La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Quoi vérifier à l'élevage, visite demain

+6
tour-opale
ordono patricia
Iwubee
Aerin
Carcajou
kikou2419
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 Empty Re: Quoi vérifier à l'élevage, visite demain

Message par kikou2419 Lun 15 Fév 2016 - 18:44

ordono patricia a écrit:Super mimi très jolie couleur. Quand on en a un le deuxième est pas Loing en principe on en devient vite à Cros !!!!!! Ils nous donnent tellement
Oh c'est possible Very Happy même si à court terme, il y a peu de chance, à plus long terme c'est fort probable :p
kikou2419
kikou2419
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 36
Miaous : 45
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 Empty Re: Quoi vérifier à l'élevage, visite demain

Message par StickMatch Lun 15 Fév 2016 - 18:52

Ils ont l'air bien sympas !

Comme certains l'ont déjà écrit, on a très vite fait de passer de 1 à 2, pour l'instant j'ai fait ça avec des chiens seulement mais avec plusieurs animaux la maison s'anime Laughing

Il faut juste bien calculer si on a un budget suffisant pour entretenir un animal de plus, on s'engage pour des années, il faut prévoir.
StickMatch
StickMatch
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 593
Miaous : 634
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 59
Humeur : Héhé

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 Empty Re: Quoi vérifier à l'élevage, visite demain

Message par kikou2419 Lun 15 Fév 2016 - 19:40

StickMatch a écrit:Ils ont l'air bien sympas !

Comme certains l'ont déjà écrit, on a très vite fait de passer de 1 à 2, pour l'instant j'ai fait ça avec des chiens seulement mais avec plusieurs animaux la maison s'anime Laughing

Il faut juste bien calculer si on a un budget suffisant pour entretenir un animal de plus, on s'engage pour des années, il faut prévoir.

C'est là toute la question. Il ne s'agit pas seulement du budget achats et croquettes, mais aussi des pépins futurs éventuels. Je vais déjà tâcher d'en assumer un seul, les autres viendront quand j'aurai un situation un peu plus stable Smile
kikou2419
kikou2419
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 36
Miaous : 45
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 Empty Re: Quoi vérifier à l'élevage, visite demain

Message par Aerin Mar 16 Fév 2016 - 11:05

Mais ça viendra tôt ou tard, comme dit Morane c'est écrit dans le Grand livre des coons, que ce soit dans un mois ou dans 3 ans, le deuxième viendra, et d'autres encore ensuite Very Happy
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 Empty Re: Quoi vérifier à l'élevage, visite demain

Message par Carcajou Mar 16 Fév 2016 - 16:03

Je suis bien placé pour le savoir. Là je galère financièrement car Daïko et Altaïr ont eu la bonne idée de tomber malade en même temps... Et en plus la voiture ma lâcher il y à quelques mois. J'ai du en racheter une à crédit.

Assumé deux chats niveau alimentation et frais "standard" pas de problèmes. Je les fais pendant 3 ans. J'ai même eu Aveline en plus à entretenir pendant 6 mois.

Mais deux chats avec une alimentation médicalisé, des médicaments à vie et une, voir deux, visites par mois chez le véto, en plus du crédit voiture dur dur .

Je les aiment je ferrais tout pour les soigné. Mais l'idée de devoirs en euthanasier un juste parce que je ne pourrais plus payer le véto me provoque des crises d'angoisse et de larmes.

Après c'est la faute à pas de chance. Deux chats de malade en même temps et une éventualité que j'ai sous évalué.

kikoo2419 si tu ne peux assumé deux chats prend en qu'un.


Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 Empty Re: Quoi vérifier à l'élevage, visite demain

Message par kikou2419 Mar 16 Fév 2016 - 19:40

Carcajou a écrit:Je suis bien placé pour le savoir. Là je galère financièrement car Daïko et Altaïr ont eu la bonne idée de tomber malade en même temps... Et en plus la voiture ma lâcher il y à quelques mois. J'ai du en racheter une à crédit.

Assumé deux chats niveau alimentation et frais "standard" pas de problèmes. Je les fais pendant 3 ans. J'ai même eu Aveline en plus à entretenir pendant 6 mois.

Mais deux chats avec une alimentation médicalisé, des médicaments à vie et une, voir deux, visites par mois chez le véto, en plus du crédit voiture dur dur .

Je les aiment je ferrais tout pour les soigné. Mais l'idée de devoirs en euthanasier un juste parce que je ne pourrais plus payer le véto me provoque des crises d'angoisse et de larmes.

Après c'est la faute à pas de chance. Deux chats de malade en même temps et une éventualité que j'ai sous évalué.

kikoo2419 si tu ne peux assumé deux chats prend en qu'un.


C'est exactement ça, je souhaite avoir des animaux que je peux assumer plutôt que de faire des malheureux. Je te souhaite bien du courage pour gérer tout ça Neutral
En parlant de ça, j'avais zappé sur le coup de demander les tests des parents. Il me l'a envoyé par mail, le mâle est positif hétézigote de la PKDef. J'aurais pas craché sur le fait d'être au courant mais franchement je m'en fiche, il n'y aucun risque pour mon chaton. J'ai les scann des tests échos demain.
kikou2419
kikou2419
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 36
Miaous : 45
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 Empty Re: Quoi vérifier à l'élevage, visite demain

Message par Coon67 Sam 20 Fév 2016 - 4:05

Je pense que les frais pour un chat sont effectivement déjà assez important pour oser en prendre un deuxième
Coon67
Coon67
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 252
Miaous : 260
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifier à l'élevage, visite demain - Page 2 Empty Re: Quoi vérifier à l'élevage, visite demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum