La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé

4 participants

Aller en bas

bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé Empty bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé

Message par Bozo le coon Mer 25 Avr 2018 - 14:04

bonjour,

je m'appelle Michel et mon souhait est d'adopter un ''petit'' Maine coon, suite à la perte de mon chat européen qui s'est éteint dans mes bras après 12 ans de vie commune, il s'appelait Rubi et c'était un diamant, pour soulager ma peine je parcourrai les sites et je suis tombé sur votre forum et j'ai découvert ce chat et le coup de foudre est tombé Smile je suis très sérieux et très attentif à la santé de mon animal, je ne suis pas encore prêt ( mon deuil est très pénible et intense )  pour l’accueillir d'autant que c'est un investissement et je veux tout préparer pour son arrivée, je vous remercie beaucoup car n'ayant aucune connaissance sur le Maine coon, j'ai pu grâce au riche contenu de votre forum m'informer, j'ai lu presque la totalité de vos posts, je prendrai mon loulou ( oui ce sera un mâle ) vers le mois de novembre ( lol lundi prochain )  cheers , je suis en ile de France et j'ai déjà repéré des chatteries sérieuse autour de chez moi, voila à bientôt !

edit :
j ai craqué pour opus one, un chaton tout brillant !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais le chercher lundi prochain !!


Dernière édition par Bozo le coon le Mar 26 Juin 2018 - 10:04, édité 1 fois

Bozo le coon
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 12
Miaous : 16
Date d'inscription : 14/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé Empty Re: bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé

Message par Morgane Mer 25 Avr 2018 - 16:27

Bonjour et bienvenue!
Morgane
Morgane
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 149
Miaous : 170
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 37
Humeur : Super!

https://agilichat.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé Empty Re: bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé

Message par orana_oz Mer 25 Avr 2018 - 16:32

Bienvenue, beau projet, et c'est bien de prendre son temps et de le murir !
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé Empty Re: bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé

Message par Bozo le coon Mer 25 Avr 2018 - 17:10

merci bien, oui je suis tres bricoleur, donc projet 1 : arbre à chat que je vais fabriquer car vu les prix du net c'est juste hors de question et projet 2 ( avril 2019 ) fabrication d'un enclos sur ma terrasse car je suis au 4 eme en appartement et ma terrasse est tres grande, j'ai peur que mon futur minou tombe, Rubi lui était tellement flippé qu'il n'a jamais sauté

Bozo le coon
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 12
Miaous : 16
Date d'inscription : 14/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé Empty Re: bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé

Message par ordono patricia Lun 7 Mai 2018 - 5:24

Bonjour et bienvenue parmi nous
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé Empty Re: bonjour d'un nouveau membre, ce post contient des images insoutenable de mon nouveau bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum