La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

+7
sandrine62
switch74
Iwubee
schmett
Itch&Jagger
Grand Coonérien
Aerin
11 participants

Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Aerin Dim 31 Mai 2015 - 10:55

Encore Ghana qui tire au sort pour le Maine Coon du mois de juin, les autres n'étaient pas motivés lol

N'hésitez pas à mettre la vidéo en plein écran pour mieux voir le résultat Wink



https://youtu.be/IrpeSypXqt4
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Iwubee Dim 31 Mai 2015 - 23:27

cheers
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par schmett Lun 1 Juin 2015 - 19:14

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] 2330326174
schmett
schmett
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 368
Miaous : 388
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Grand Coonérien Mar 2 Juin 2015 - 15:55

Présentation de Jaho, par Keya

Salut tout le monde !

Je m’appelle Jaho, mais mon nom complet, c’est Jaho des Divas Sacrées. Ma maitresse, adore me donner plein de surnoms, et je dois dire que je ne les apprécie pas tous ! Parfois, c’est Jaja, mais alors, je ne sais jamais si elle parle de moi ou de mon pote Jadis. Sinon, elle me surnomme Gros Chat, Gros Lou, Chachat, et j’en passe…

J’ai vu le jour le 19 avril 2014, avec pleiiiin de frères et sœurs ! On était tellement nombreux que ma maman n’a pas su nous nourrir, on était bien trop gourmands ! Au début, on était apeurés par ces grandes bestioles à deux pattes, mais on a vite compris que l’objet bizarre qu’elle tendait vers nous était à manger ! Depuis, j’adore ces bestioles dont fait partie ma maitresse. Je ne pourrais pas me passer d’elles je crois ! Dès que j’en vois une, je viens lui dire bonjour, je lui fais des câlins, et si elle me plait, elle a même droit à des bisous. Bah oui, j’adore faire des bisous moi !
Un jour, ma maitresse m’a raconté comment nos routes se sont croisées. Elle habitait avec une bestiole mâle, et une coonette qui s’appelle Isis. Elle avait vraiment envie d’adopter un second Coon, car Isis était très proche de la bestiole mâle et ma maitresse se sentait un peu seule. Ca n’a pas été simple de convaincre la bestiole mâle, mais elle y est parvenue ! Alors, ma maitresse a discuté avec des bestioles sur Internet, et on lui a montré une photo de moi ! J’étais trop craquant, comment ne pas résister à ma bouille ? En fait, j’étais déjà réservé par une autre bestiole, mais finalement,  elle a changé d’avis et a pris ma p’tite sœur, qui était de la même couleur que moi : brown blotched tabby et blanc. Ma maitresse était tellement heureuse, qu’elle est venue me voir un soir après une journée de travail : deux heures de route, 10 minutes avec moi, puis elle est repartie pour deux heures de route. J’étais encore tout petit, mais je me rappelle qu’elle a fait plein de photos de moi, avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas la carte SD de son appareil, hihihi. Heureusement, la bestiole qui me nourrissait faisait souvent des photos de moi et ma maitresse a pu patienter jusqu’à mon arrivée dans son ancienne maison.

Le jour J, je me suis très vite adapté à mon nouveau lieu de vie. Et depuis que je suis avec ma maitresse, j’adore jouer avec des balles, de toutes tailles et de diverses matières. Mon péché mignon sont les jouets à l’herbe à chat. Mais surtout, ne me parlez pas de valériane, je déteste cette odeur !! Un autre jouet qui me fait faire le fou, ce sont les plumeaux ! J’en ai un préféré, mais je lui ai fait sa fête il n’y a pas longtemps héhé.

Ce que j’adore aussi, c’est manger ! Je crois que c’est un point commun que j’ai avec ma maitresse hihi. J’aime absolument tout, mais ce que je préfère, c’est quand j’ai le droit d’avoir un petit morceau du repas de ma maitresse : du jambon, du fromage, peu importe tant que ça vient de ce qu’elle mange ! Même la salade me plait !

Vous savez ce qui est rigolo avec moi ? C’est que j’ai plein de petites manies différentes qui évoluent avec le temps. Certaines agacent ma maitresse, d’autres la font rire. Par exemple, quand j’étais petit, j’adorais jouer avec des mouchoirs usagés que j’allais chercher dans la poubelle ! Ou avec les chaussettes sales que je piquais dans le panier à linge ! C’était trop marrant, mais je me suis un peu lassé. Ce que je fais beaucoup en ce moment et que ma maitresse adore, ce sont des bisous. Et depuis peu, j’ai commencé à pattouner ! Mais attention, pas n’importe où, j’ai mes coussins et mes plaids préférés pour le faire. Comme beaucoup de mes semblables, j’adore l’eau ! Dès que ma maitresse ouvre le robinet de l’évier, j’accours ! Et si par bonheur je parviens à me faufiler dans la salle de bain, je fonce vers la cuvette des WC ! La manie que ma maitresse adore par-dessus tout, c’est le câlin que je lui fais chaque soir et chaque matin. C’est notre moment à nous, où je me couche sur elle et elle me fait plein de papouille en me murmurant des mots doux à l’oreille. Je crois que c’est ce qu’elle préfère le plus chez moi : ma gentillesse extrême et ma douceur. Je suis son gros nounours ! Bon, après, elle vous dira sans doute aussi qu’elle adore mon poil hyper fourni, même si les nœuds l’agacent beaucoup. Mon plumeau a de quoi faire pâlir le meilleur des Swiffer !

Vous savez quoi ? Je pense que je n’ai jamais fait de grosse bêtise ! Bon, c’est vrai, j’ai déjà mâchouillé des papiers, mouillé des choses importantes ou me suis faufilé dans des endroits auxquels je n’ai pas accès, mais je suis un garçon bien sage ! Parfois, je plonge sous la couette pour attaquer les pieds nus de ma maitresse, alors, elle se fâche parce que ça lui fait mal. Mais je veux jouer moi ! C’est pas d’ma faute !

Bon, ok… J’avoue… il n’y a pas longtemps, j’ai un peu fait des bêtises… J’ai passé la moitié de la nuit à jouer comme un fou, à courir dans tout l’appartement, et ma maitresse s’est fâchée car elle ne pouvait pas dormir. Alors je venais me coucher un peu près d’elle pour qu’elle s’endorme sous mes ronrons (mais au fond, je crois que ça ne la berce pas tant que ça), et hop ! deux minutes plus tard, je repartais de plus belle faire le sot avec Jadis. Quelle partie de rigolade cette nuit-là !! Par contre, ma maitresse n’était vraiment pas contente… bah oui, elle est ronchon quand elle est fatiguée.

De toute façon, je trouve toujours comment me faire pardonner. Il y a des tonnes de moments qui ont marqués ma maitresse et dont elle garde un excellent souvenir. La fois où j’ai roucoulé comme un fou derrière la porte de la salle de bain parce que je savais bien moi, qu’un copain y était !! Où les moments passés ensemble sur le balcon, à prendre le soleil. Mais le meilleur de tous, c’est lors de mes tout premiers moments passés avec elle, quand j’étais un peu timide et que tout doucement je suis sorti de ma cage de transport pour démarrer notre belle aventure ensemble.
Depuis, chaque jour est un vrai bonheur, que ce soit quand je m’amuse avec Jadis ou qu’elle m’emmène en expo, très fière de me montrer aux autres bestioles. Y a rien à dire, entre elle et moi, c'est une grande histoire d'amour!

PS: ma maitresse vous montrera des photos de mon album très vite!
Grand Coonérien
Grand Coonérien
ADMINICOON

Messages : 24
Miaous : 72
Date d'inscription : 18/06/2014

https://lacoonerie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Itch&Jagger Mar 2 Juin 2015 - 19:03

J'adore ton histoire et je suis très contente d'en avoir appris plus sur toi.
J'inscrirais tes potes des que j'aurai le temps de faire leur description.
Plein de câlins et caresses a Jaho, et bonjour à ta maîtresse Very Happy
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par schmett Mar 2 Juin 2015 - 19:34

Magnifique portrait de Jaho, j'adore ta façon de raconter votre histoire ensemble !
vivement les photos
schmett
schmett
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 368
Miaous : 388
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Iwubee Mer 3 Juin 2015 - 9:52

Ta présentation est top ! cheers
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par switch74 Mer 3 Juin 2015 - 14:06

super j'adore la présentation Smile trop chouette Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] 2446084979
bisoux à vous kisses
switch74
switch74
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 81
Miaous : 95
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 34
Humeur : joyeusement tranquille :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par sandrine62 Jeu 4 Juin 2015 - 15:26

J'adore !! Il y a de l'amour la dedans pas de doute :aime-chats:

sandrine62
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 60
Miaous : 69
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Dryiade Ven 5 Juin 2015 - 16:23

j'adore!! on en apprend plus sur lui et on sent bien tout l'amour qu'il y a amoureux coeur 9
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par sofy33 Sam 6 Juin 2015 - 21:12

joliment racontè , on s y retrouve parfois c'est touchant !
je meurs d impatience de voir des photos ..
sofy33
sofy33
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1018
Miaous : 1053
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 52
Humeur : Les avis c est comme les trous de balles chacun le sien

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Dryiade Sam 6 Juin 2015 - 21:15

regarde dans la partie photo, yen a Wink
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Keya Dim 7 Juin 2015 - 23:36

Et voilà les pages de mon album!
Bisous les amis
Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] 2482892737

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Album_11

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Album_12

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Album_13

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Album_15

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Album_17

Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Dryiade Lun 8 Juin 2015 - 9:47

c'est génial !!
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Mainysla Lun 22 Juin 2015 - 4:01

Très belle presentation et un très beau album Very Happy
Mainysla
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 815
Miaous : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Humeur : D'humeur Coonesque :D

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Itch&Jagger Lun 22 Juin 2015 - 11:39

Magnifique coeur 9
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho] Empty Re: Le Maine Coon du mois [juin 2015: Jaho]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum