La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
La découverte du jour! EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
La découverte du jour! EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
La découverte du jour! EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
La découverte du jour! EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
La découverte du jour! EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
La découverte du jour! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
La découverte du jour! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
La découverte du jour! EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
La découverte du jour! EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
La découverte du jour! EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La découverte du jour!

4 participants

Aller en bas

La découverte du jour! Empty La découverte du jour!

Message par Keya Jeu 7 Aoû 2014 - 22:45

Coucou!

Cette aprèm, j'suis allée faire un petit tour dans une animalerie. Bon, je vous passe les détails du rayon jouet où j'ai pas pu m'empêcher de prendre un canne à pêche et des petites souris toutes simples car Isis les adore et les perd tout le temps xD

J'ai trouvé, avec les shampoings et produits de soins, un gant de lavage pour chat, imbibé d'une lotion qui ne nécessite ni rinçage, ni séchage. C'est à usage unique, pour un coût de 2 euros là ou je l'ai trouvé (Poils et plumes pour les Belges Smile ) La lotion est conçue pour le chat, forcément, et ne pose aucun problème si ce dernier la lèche.

Résultat des courses: parfait pour Isis à qui mon homme interdit le bain (allez savoir pourquoi). C'est très facile d'usage et rapide à employer. Je ne pense pas que ça puisse réellement laver un chat qui serait hyper sale, mais ça donne un bon coup de frais dans le pelage. Le poil est brillant et très doux (mais c'est sans doute lié au brossage qui suit). En prime, ça sent vraiment bon! Le temps de séchage est relativement rapide. Seul point négatif: je trouve que ça alourdit un peu le poil. Du coup, je crois que combiné à du talc ou un shampoing sec, ce serait parfait!

En prime, après application, Isis ne s'est jamais autant laissée brosser! Un vrai plaisir!

Je vous mets le lien du produit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du jour! Empty Re: La découverte du jour!

Message par Iwubee Ven 8 Aoû 2014 - 9:40

Effectivement c'est une très bonne idée !
J'ai jamais vu ça en France mais si quelqu'un en voit dans un magasin, je veux bien savoir où Very Happy
Ce serait pas du luxe pour mes deux Loulou chez mes parents qui sortent beaucoup et qui viennent de passer 3 semaines sans brossage vu que mes parents étaient en vacances   Rolling Eyes 
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du jour! Empty Re: La découverte du jour!

Message par Keya Ven 8 Aoû 2014 - 11:22

Ca se trouve sans doute sur internet Smile Si pas cette marque, il doit en exister d'autres, je suppose... En tout cas, je suis assez contente du résultat. Ca ne vaut sans doute pas un bon toilettage, mais rien que pour l'odeur laissée sur les chats, j'adore! Razz
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du jour! Empty Re: La découverte du jour!

Message par Gucci&Jayzzi Ven 8 Aoû 2014 - 11:28

Ça a l'air vraiment intéressant mais c'est vrai que je n'ai jamais vue ça en France non plus. Ou alors je n'ai pas assez bien regardé !!
Moi je leurs fait prendre la douche quand j'estime qu'ils sont "sale".
Et Jayzzi qui est Red silver blotched tabby quand il es "sale" forcément ça se voit beaucoup plus que Gucci.
La je doit les laver dans la semaine et leurs mettre produit anti-puce, vermifuge et pour Gucci une pipette pour la queue grasse en plus.

Ça va que les coons aime l'eau et donc ne disent trop rien lorsqu'on les lavent.
L'éleveuse de Jayzzi ma fait une liste de produits que je peux utiliser pour lui au vue de sa couleur qui lui fera prendre de l'éclat en cas de besoin.

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du jour! Empty Re: La découverte du jour!

Message par Coonralie Ven 8 Aoû 2014 - 21:11

Gucci&Jayzzi a écrit:Ça va que les coons aime l'eau et donc ne disent trop rien lorsqu'on les lavent.

 scratch ah ben mince qu'est ce c'est Hazel alors? Car lui il aime l'eau qui coule au robinet mais SURTOUT PAS SUR LUI!!!  lol! 
Coonralie
Coonralie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 226
Miaous : 252
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 34
Humeur : Happy!!!

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du jour! Empty Re: La découverte du jour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum