La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

+7
Keya
Dryiade
xdsp
Itch&Jagger
switch74
Iwubee
Aerin
11 participants

Aller en bas

Concours bannière d'été

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis1613%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 13% 
[ 6 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis169%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 9% 
[ 4 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis1613%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 13% 
[ 6 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis1613%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 13% 
[ 6 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis164%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 4% 
[ 2 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis164%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 4% 
[ 2 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis169%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 9% 
[ 4 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis169%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 9% 
[ 4 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis164%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 4% 
[ 2 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis164%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 4% 
[ 2 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis160%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 0% 
[ 0 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis169%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 9% 
[ 4 ]
Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis167%Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Bg_lis16 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Aerin Dim 7 Juin 2015 - 20:31

Bonjour à tous,

Marie (Iwubee) ayant quelques soucis de connexion internet, c'est moi qui présente les photos pour cette nouvelle saison qui approche Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! 1574073330

J'en profite pour m'excuser auprès de tout ceux qui ont vu leur(s) photo(s) être refusée(s) car mal cadrée, pas assez de lumière, etc. C'est moi qui valide ou non les photos (puisque c'est moi qui créé la bannière ^^) et malheureusement je ne suis pas magicienne, donc si l'on veut garder une bannière "réaliste" je suis obligée d'être exigeante sur la qualité, la lumière, la position du chat, et tout ça. Je sais bien que cela défavorise ceux qui ont un logement sombre et/ou pas d'appareil photo, mais Photoshop a ses limites... J'espère que vous le comprenez Wink

J'en viens donc aux photos, puisque le temps est venu de voter pour vos favorites, celles qui apparaîtront sur la bannière d'été !

Vous pouvez bien entendu voter pour plusieurs photos.

Vous avez jusqu'au vendredi 12 juin inclus !

Merci à tous les participants Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! 4144547391


Photo 1 - Chafervalley's Iowa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 2 - Chafervalley's Iowa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 3 - Jadis Mist of Avalon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 4 - Jaho des Divas Sacrées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 5 - Aniki de La Passion d'Aden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 6 - 7seas de La Passion d'Aden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 7 - Lucky Mist of Avalon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 8 - Lucky Mist of Avalon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 9 - J'Leeloo de la Comté de Béon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 10 - Ilou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 11 - Ilou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 12 - Link de l'Eau d'Rêve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo 13 - Jack'pote des Lynx Majesty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Aerin Sam 13 Juin 2015 - 11:34

Voilà, les votes sont terminés, il est temps d'annoncer les gagnants.

Les chats qui apparaîtront sur la bannière sont :

Chafervalley's Iowa (photo 1)

Jadis Mist of Avalon (photo 3)

Jaho des Divas Sacrées (photo 4)

Lucky Mist of Avalon (photos 7-8, une seule sera retenue)

Link de L'eau d'Rêve (photo 12)

Jack'pote des Lynx Majesty (photo 13)



Félicitations aux gagnants !
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Iwubee Sam 13 Juin 2015 - 12:36

Pressée de voir çette nouvelle bannière !! Smile
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par switch74 Sam 13 Juin 2015 - 16:47

oh oui chouette ça va être une belle "brochette" ^^
hâte de voir ça Smile
switch74
switch74
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 81
Miaous : 95
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 34
Humeur : joyeusement tranquille :-)

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Itch&Jagger Dim 14 Juin 2015 - 18:24

Hâte de voir cette bannière Very Happy
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par xdsp Mar 16 Juin 2015 - 15:45

je suis un peu deçu
vous dites que ceux d'une banniere ne doit pas apparaitre sur la suivante

"Attention, les chats qui sont actuellement sur la bannière de printemps ne pourront pas participer pour la bannière d'été. Si vous avez d'autres Maine Coon, vous pouvez les proposer "

et là jaho et jadis sont sur le printemps ET l'été
s'il n'y avait pas eu beaucoup de photos j'aurais rien dit mais là
1/ il y a plus de de photos 13 contre 11)
2/moins de retenu (7 au printemps contre 6 en été)
3/chats present sur 2 bannieres

xdsp
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 152
Miaous : 180
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Aerin Mar 16 Juin 2015 - 18:50

Alors déjà, tout le monde a été prévenu par MP que les chats présents sur la bannière de printemps avaient le droit de participer, pour palier justement à un manque de participation des membres.

Si tu regardes la bannière de printemps, il y a Iwub, Jadis, Jaho, Ghana, Isobel, Jolnir (c'est-à-dire tous les coons des admins !) ainsi que les deux loulous de Gwen. C'était quand même un gros échec niveau participations cette saison-là ! Ne souhaitant pas réitérer ça pour l'été, et voyant qu'on avait très peu de participants (2-3 à quelques jours de la fin) nous avons envoyé le fameux MP précisant que les chats de la bannière de printemps pouvaient participer. Suite à ça on a reçu d'autres participations (de différents membres, et d'Aurélie). Seulement, une fois le MP envoyé on ne va pas revenir en arrière non plus, donc je n'allais pas refuser les chats d'Aurélie et accepter tous les autres Shocked

On oblige personne à participer, nous on fait ça pour vous faire plaisir et pour rendre le forum agréable. Je passe personnellement DES HEURES sur mon temps libre pour vous faire de jolis designs. Pour la bannière d'été, je ne suis pas là le week-end du 20 juin (jour où l'été démarre) parce que j'ai aussi une vie perso Wink ! J'ai donc effectivement décidé de prendre moins de chats pour espérer avoir le temps de mettre quand même en place le design ce week-end là, et aussi parce que selon la position des chats gagnants, je peux plus ou moins en mettre sur la bannière.

D'autre part, si j'avais pris un 7ème chat, il aurait fallu refaire un vote pour départager les 4 chats ex-æquo. Malheureusement encore une fois : manque de temps, donc j'ai préféré n'en prendre que 6.

En tout cas moi aussi je suis déçue, déçue qu'on puisse douter de notre travail. Déçue d'être obligée de me justifier sur mes choix. Il faut que j'explique quoi ? Que j'ai des soucis de santé avec mes chats ? Que j'ai un boulot monstre ? Que j'ai à peine le temps de me poser 5min quand je rentre chez moi ? Mince quoi... Je le répète, je prends sur mon temps-libre pour faire la bannière, ça me fait plaisir et j'aime ça, mais entendre qu'en gros on privilégie certaines personnes... ben ça me fait rire... jaune ! pale
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Itch&Jagger Mar 16 Juin 2015 - 19:31

Je te comprend Justine je vois tout le travail que tu fais ainsi que les autres. C'est clair que tu as une vie privée. Depuis plusieurs mois, j'attend que tu me fasses une signature car j'aime trop ce que tu fais mais je sais aussi que tu prend sur ton peu de temps libre alors j'attendrai tout le temps qu'il faudra...Very Happy  Moi aussi je voulais participer heureusement j'ai pas eu le temps car Jagger et Itch auraient pu être choisi à nouveau, chacun vote pour les chats qu'il aime et j'aime trop Jaho et Jadis alors on est en démocratie c'est tout. Bisous a tous. Justine tu assures en permanence ainsi que Aurélie et Marie Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! 2446084979
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Iwubee Mar 16 Juin 2015 - 22:50

Effectivement, à deux jours de la fermeture des participations, nous n'avions quasi aucun chat participant. J'ai donc envoyé un mail à tous ET indiqué sur le post concernant l'organisation du concours que les chats de la bannière de printemps pouvaient également participer au concours pour la bannière d'été.

Donc non il n'y a pas de passe doit, nous appliquons simplement les règles fixées au préalable
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Dryiade Sam 27 Juin 2015 - 9:05

géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale la déco , j'adooooooooooooore pom pom girl
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par switch74 Sam 27 Juin 2015 - 9:41

oh oui j'adore!!!
et Jadis sur son ballon trop bien Smile
tu as fait du super boulot ! pom pom girl Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! 602901529 Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! 3584145687
switch74
switch74
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 81
Miaous : 95
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 34
Humeur : joyeusement tranquille :-)

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Aerin Sam 27 Juin 2015 - 12:14

Merci Wink

Désolée pour le retard de "mise en production" lol, mais j'ai des soucis perso, des soucis avec mes chats, et par-dessus tout ça malade comme un chien, donc j'ai pris du retard Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! 1359125883
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Dryiade Sam 27 Juin 2015 - 12:59

mince oui, j'avais lu que ya des soucis avec tes chats, j'espère que c'est pas trop grave
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Keya Sam 27 Juin 2015 - 16:45

Haha excellent le design!! J'adore l'effet piscine en fond Very Happy
J'ai envie de vacannnnnnces Very Happy Very Happy
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Narcisse Sam 27 Juin 2015 - 22:21

Super le design !!! Very Happy
Narcisse
Narcisse
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 104
Miaous : 124
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Iwubee Dim 28 Juin 2015 - 0:09

Magnifique !! Comme toujours ! Very Happy
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Itch&Jagger Lun 29 Juin 2015 - 9:04

Un super travail, je kiffe de trop, vivement les vacances, ça me donne le sourire et pourtant je suis au travail Very Happy
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Aerin Mar 30 Juin 2015 - 14:23

Merci Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! 1574073330 !!

Dryiade a écrit:mince oui, j'avais lu que ya des soucis avec tes chats, j'espère que c'est pas trop grave

Non rien de grave dans l'absolu mais extrêmement chiant. Je vous en parlerai longuement quand je m'en serai sortie Razz Razz
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Mainysla Mar 30 Juin 2015 - 17:00

Très beau design ! Comme toujours :p
On se sent vraiment en vacances Very Happy
En tout cas hâte de participer à la bannière d'automne ou hiver cheers
Mainysla
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 815
Miaous : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Humeur : D'humeur Coonesque :D

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par tour-opale Dim 5 Juil 2015 - 12:59

agreablement surprise de voir iowa sur la banniere - un grand merci Smile
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Gucci&Jayzzi Mar 7 Juil 2015 - 4:07

waouuu je n'avais pas vu !
trop canon Smile

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Aerin Mer 8 Juil 2015 - 12:23

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! 2880101786 Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! 2880101786
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES ! Empty Re: Concours <<Summertime>> [SPECIAL BANNIERE D'ETE] - A VOS VOTES !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum