La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

4 participants

Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Azilis Mer 11 Oct 2017 - 15:18

Chat-lutations =)

Moi, je m'appelle Naïs (Grâce en hébreu).

Je suis née le 11/07/2017. J'ai 2 soeurs et 4 frères. Je fais partie des Milepot  Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) 590739395  

Mon papa est Black Smoke (LOOF 2014.31251) et ma maman est Black Silver Tortie Blotched Tabby (LOOF 2016.11094)
Vous pouvez voir une photo d'eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous me verrez aussi toute petite ^^

Moi, ma robe, elle est Brown Blotched Tabby (plutôt foncé). Rien à voir avec Papa ou Maman ! J'ai hérité de mon arrière-arrière grand-mère (côté paternel), Birdie de Kailasha =)

Crevette de la portée (101g à la naissance), j'ai fièrement battu mes soeurs. Je ressemble de plus en plus à mon frère Nino  Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) 1574073330

Je suis sociable et très joueuse, un copain ne me dérangerait pas. J'aime aller voir les humains pour jouer avec eux et réclamer quelques caresses au passage  Razz

Je ne suis pas difficile avec la nourriture (je vous avoue que je suis gourmande  Very Happy ) et j'adore l'eau =)

Je partirai de la maison:
- pucée (fait le 06/09, d'ailleurs j'ai été très sage ^^)
- vaccinée (primo-vaccin le 06/09/2017 et rappel le 02/10)
- traitée contre les parasites internes et externes (fait le 26/09, rappel le 27/10)
- stérilisée (stérilisation prévue le 20/10)
- avec un certificat de bonne santé
- mon carnet de santé
- une attestation de vente
- une copie de la demande de pédigrée en cours (numéro de portée: LOOF-38976814-2017-1)

J'habite en Bretagne, tout au bout, dans le Finistère.

N'hésitez pas à contacter l'humaine qui s'occupe de nous. Elle sera ravie de répondre à vos questions et/ou vous recevoir si vous voulez me voir. Moi, en tout cas, çà me ferait très plaisir Smile

Attention cependant, moi, je cherche une famille pour la vie alors, les pas sérieux, veuillez vous abstenir Razz  Mais bon, ici, je sais qu'il n'y a que des passionnés de la race Very Happy

Merci  Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) 2330326174
PS: je vous joins quelques photos de moi ^^

Photo à 39 jours, mon poids à 42 jours: 620g
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo à 67 jours, mon poids à 70 jours: 1360g
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo à 90 jours, mon poids à 83 jours: 1690g
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo à 95 jours, mon poids à 95 jours: 1874g
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Re: Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Azilis Mer 18 Oct 2017 - 13:36

Chat-lut =)

C'est moi, Naïs.

Je grandis et deviens de plus en plus belle de jour en jour.

Y'a personne qui voudrait de moi dans son foyer ? Ou qui connaîtrait quelqu'un susceptible d'être mon humain pour la vie ? pleure
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Re: Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Azilis Lun 6 Nov 2017 - 9:36

Bonjour tout le monde,

Ma gentille Naïs cherche toujours sa famille pour la vie Smile

Elle est très joueuse et maintenant qu'une partie de sa fratrie a quitté le nid, elle affirme son caractère Smile

Son poil est tout duveteux et très doux. C'est un amour de coonette qui vous suit partout et qui vous parle dès qu'elle en a l'occasion.
Elle réclame de la présence humaine mais une présence animale ne la dérangerait pas car elle est très sociable =)

C'est une boule d'énergie (son surnom c'est PopCorn) avec qui personne ne peut s'ennuyer ^^
Mais elle sait également, être calme et se blottir près des bipèdes pour réclamer des câlins =)

Merci de faire partager auprès de votre entourage Smile

Cécile
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Re: Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Carcajou Lun 6 Nov 2017 - 17:31

Tu finiras bien par lui trouver SA famille.

Fais attention Noël approche. Redouble de vigilance si ont te contacte pour elle.
Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Re: Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Azilis Mar 7 Nov 2017 - 8:32

Oh ne t'inquiète pas pour çà ^^

Les personnes qui prendront ma PopCorn auront intérêt à montrer pattes blanches xD

Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Re: Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Marieloup Mar 7 Nov 2017 - 12:25

Elle est adorable Very Happy
Je suis sur qu'elle va trouver une super chouette famille cette cocotte coeur 9
Marieloup
Marieloup
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 42
Miaous : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Re: Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Azilis Mar 7 Nov 2017 - 13:25

Merci pour ton commentaire Smile

Y'a pas moyen qu'elle parte dans une famille où mon ressenti est bof-bof de toute manière !
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Re: Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Azilis Mer 10 Jan 2018 - 16:28

Bonjour tout le monde,

C'est moi Naïs Smile

Mes humains se sont décidés d'un commun accord de me garder Smile
J'ai enfin trouvé ma famille pour la vie et ici je suis sûre de manquer de rien Smile

Bon, il faut dire aussi que j'ai joué de mon charme auprès de mon humaine.
Apparemment, elle adore qu'on lui répond quand elle nous parle xD
J'ai pris exemple sur mon grand frère Nato, qui lui cause tout le temps. En échange, il a droit à des tonnes de câlins et de gratouilles !
Du coup, je fais pareil xD

J'ai joué de mon charme aussi auprès de mon humain ! Je lui squatte çà chaise de PC ou bien je vais directement sur ses genoux et je regarde une flèche qui se balade partout sur l'écran Smile

Apparemment, ils ne peuvent plus se passer de moi Smile

Mon humaine a dit qu'elle me ferait une page spéciale sur le forum pour faire une petite présentation auprès des autres Smile
Elle va prendre quelques photos à ce qu'elle m'a dit mais c'est pas sûr que je reste devant l'objectif xD

Chat-micalement,
Naïs
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Re: Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Caïpirinha Lun 29 Jan 2018 - 12:41

C’est une très bonne nouvelle !! Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble !
Caïpirinha
Caïpirinha
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 303
Miaous : 320
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Re: Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Azilis Lun 29 Jan 2018 - 13:24

Merci beaucoup Smile

Ca nous fait une grande famille de poilus du coup:
Miléna, Nato, Nélios et Naïs qui sont frères et soeurs Smile
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Naïs cherche famille pour la vie =) Empty Re: Moi, Naïs cherche famille pour la vie =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum