La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Chaulnes - 29 mars EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Chaulnes - 29 mars EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Chaulnes - 29 mars EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Chaulnes - 29 mars EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Chaulnes - 29 mars EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Chaulnes - 29 mars EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Chaulnes - 29 mars EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Chaulnes - 29 mars EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Chaulnes - 29 mars EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Chaulnes - 29 mars EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chaulnes - 29 mars

+3
Gucci&Jayzzi
Aerin
Iwubee
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Chaulnes - 29 mars

Message par Keya Ven 6 Mar 2015 - 10:10

Et voilà!
Inscription faites pour Chaulnes Very Happy
Jaho et Jadis iront une fois de plus jouer les stars Cool Haha.
Plus sérieusement, p'tite expo pas du tout prévue au programme, mais comme il s'agira sans doute de la dernière avant septembre prochain, j'ai craqué... et il n'y a pas que moi Chaulnes - 29 mars 3061491372
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Iwubee Ven 6 Mar 2015 - 12:32

Ah bon, pourquoi il y en aura plus jusqu'en septembre ? Y a plus rien après dans ton coin ?

Vous nous raconterez Very Happy (parce que j'imagine que Justine a craqué aussi Razz )
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Aerin Ven 6 Mar 2015 - 15:54

Je ne vois pas de quoi vous parlez... Chaulnes - 29 mars 3061491372

De toute façon je nierai tout, j'ai été suppliée, obligée, presque torturée Razz !

Marie, les expos s'arrêtent l'été. A partir de juin il n'y a quasiment plus rien jusqu'à septembre où ça reprend. Moi je ferai Evreux en avril, après pause aussi Wink
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Keya Ven 6 Mar 2015 - 20:54

J'ai pas dû supplier longtemps hein Very Happy Very Happy

Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Gucci&Jayzzi Sam 7 Mar 2015 - 0:28

Ah super Smile

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Aerin Sam 7 Mar 2015 - 11:32

Keya a écrit:J'ai pas dû supplier longtemps hein Very Happy Very Happy

Tssss ! tongue
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Aerin Jeu 19 Mar 2015 - 22:25

Confirmation d'inscription reçue ! Encore une semaine à attendre avant le catalogue, et après ça va très vite arriver Very Happy !
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Keya Ven 20 Mar 2015 - 7:48

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Chaulnes - 29 mars 2455001656
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Keya Mar 24 Mar 2015 - 22:32

Ca approche!!
Dans un peu moins de 48h... CATALOGUE!
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Aerin Ven 27 Mar 2015 - 16:15

Alors... résumé du catalogue :

Pour les titres "de base", Isobel, Jolnir, Jaho et Jadis sont chacun seul dans leur catégorie respective.

Pour les BIS
- Isobel : elles sont 3 femelles adultes stérilisées (que des Maine Coon, aucune autre race, même pas de Birman Shocked)
- Les bébés : ils sont 8 chatons mâles de 6-10 mois (6 MC et 2 Birman)
- Jaho : ils sont 7 mâles adultes stérilisés (6 MC et un Angora Turc [pas de Birman encore cheers lol])

Pour les BV
- Jadis : ils sont 3
- Jaho: ils sont 5
- Isobel : elles sont 2 (pour une fois !)
- Jolnir : il est seul

Voilà ^^
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Iwubee Ven 27 Mar 2015 - 19:35

Allez, je crois en eux 4 !!! Very Happy
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Keya Ven 27 Mar 2015 - 21:59

Toute p'tite expo, seulement 139 chats Smile
Et faut savoir qu'une amie, qui a un MC de 8 mois aussi, nous accompagne. Donc sur les 8 chatons pour le BIS, ben y a les 3 nôtres haha Very Happy
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Keya Mar 31 Mar 2015 - 9:23

Coucou tout le monde!

Alors, petit compte rendu de Chaulnes.

Comme je vous l'avais dit, une amie, son mari et leur chaton étaient de la partie. Etant donné qu'ils habitent à 3 minutes de chez moi, ils ont fort insisté pour qu'on fasse du covoiturage vu que leur voiture est assez grande... J'ai fini par accepter, un peu à regret. On était hyper chargés! Le coffre rempli à craquer, avec leur loulou en cage dedans (je vous rassure, pas un coffre fermé hein, de ma banquette arrière je le voyais), moi sur le siège arrière, avec les deux cages d'expo sur le plancher de la voitures coincée entre le siège avant et la banquette, et mes deux matous en harnais à côté de moi, puis mon amie et son mari à l'avant. Jadis n'a pas stressé du tout pendant le voyage: il était allongé sur les cage d'expo (vraiment, il les adore! Haha), a un peu miaulé au départ, puis plus rien. Il faut dire que Monsieur a eu une cure de Fleurs de Bach dès vendredi.

Jaho par contre, a stressé comme un malade. Il a haleté durant tout le trajet, respirait très vite, faisait beaucoup de bruit :-( J'ai vraiment paniqué et j'avais hâte qu'on arrive pour s'installer. Mais le confort de la cage n'a pas suffit à le rassurer. En gros, de 6h du matin jusqu'au milieu d'aprèm, il respirait très très vite. Rien ne l'aidait: Fleurs de Bach, sachet de lavande (merci Justine), comprimé à base de plantes (re merci Justine), caresses, etc. Je n'étais vraiment pas à l'aise et s'il me refait ça à la prochaine expo, ce sera terminé pour lui.

Bref, on arrive enfin à Chaulnes. Salle minuscule, on était un peu à l'étroit... Tellement petit que les jugements se faisaient à l'étage! Assez mal placés, on était face à la porte d'entrée, dans les courants d'air... Bon au moins, c'était pratique pour repérer Justine et Thibaud Very Happy
Le thème de l'expo était sur les fleurs et le printemps, donc on avait installé quelques babioles sur la cage pour dire de faire joli Smile Par contre, au début de la journée, petit stress quand même: les carrés étaient vraiment étroits, et juste derrière Justine, une nana était là avec son chat qui miaulait non stop super fort et... son chien -__- Heureusement, le chat s'est calmé et le chien n'a pas bougé de la journée.

Encore une fois, l'organisation était au top! J'aime vraiment énormément ce club pour ça. Tout est toujours très clair, on sait exactement quand on doit passer. Ici, comme la salle de jugement était à l'étage et que les passages étaient difficiles entre les carrés, les numéros étaient appelés au micro. Donc au maximum on devait attendre le passage d'un chat avant nous face au juge et c'était à nous. Rapide et efficace, j'ai apprécié!

Les mecs ayant décidé de nous lâcher pour la journée (ils sont allé visiter je ne sais plus quoi), on a mangééééé toute la journée mdr! Entre les petits cakes salés, les mini pizzas, les croque-monsieurs, les paquets de chips, les galettes, les brochettes tomate-mozza, les sandwiches, les roulés jambon - chèvre, les petits saucissons, les croissants et pains au chocolat... on avait de quoi faire mdr.

Jadis est passé le premier en jugement. Il n'était pas super à l'aise face à la juge, mais malgré tout plus détendu qu'à Cambrai. La juge était très douce, et a fini par le "plaquer" sur la table pour ne plus qu'il bouge, mais vraiment en douceur. Elle était néerlandophone donc sur le coup j'ai pas compris grand chose de ce qu'elle me racontait. D'ailleurs, je crois qu'elle n'a rien dit concernant le jugement haha.

Plus tard, c'est Jaho qui est passé, avec la même juge. Encore une fois, très attentionnée, très douce. Jaho a été super, il n'a pas bougé de la table! C'était même drôle, la juge a essayé de le faire remuer un peu avec le plumeau, il n'a pas tellement réagit... sauf quand elle l'a posé derrière lui pour le "ranger", où il a fait volte face pour "attaquer" le plumeau haha. Quand elle a écrit le carton, elle a commencé par un énorme cœur sur toute la feuille. Un p'tit "pssst" vers Justine qui prenait des photos pour attirer son attention et grand sourire Very Happy

Au niveau des résultats, Chantecoq a tout raflé... Une petite black silver avec une robe à tomber, faut l'admettre, mais pour leurs autres prix, j'avoue avoir été un peu deg... Puis, désolée Gwen, mais vraiment, je n'aime pas du tout leurs manières... Leur cage avec des bébés, une affiche immense "ICI CHATONS DISPONIBLES IMMEDIATEMENT", sous celle-ci une pancarte "payement possible en 3 à 10 fois, sans vérification des revenus, nous acceptons la carte bancaire", puis sur la cage, tous les cartons des bébés, avec écrit dessus au marqueur indélébile et en lettres majuscules "A VENDRE". Une fois le chaton vendu, avec la même écriture et en travers du carton "VENDU". On dirait qu'ils vendent des maisons... Je déteste. Et j'vous parle pas des tenues vestimentaires de madame, toujours plus vulgaires les unes que les autres... mais bon, là, on peut admettre que "chacun ses gouts"...)

Pour mes loulous, Jadis a fait Exc 1 et Jaho a eu son deuxième CAP et une nomination au BIS qu'il n'a pas remporté. C'est Idéal, du Domaine de la Bouriane (élevage d'où provient la maman de Jolnir et Jadis) qui l'a remporté et qui a aussi remporté le Best of best! Un mâle neutré qui remporte ce prix, ça fait vraiment plaisir Smile

Pour le retour, on a mis du Felliway dans toute la voiture (et pas juste dans la cage de Jasper, le Coon de mon amie), et je dois admettre que Jaho était (un peu) plus détendu qu'à l'aller. Je pense que ce qui l'a fort stressé est la voiture inconnue, l'odeur de l'autre chat, une conduite bien différente de la mienne, etc. Donc le covoiturage, je ne ferai plus!
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Itch&Jagger Mar 31 Mar 2015 - 9:34

Bravo aux loulous Very Happy pour leur prix
Tu n'a pas à t'excuser pour la chatterie de Chantecoq je comprend ton point de vue, et si un jour j'ai un troisième chat il ne viendra pas de la bas. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire je suis d'accord chacun ses gouts mais ce ne sont pas du tout les miens Very Happy
Bisous
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Keya Mar 31 Mar 2015 - 9:57

Merci Smile
Je comprends que tu aies pu craquer sur un chaton en expo: c'est clairement le but qu'ils recherchent en faisant ça, et les gens se font vite "avoir" car les chatons sont mignons. C'est très tentant, c'est clair!! Mais eux, en tant qu'éleveurs sérieux, ne devraient pas procéder de la sorte... Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec eux, mais vu de l'extérieur, on n'a pas l'impression qu'ils aiment réellement leurs animaux. Ca ressemble plus à un gagne pain qu'autre chose, je trouve ça très triste Sad
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Iwubee Mar 31 Mar 2015 - 11:33

Merci pour ce compte rendu ! Smile

Oui, je pense que pour la prochaine fois il vaut mieux que tu prennes ta voiture, que Jaho connaît et à l'intérieur de laquelle il n'y a pas d'odeurs d'autres chats ; cela devrait le rassurer Smile

En ce qui concerne Chantecoq... Je n'adhère pas du tout à ces méthodes de vente, ça fait marchand de tapis ... Rolling Eyes
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Itch&Jagger Mar 31 Mar 2015 - 20:43

Aurélie  je t'apprécie énormément, tu es venue me parler quand tu as reconnue Jagger, et c'est gentil de penser a moi. On a déjà échanger ensemble sur la chatterie. Je te remercie pour tout, ton honnêteté, ta gentillesse, ta sympathie, ici jai fait de magnifiques rencontres. En étant le plus honnête possible beaucoup de personnes n'apprécient pas cette chatterie ces méthodes (d'ailleurs je ne suis pas d'accord aussi sur leur façon de vendre, de mettre en avant les paiements, leur vente et les tenues pas très appropriées enfin bref ...) et pour autant vous avez toujours été sympa avec mes chats, vous les complimentez, vous ne les jurez pas par rapport a leur lieu de provenance. Mes chats sont ma vie je les aime plus que tout. Quand j'ai été a cette chatterie je n'ai vu que des chats beaux sociables et jai fondu. Maintenant que j'en sais plus sur cette race etc... je ne retournerai pas la bas, même si je ferai tout pour mes magnifiques loulous par amour. Pour moi ce forum est génial tel qu'il est en tout point de vue,j'aime et ça me pousse de savoir les meilleurs posteurs du mois. J'aime connaitre les derniers sujets traités, qui est en ligne? J'aime tout vraiment, et j'y ai fait de superbes rencontres entre guillemets car j'aimerai vous rencontrez pour de vraie, comme Aurelie, Justine, Sabrina, Mireille et ses loulous super beaux et d'autres bien sur Very Happy. Peut être mes mots sont forts mais ce forum a changé ma vie en un sens, des connaissances sur la race que je n'avais pas, des conseils quand je stress, un plaisir pour les yeux avec des photos, mais encore plus des personnes à qui me confiées sur des choses que je vie seule chez moi et ça ça n'a pas de prix, pouvoir s'exprimer, pouvoir vider son sac, avec un œil extérieur, de l'amitié quoi. Bisous a tous, et bonne soirée. Désolée du pavé Chaulnes - 29 mars 3584145687
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Keya Mar 31 Mar 2015 - 21:00

T'es adorable Gwen!! Rhaaa j'ai limite la larme à l'œil, c'est malin Chaulnes - 29 mars 1359125883
MERCI MERCI MERCI!! Comme je te comprends, quand tu parles d'amitié sur le forum... C'est indescriptible coeur 9
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Iwubee Mar 31 Mar 2015 - 22:28

C'est chouuuuu Smile Smile

la passion qui nous anime fait vivre ce forum et créé de véritables relations d'amitié Chaulnes - 29 mars 3584145687
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Itch&Jagger Mar 31 Mar 2015 - 22:44

Mon message est honnête et montre à quel point ce forum fait partie de ma vie, j'ai trouvé des Amis avec un grand A, bonne soirée a vous tous
Itch&Jagger
Itch&Jagger
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 374
Miaous : 410
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Dryiade Mar 31 Mar 2015 - 22:47

un souci avec la chatterie Gwen ?
Dryiade
Dryiade
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 581
Miaous : 613
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Aerin Mar 31 Mar 2015 - 23:03

Mhooo c'est trop chou Gwen !! Chaulnes - 29 mars 2330326174

Bon j'y vais de mon pavé aussi, désolée d'avance c'est long de raconter une journée d'expo hihi ^^

De mon côté, gros stress avant l'expo, Iso et Jolnir avaient tous les 2 la diarrhée, et Isobel avait une infection urinaire en plus (en cours de traitement bien sûr). Du coup plein de doutes, je les emmène, je ne les emmène pas ?? Samedi matin j'ai fini par me dire que j'allais au moins les toiletter, et ensuite selon leur état je verrai (ils pétaient la forme en dehors des soucis de transit). Je pense que la douche les a épuisé, car ensuite ils ont dormi toute la journée, je les avais mis au chaud et au calme à l'étage, je ne les ai pas entendus ! A 19h je suis montée enlever les croquettes, et en ai profité pour vérifier les litières : RAS. Bon.

Dimanche matin, réveil 4h31 (merci Aurélie xD), un tour aux litières, tout est normal. Le trajet s'est super bien passé, je les ai mis en harnais sur la banquette arrière, une couette pour le confort et des alèses par-dessus (parce que les pipis ça suffit Razz). Jolnir a quand même miaulé, mais un peu moins que d'habitude, et Isobel n'a pas haleté une seule fois.

Une fois arrivés à l'expo, déjà grosse déception sur l'emplacement, la salle bien plus petite que ce que j'imaginais... mais au final comme l'a dit Aurélie ça a été. Le chat derrière moi nous a cassé les oreilles toute la matinée puis il a du en avoir marre xD. Par contre la propriétaire dudit chat (et du chien du coup) avait des chaises pliantes RC qui prenaient une place folle, et madame ne faisait aucun effort pour nous laisser un peu d'espace ! Heureusement que Thibaud n'est pas resté sinon je ne sais pas où il aurait pu se mettre. Là où on a eu de la chance c'est que derrière Aurélie il y avait au moins 4 chats absents, donc pleiiiiin de place, et on a pu se servir de la table pour toiletter les chats (car les carrés étaient tellement étroits que même pas de tables pour manger ou toiletter).

En effet rien à redire sur l'organisation, juste au top. Aucun retard, les annonces des numéros étaient plutôt claires, à la fin de la journée on a eu très vite nos cartons, vraiment bien. C'est vrai qu'on était pas mal dans les courants d'air mais faut dire qu'il y avait beaucoup de vent ce jour-là (à tel point qu'ils ont du démonter la tonnelle placée devant l'entrée).

Isobel est passée peu de temps après Jadis, avec la même juge, qui a dessiné un gros cœur sur son carton Very Happy. Elle a été sage, n'a pas bougé, elle a juste craché quand je l'ai un peu trop caressée Razz (mais elle s'énerve vite en expo maintenant, je ne sais pas si je vais beaucoup continuer avec elle). La juge ne m'a rien dit, elle m'a juste fait un signe genre "belle bête" lol, mais je pense qu'elle l'a bien aimée vu qu'elle l'a nominée au BIS (et lui a donné son 1er CAPIB).

Pour Jolnir ça a été nickel, c'est un ange ce chaton. Il est hyper à l'aise, il s'est pavané sur la table de la juge, m'a réclamé des câlins, etc. Je pense que la juge (pas la même que pour Iso) ne l'a pas aimé plus que ça car son carton est vraiment light, elle ne s'est pas foulée...

Chantecoq je ne vais pas m'attarder dessus mais j'en pense pas moins. Ça me choque toujours leur stand (parce que c'est vraiment un stand de vente leur truc...).

Donc au niveau des résultats, Jolnir a fait Ex1, Isobel a eu son 1er CAPIB, a remporté le BIS femelles neutres (en même temps c'était la seule nominée donc... Razz) et a donc été nominée pour le Best poils mi-longs (remporté par Ideal du Domaine de la Bouriane comme l'a dit Aurélie, très beau chat donc pas de regret ^^).

Au retour les loulous ont roupillé quasiment tout le long ! Pas un bruit ! Puis vers la fin (il restait 20min de route) Jolnir s'est remis à miauler mais je lui ai caressé la tête et il s'est calmé ♥️

Voilà encore une super expo où on a bien rigolé Very Happy
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Keya Mar 31 Mar 2015 - 23:09

Hahaha, j'avais oublié l'épisode du réveil Very Happy
Oui pcq faut savoir qu'avant l'expo, genre quand on se réveille et qu'on est encore au lit, ben Justine et moi, on papote sur Fb mdr
J'adore Razz
Elle m'avait dit se lever entre 4h00 et 4h30. Moi 5h00, mais 3h45 j'étais réveillée... Bref, sur Fb, je voyais Justine "en ligne il y a 8h", donc j'ai vraiment hésité à venir lui parler pour ne pas la réveiller au cas où elle avait décidé de dormir plus tard, mais à 4h30 je n'ai plus résisté mdr
Et heureusement, vu que Justine s'était plantée dans son réveil et qu'il n'a jamais sonné xD
Bref, c'était l'anecdote dont tout le monde se fiche mais qui me fait bien rire Very Happy
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Aerin Mar 31 Mar 2015 - 23:19

Foutue technologie xD ! J'avais oublié de passer le réveil de mon téléphone de "semaine" à "week-end", sinon l'heure était bonne Razz Razz
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par govelgoz Mer 1 Avr 2015 - 0:32

mdr, vous avez bien fait de me prévenir moi qui ai du mal avec le reveil, je resterais debout Smile)
govelgoz
govelgoz
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 174
Miaous : 216
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Chaulnes - 29 mars Empty Re: Chaulnes - 29 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum