La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

5 participants

Aller en bas

<< J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis169%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 9% 
[ 5 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis167%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 7% 
[ 4 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis1613%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 13% 
[ 7 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis165%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 5% 
[ 3 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis167%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 7% 
[ 4 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis164%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 4% 
[ 2 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis165%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 5% 
[ 3 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis165%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 5% 
[ 3 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis165%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 5% 
[ 3 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis169%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 9% 
[ 5 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis164%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 4% 
[ 2 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis1611%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 11% 
[ 6 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis162%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 2% 
[ 1 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis160%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 0% 
[ 0 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis164%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 4% 
[ 2 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis164%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 4% 
[ 2 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis162%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 2% 
[ 1 ]
Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis164%Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Bg_lis16 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 55
 
 
Sondage clos

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Empty Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

Message par Modérateur 2 Sam 30 Aoû 2014 - 15:18

A VOS VOTES!

Vous avez jusqu'au vendredi 05/09


Voici les concurrents:



Aerin - Isobel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aerin - Ghana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ipsy 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ipsy 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iwubee 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iwubee 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Keya - Jaho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Keya - Isis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Schmett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Byline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mist - Jazz'On

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mist - Jasmine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

July 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

July 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coonralie 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coonralie 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xdsp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gucci&Jayzzi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Merci à tous pour votre participation. Je m'excuse pour notre exigence vis à vis des photos mais pour qu'Aerin puisse nous faire une jolie bannière d'automne, nous n'avions pas le choix Wink
Modérateur 2
Modérateur 2
MODÉRACOON

Messages : 22
Miaous : 42
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Empty Re: Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

Message par July_ Sam 30 Aoû 2014 - 15:49

On peut voter pour max combien de personne? On ne peux pas voter pour soi j'imagine?

Bonne chance à toutes Very Happy
July_
July_
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 433
Miaous : 463
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 32
Humeur : =^._.^=

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Empty Re: Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

Message par Modérateur 2 Sam 30 Aoû 2014 - 17:12

July_ a écrit:On peut voter pour max combien de personne? On ne peux pas voter pour soi j'imagine?

Bonne chance à toutes Very Happy

Autant que tu le souhaites!
Pour le vote pour soi même, il n'y a pas d'interdiction ... Chacun fait comme il veut Wink
Modérateur 2
Modérateur 2
MODÉRACOON

Messages : 22
Miaous : 42
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Empty Re: Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

Message par Coonralie Sam 30 Aoû 2014 - 17:43

Et alors là me vient une question.....sur quel critère sommes nous censés voter?

Meilleure photo pour bannière?
Meilleure photo par goût personnel?
.....
Coonralie
Coonralie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 226
Miaous : 252
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 34
Humeur : Happy!!!

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Empty Re: Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

Message par Modérateur 2 Sam 30 Aoû 2014 - 17:57

Coonralie a écrit:Et alors là me vient une question.....sur quel critère sommes nous censés voter?

Meilleure photo pour bannière?
Meilleure photo par goût personnel?
.....

Toutes les photos sont susceptibles d'être sur la bannière puisque leur qualité et la pose du chat le permet.
Donc ensuite, c'est à l'appréciation de chacun.
Modérateur 2
Modérateur 2
MODÉRACOON

Messages : 22
Miaous : 42
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Empty Re: Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

Message par Coonralie Sam 30 Aoû 2014 - 18:35

D'accord donc en fait y'a pas de critère en particulier? C'est juste quelle photo j'aime bien?
Coonralie
Coonralie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 226
Miaous : 252
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 34
Humeur : Happy!!!

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Empty Re: Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

Message par schmett Sam 30 Aoû 2014 - 18:49

il est vrai qu'il est dur de voter !!! Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE 1460646098 En tous les cas les photos sont magnifiques
schmett
schmett
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 368
Miaous : 388
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Empty Re: Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

Message par Aerin Sam 30 Aoû 2014 - 19:24

Coonralie a écrit:D'accord donc en fait y'a pas de critère en particulier? C'est juste quelle photo j'aime bien?

C'est ça Wink
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Empty Re: Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

Message par Modérateur 2 Sam 6 Sep 2014 - 12:03

Oyé, Oyé !

Les premiers gagnants sont:

Ipsy 1

Jasmine

Byline

Isobel

Ghana

Iwubee 1

Cependant, Justine a besoin d'une photo supplémentaire pour la bannière. Je met donc en place un nouveau concours express pour départager les trois suivants ex æquo: Isis, Jaho & le Loulou de Schmett


rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modérateur 2
Modérateur 2
MODÉRACOON

Messages : 22
Miaous : 42
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE Empty Re: Concours photo n°3 - << J'me voyais déjà en haut de l'affiche >> SPECIAL BANNIERE D'AUTOMNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum