^^

Quand il va à la litière, tout le monde est au courant : il miaule pendant 5 bonnes minutes avant d'y aller Les manies de nos Maines - Page 2 590739395

C'est un dingue de souris, il les trimbale partout dans sa gueule et s'éclate à les faire voler.

Le matin dès que je me réveille, même si je ne bouge pas du lit, il arrive en courant dans l'escalier et il miauuuuuule. Si je ne me lève pas parfois il se calme.... et parfois non. Il peut insister très longtemps, miauler, chercher des cooneries à faire, gratter un peu partout, faire tomber des trucs, jusqu'à ce qu'on bouge.

Dès qu'on va dans la cuisine il arrive en courant des fois qu'il pourrait grappiller de la bouffe, et quand vient l'heure de la pâtée (matin et soir), il miauuuuule encore xD.

Sinon il adore les bisous, voler les rouleaux de PQ, s'allonger l'air de rien près des assiettes quand on mange et hop d'un coup il met la patte Razz... Quand on lui parle ou qu'on l'appelle il se frotte partout en faisant ses petits yeux d'ange ^^

Tout un numéro mon bébé bleu Very Happy
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Dryiade Dim 6 Sep 2015 - 21:33

rah ouais, il miaule aussi pour la patée ^^
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Iwubee Lun 7 Sep 2015 - 10:43

Ici aussi, ça miaule quand ça va à la litière et quand ça boit ... On sait jamais que ça nous intéresse ! Razz
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Dryiade Lun 7 Sep 2015 - 13:48

ah oui, quand il va boire, il fait genre "miarrrouuuuuu" c'est rigolo
il gratte au sol aussi ^^
et il adore mordiller les câbles Les manies de nos Maines - Page 2 3552908282
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par monor15 Lun 7 Sep 2015 - 17:07

Dryiade a écrit:ah oui, quand il va boire, il fait genre "miarrrouuuuuu" c'est rigolo
il gratte au sol aussi ^^
et il adore mordiller les câbles Les manies de nos Maines - Page 2 3552908282
Coucou Emilie
Je me permet de te conseiller pour les cables.... J'ai ce problème avec mon Lucky et on m'a donné une astuce qui marche plutôt pas mal. Il faut que tu entoure tes fils de film d'aluminium. (C'est pas très esthetique mais bon^^)
monor15
monor15
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 167
Miaous : 190
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Dryiade Lun 7 Sep 2015 - 18:05

Oui, j'ai lu ça quelque part pour l'aluminium
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Carcajou Mar 8 Sep 2015 - 14:19

Daïko à toujours été infernale même chez sont éleveuse. Il et né en août je les eux après les fêtes de fin d'année. Devinez qui était le seul chaton de la portée et même de la chatterie à grimper en haut du sapin de Noël et à le mettre en pièces? Bingo Grodoudou.

Je ne peux rien laisser traîner avec lui. Il mange presque tout : stylo, feuilles, le plastique n'en parlons pas. Mais le plus drôle se sont les choses qui casses. Vous pouvez être surs que si je laisse un verre ou autre sur la table sans exagérer 30 seconde après Daïko seras monter sur la table et auras fais valser le verre. Il adore le bruit du fracas. Il est malin : un verre en plastique, il ne le ferras pas tomber, ou par plaisir et seras déçut de ne pas entendre le bruit du fracas.
C'est un chat très maladroit qui me fais tout tomber sur sont passage genre éléphant dans un magasin de porcelaine.
Un autre truc qu'il adore c'est de se poster dans le couloir et de hurler oui oui hurler jusqu’à se que je m'occupe de lui.

Je doit avoir un chat insomniaque. Daïko ne dors pas beaucoup encore moins la nuit ou il vient me réveiller en me grattant les cheveux toutes griffes dehors ou en me mettant des claques. Je le repousse il revient 15 seconde après. Et avant de me coucher je suis obliger de ranger ou d'attacher tout objets. Je doit, par exemple, attacher l'écran d'ordinateur, le réveil, barricader la bibliothèque sous peine d'être réveiller par un livre qui seras tomber sur ma tête.

Heureusement l'âge et Altaïr l'ont quant même calmer un peu. Je me plaint mais j'avoue adorer avoir un chat turbulent (oui bon le mien et très turbulent) au moins ont c'est qu'il y là. Même si je rêve de pouvoir laisser un verre sans danger et de dormir une nuit sans être réveiller.

Voilà. Qui veux un Grodoudou? Non personne tiens bizarre...
Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Aerin Sam 12 Sep 2015 - 10:33

J'ai le même chat que toi... mais divisé en 5 Razz :

- Arwen et Blue mangent les feuilles
- Isobel vole les stylos
- Jolnir est un dingue de plastique et aime également faire tomber les verres
- Ghana ne dort pas la nuit, petite elle nous sautait dessus et faisait la furie à tel point qu'on la mettait à la porte de la chambre... heureusement elle s'est calmée (elle va avoir 4 ans) et maintenant elle est très sage la nuit, elle bidouille ses trucs, vide la poubelle du bureau... Rolling Eyes

T'as un chat tout-en-un en fait ! lol!
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par xdsp Mar 15 Sep 2015 - 17:39

ilou aime savoir ce que l'on mange et demande à tout sentir au cas ou cela serait de la viande
sinon elle aime dormir contre moi mais uniquement si j’enlève la couette

xdsp
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 152
Miaous : 180
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Dryiade Mer 16 Sep 2015 - 10:38

quand il vient faire un câlin en ronronnant, Legend colle sa truffe sur moi, sur le nez ou la bouche ou carrément la tête sur mon visage
ils le font aussi ?
c'est mimi mais alors, les moustaches dans le nez, c'est pas cool Laughing Laughing
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par chichimi Mer 23 Sep 2015 - 20:10

Ah oui! je me sens moins seule Razz

Louxor est aussi une tornade j'ai fait un post pour ca d'ailleurs "les bêtises".
Mon coony adore au lit me faire une toilette de cheveux.. ayant les cheveux long il a du taf Les manies de nos Maines - Page 2 590739395
chichimi
chichimi
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 118
Miaous : 139
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 41
Humeur : bavarde!

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par sofy33 Ven 30 Oct 2015 - 21:16

Alors chut je vous raconte une habitude de ioko...plutôt chelou lol
Si nous allons aux toilettes sans fermer correctement la porte on se retrouve à deux..il pousse la porte miaule s assois a côté de nous et attend ..ou vient sur vos genoux

Comment dire drôle. .mais gênant! !
sofy33
sofy33
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1018
Miaous : 1053
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 52
Humeur : Les avis c est comme les trous de balles chacun le sien

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Albatur Ven 13 Nov 2015 - 14:44

Comme pas mal sur ce fil, Alpha aime bien jouer avec les cotons tiges, elle chasse impitoyablement les ... mouches, sans succès vu qu'elles volent Very Happy

Sinon elle squatte le canapé si ma femme regarde un dvd sur le lecteur portable (le bruit du moteur qui doit lui plaire, car ca imite un peu un ronronnement)
Elle adore venir au wc avec moi, elle se couche à mes pieds et attend que je finisse (super niveau intimité car en plus mademoiselle n'aime pas si je referme la porte... Rolling Eyes )

Et bien sur elle adore se coucher sur les sacs, les journaux ou tout ce qui traine par terre et qui ferait un potentiel coussin.
Albatur
Albatur
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 33
Miaous : 37
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par nathalie Mer 9 Déc 2015 - 22:52

j'ai bien ri en lisant tous vos post , ils sont formidables vos chats , ici roméo est encore petit, bientot 4 mois , mais déjà très curieux et comique.
nathalie
nathalie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 21
Miaous : 25
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par monor15 Jeu 10 Déc 2015 - 21:59

monor15 a écrit:Moi il y a déjà pleins de trucs que mon chaton me fait qui me font bien marrer... Il ne comprend pas que c'est lui dans les miroirs... (ses réactions sont trop amusantes) Il me prend dans sa bouche mes pinces a linge et part sous mon lit les cacher... (il m'en avait fait une belle collection le coquin) Il adore regarder ma machine a lave tourner.
Il adore que je lui lance des jouets afin de pouvoir me les ramener ensuite... Je me leve les matin avec mon lit remplies de tout. Des boules de papiers, ses peluches de souris, des pinces a linge, etc
Après avoir mangé sa paté, il miaule couché dans le lavabo jusqu'a ce que je lui allume. L'eau lui coule dessus et il est content. Il joue avec et boit de temps en temps... C'est un chat qui boit la tasse... (oui oui a priori ca existe si c'est bien un chat) Il met sa tete si pret du bol que son nez rentre dans l'eau et ensuite il eternue plusieurs fois^^
(il fait la meme avec le lavabo... Very Happy
monor15
monor15
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 167
Miaous : 190
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Carcajou Ven 11 Déc 2015 - 11:14

[quote="monor15"]
monor15 a écrit:Je me leve les matin avec mon lit remplies de tout. Des boules de papiers, ses peluches de souris, des pinces a linge, etc
L'eau lui coule dessus et il est content. Il joue avec et boit de temps en temps... Il met sa tete si pret du bol que son nez rentre dans l'eau et ensuite il eternue plusieurs fois^^

Aveline à accès à l'extérieur et c'est une grande chasseuse, elle c'est les souris à moitié morte et même un corbeau une fois qu'elle apporte au lit Rolling Eyes

Ton chat adorerait avoir une fontaine à noël si, si...
Il y a un post sur les fontaines... Les manies de nos Maines - Page 2 3061491372
Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Coon67 Ven 11 Déc 2015 - 17:23

Laughing trop mignon
Coon67
Coon67
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 252
Miaous : 260
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Matthieusummers Mer 2 Mar 2016 - 16:00

A mon tour de vous faire part des petites manies de Larry ...

Tout d'abord , c'est un véritable pot de colle , il me suit PARTOUT! Le pire, c'est le matin quand je me lève pour aller aux WC ... Je fais pipi assis et celui ci se met debout et pose toujours sa patte sur mon visage ... Attention si j'ai le malheur de fermer la porte , il hurle à la mort ... C'est vraiment hallucinant!
Ensuite , pareil , direction la douche , Monsieur me surveille et reste allongé sur le rebord jusqu'à ce que je sorte pour me sécher ...
Ensuite il court sur le lit et attend que je m'habille. Enfin , direction la cuisine où il faut que j'ouvre le chenapan pendant qu'il gambade sur la terrasse pendant que je bois mon café et fume ma cigarette.
Enfin , je lui sert ses croquettes qu'il ne touche pas tant qu'il n'a pas sa gamelle d'eau fraîche !

Ça parait ridicule raconté comme ça , mais j'adore ce petit rituel tous les matins ...
Quand je rentre du travail , il m'accueille derrière la porte , et c'est séances câlins et jeux où il devient complètement foufou ^^

Après y'a d'autres manies qui me déplaisent plus ! Si il est allongé , il m'attrape toujours la jambe , le pied , la robe de chambre ... Il est TOUT le temps par terre quand nous mangeons à nos pieds et guette la moindre miette! Il est devenu un peu voleur et mange TOUT le temps ...

Il est beaucoup moins câlin qu'avant aussi et nous teste ... et il fait beaucoup de bêtises qu'il ne faisait pas avant . J'espère qu'il va se calmer un peu ! J'ai lu sur les forums qu'il faisait sa crise d'adolescence et heureusement que mon compagnon est beaucoup plus strict sur moi car je lui laisserai tout passer ... Par exemple , le coup de m'attraper la jambe, il ne le fait qu'à moi, pas à mon ami! Pour les punitions c'est pareil , je n'y arrive pas ... Donc c'est mon ami qui le prend : lui dit un gros "NON" (il souffle des fois aussi quand il lui fait ...) et le puni en le laissant 1/4 d'heure dans la chambre. Une fois "dépuni" il revient faire des câlins pour nous dire qu'il s'excuse et peut refaire une bêtise juste après ^^

Quoiqu'il en soit; c'est un véritable amour quand même et c'est un vrai bonheur de l'avoir!
Matthieusummers
Matthieusummers
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 7
Miaous : 9
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par orana_oz Mer 2 Mar 2016 - 16:05

je retrouve Lilou dans certaines bêtises, comme le coup d'attraper la jambe (ou le bras, enfin ce qui est à sa portée à ce moment-là) qui passe ! avant elle mordillait et faisait mal, maintenant elle comprend beaucoup mieux le "non"

Sa folie du moment, c'est de vider la gamelle de croquettes pour jouer avec..eh oui, une croquette, ca roule, ca voltige, c'est super fun !!

et elle refuse de manger toute seule dans un coin (on est obligée de l'isoler sinon elle va dans la gamelle des autres), elle veut que quelqu'un soit là avec elle, sinon elle râle et elle boude sa gamelle.

mais ce sont ces manies qui les rendent tellement adorables !!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par ordono patricia Mer 2 Mar 2016 - 19:56

J'ai bien rigolée en lisant toutes les petites manies de nos coons et autres amis
* Idéfix,adore les balles en papier si il entend un bruit de papier c'est la folie. Il faut aussi jouet avec lui à la balle aussi bien à table que dans le lit!!. Il gratte par terre avant de boire et adore mettre ses balles en papier dans sa gamelle d'eau. Il miaule devant ses croquettes tant qu'on ne lui a pas gratter la tête ou le dos. aime bien le rouleau d'essuie tout. Et par dessus tout le scotch. Aime aussi regardé ce qu'il y a dans la poubelle
*Isi impossible a mon mari de déjeuner quand il se lève il y a le rituel câlin ou quand il rentre sinon fifille très sage Les manies de nos Maines - Page 2 3061491372
*Little (norvégien ) adore boire au robinet après sa gamelle du matin. Aime se coucher dans la baignoire après la douche. Surtout ne pas laisser l'éponge sur l'évier il la prend dans gueule et fait le tour de la maison avec
Mais surtout il faut que je les enfermes pour pouvoir leur préparer leur viande sinon c'est mission impossible cheers
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Popy-Odrey Dim 6 Aoû 2017 - 22:55

Dans les manies de ma Mia, 13 mois :

- c est une fana des jeux (tige Avec plumes au bout) elle en est dingue.
- elle miaule beaucoup, et Avec des sons différents. Elle ne s exprime pas de la même manière quand elle veut à manger, nous réveiller, ou nous appeler.
- les deux premiers mois, elle dormait sur ma tete toute la nuit. Je devais me méfier car elle était une vrai sauvageonne, et pouvait passer des heures à me mordiller les mains, me lécher les cheveux.... ca lui a passé, maintenant elle vient squatter une heure mon oreiller, ronronner, et repart : je pense qu Avec les quotas de câlins qu elle réclame dans la journée, elle commence à trouver son équilibre.

- elle est capable de m agripper la main au passage... et donc faire des dégâts.
- elle a su se faire accepter de ma petite chienne Luna. Et peuvent passer de longs moments à jouer ensemble : c est très drôle de les voir faire la course pour attraper la balle la première ! Elles font le même poids toutes les deux, et la même taille.
- si je suis dans le canapé, elle vient se coucher sur mon épaule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle peut ronronner la gueule ouverte, ca fait un bruit d enfer !

Quand elle va à sa caisse, elle en ressort comme une folle, et court partout.
Elle n à encore rien détruit. Elle aime par contre mon yucca qu elle mange
Popy-Odrey
Popy-Odrey
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 6
Miaous : 8
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les manies de nos Maines - Page 2 Empty Re: Les manies de nos Maines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum