La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Pas bien de jouer avec la nourriture EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Pas bien de jouer avec la nourriture EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Pas bien de jouer avec la nourriture EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Pas bien de jouer avec la nourriture EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Pas bien de jouer avec la nourriture EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Pas bien de jouer avec la nourriture EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Pas bien de jouer avec la nourriture EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Pas bien de jouer avec la nourriture EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Pas bien de jouer avec la nourriture EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Pas bien de jouer avec la nourriture EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas bien de jouer avec la nourriture

2 participants

Aller en bas

Pas bien de jouer avec la nourriture Empty Pas bien de jouer avec la nourriture

Message par fawn75020 Jeu 6 Avr 2017 - 12:43

Coucou bon sa parle beaucoup de croquette ici j'avais donc envi d'ouvrir un sujet sur comment donner votre nourriture ou friandise a vos Coon.

En effet j'avou que depuis avoir aquis la gamelle a tube de Catit je suis fan de se genre de prosséder. du coup je cherche plein d'idée :p

Elle a déjà la balle a croquette mais un peu facile a mon gout et bah a part mettre des croquette et en 5min elle est vide...du coup j'ai acheter un Kong ma maman m'en a parlé elle l'utilise pour son chien... pris le model pour chiot je trouvais le chat trop petit et le plastique très fin... et pas achetable sur zooplus.
Voici l'engin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il suffi juste d'insert des friandise a l’intérieur voici celle que j'utilise ( je cherche surtout des friandise naturel si vous en avais d'autre a proposé je suis preneuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

réaction de l’intéresse heu comment dire.. après avoir piqué direct dans le carton le Kong kikeroo (oui gaté la minette) quand elle a vue toute les friandise elle ma sauté dessus ses yeux se sont mis a brillé devant les dokas
Donc après avoir remplis le kong (j'utilise la pâté comme sorte de colle) bah sa fais 1h que je lui est donner elle est tjr dessus XD, ce qui et drole c'est l'évolution et forcer de constater qu'on dirais quelle a capturer un proie.. en effet au début elle c'est contenté de faire roulé l'objet mais voyant que rien ne sortait elle a e commencer a le jeter, le mordre sauté dessus la elle le tète tranquillement bref elle m'a fais mourir de rire. et plein de variante peuvent être faite notamment mettre de l'humide (plein de recette excite et on peu même congeler pour que sa dure plus lontemps) je vais lui introduire du crue avec cette méthode j'ai acheter du Felifine j'attend juste que s'arrive je vous dirais ce que j'en pense


Et prochaine étape je me lancerais dans la fabrication d'un labyrinthe a friandise je vous monterais le résultats Wink
Pour moi c'est un vraie régale de la voir joué pour avoir sa nourriture

et vous comment donnée vous a mangé a vos coon ?
fawn75020
fawn75020
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 488
Miaous : 519
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 35
Humeur : Toujours le sourire et de bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien de jouer avec la nourriture Empty Re: Pas bien de jouer avec la nourriture

Message par Iwubee Ven 7 Avr 2017 - 10:10

Ici ils ont des gamelles, et parfois une balle distributrice pour les friandises Wink
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum