La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Fontaines à eau...Laquelle choisir ? EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Fontaines à eau...Laquelle choisir ? EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Fontaines à eau...Laquelle choisir ? EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Fontaines à eau...Laquelle choisir ? EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Fontaines à eau...Laquelle choisir ? EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Fontaines à eau...Laquelle choisir ? EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Fontaines à eau...Laquelle choisir ? EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Fontaines à eau...Laquelle choisir ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Fontaines à eau...Laquelle choisir ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Fontaines à eau...Laquelle choisir ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

+4
mondingus
Onyx
tour-opale
Azilis
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Lun 3 Juil 2017 - 12:18

Bonjour tout le monde Smile

Je souhaiterai prendre une fontaine à eau mais je suis un peu perdue...

Lorsque Miléna était chaton, elle ne buvait pas beaucoup dans sa gamelle d'eau et préférait piquer de l'eau dans nos verres.

J'ai donc décidé de lui en céder un (eau renouvelée tous les jours). Il est posé sur la partie haute de notre table basse (table basse à deux plateaux) car Miléna aime bien se mettre debout pour boire (elle est un peu partisante du moindre effort Fontaines à eau...Laquelle choisir ? 1359125883 )

J'ai décidé de lui en prendre une car nous allons bientôt avoir 7 merveilles qui vont gambader ^^

J'aimerais (dans la mesure du possible) que la fontaine soit silencieuse.
J'en ai retenu quelques-unes où j'aimerais avoir votre avis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Retenue par rapport au nombre d'avis positif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un peu peur qu'elle fasse trop de bruit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Retenue pour son design, son côté pratique et silencieux.

Je penche plutôt pour la dernière mais j'hésite beaucoup...

Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me fournir Smile
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par tour-opale Lun 3 Juil 2017 - 12:37

a la maison nous avons la 360 (mes males sont habitués à boire au robinet et la 360 est top de ce cote la)
les femelles ont une platinium

tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par tour-opale Lun 3 Juil 2017 - 12:40

je pencherai plutôt pour les deux premières - la dernière est design mais n'a pas l'air "attirante" pour un chat
Smile
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Lun 3 Juil 2017 - 12:54

Merci beaucoup Smile

Je suis d'accord avec toi pour le côté "attirant". Cela fait plus penser à une gamelle d'eau classique ^^
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Onyx Lun 3 Juil 2017 - 14:20

J'en ai une qui ressemble à la deuxième et qui est très appréciée ! Mirabeau le Coon adore y tremper AUSSI sa collerette et ses pattes Wink
Onyx
Onyx
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 663
Miaous : 686
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Lun 3 Juil 2017 - 14:25

Ah c'est bien connu que le Coon adore l'eau lol!

Merci pour tes conseils Smile
Désormais, j'hésite entre la première et la deuxième. Je pense que mon choix va se faire en fonction de l'encombrement car les critiques sur chacune d'entre elles ressortent plutôt positives ^^
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par mondingus Lun 3 Juil 2017 - 15:09

je possède la cat mate 2 litres Zoo plus en j'en suis très satisfaite,pas bruyante, je la nettoie chaque semaine et je n'utilise que de l'eau de source en bouteille.
Chaque semaine je démonte également et complètement le moteur pour nettoyer toutes les petites pièces
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Lun 3 Juil 2017 - 15:33

Merci pour ton avis Smile

J'avoue que j'hésitais beaucoup entre les deux mais ton commentaire m'a décidé pour la cat mate 2L Smile

Je pense que Miléna appréciera le fait de boire en hauteur (une vraie flemmarde pour baisser son cou lol) tout en laissant la place en bas pour les 7 merveilles ^^

Autre petite question, comment vous faites pour que vos minous n'en mette pas partout ? Si jamais l'un d'entre eux décide que l'eau de la fontaine est un jeu sympa ^^

Miléna n'a jamais trouvé l'eau intéressante pour le jeu mais peut-être qu'une des 7 merveilles le sera alors je préfère parer à toute éventualité ^^ (mon parquet vous remerciera xD)
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par mondingus Lun 3 Juil 2017 - 16:11

le norvégien aime beaucoup l'eau aussi, comme le coon. C'est suivant leur humeur
J'évite de remplir la fontaine devant lui sinon c'est pataugeage car il voit l'eau bouger bien entendu.
J'ai mis un tapis sous la fontaine. Certains jours il se contente de boire, (debout comme le tien) d'autres de mettre sa petite patte comme pour faire des ronds ou boire en recueillant l'eau dans sa patte.
Il aime boire aussi sur la partie qui fait un peu tobbogan où l'eau coule sans arrêt
Ce sont des petits clowns nos poilus
Je dois reconnaître qu'en ce moment il se contente de boire uniquement.
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Lun 3 Juil 2017 - 16:31

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? 2880101786 pour tout ces conseils qui vont m'être bien utiles Smile

La mienne ne fait que boire et manger en ce moment, on remplit son verre plusieurs fois par jour d'où l'intérêt d'investir dans une fontaine ^^

Je suis sûre au moins qu'elle aura tout le temps à boire Smile Les croquettes c'est une autre histoire mais çà c'est dû à la fin de sa gestation ^^ Et pourtant là aussi, on fait en sorte qu'elle soit tout le temps remplie xD
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par YaSei Lun 3 Juil 2017 - 16:43

J'ai dû rater un épisode mais... Ta MC va avoir des petits ??
Les éleveurs ne te l'ont pas vendu stérilisée ? Fontaines à eau...Laquelle choisir ? 3441495699

Concernant les fontaines, j'hésitais aussi à en prendre une, mais connaissant mes loustics, ça serait pool party dans tout l'appart.. A voir quand ils se seront assagis peut être ^^

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par mondingus Lun 3 Juil 2017 - 16:59

moi aussi j'ai dû oublier un épisode concernant les petits .....7 ??????
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Lun 3 Juil 2017 - 17:15

Non, tu n'as pas loupé un épisode mais tu es la première à m'en parler ^^

Miléna va bel et bien avoir des petits, c'est prévu pour la semaine prochaine.

Mon éleveuse me l'a vendue entière à ma charge de la stéréliser.

Pour tout expliquer, nous avons comme projet commun avec mon compagnon de nous lancer dans l'élevage (depuis quelques années). On sait toutes les difficultés que l'on peut rencontrer mais afin de déterminer si oui ou non nous sommes vraiment faits pour l'élevage (je crains le moment de la séparation pleure ) nous avons décidé de faire saillir Miléna tout en sachant que l'on va garder un des petits et que certains des petits étaient déjà réservés avant même d'être conçus ! (Nous avons contaminé notre entourage avec le virus MC)

Nous avons trouvé une propriétaire d'un mâle Black Smoke LOOF , avec laquelle nous avons la même politique en ce qui concerne la santé et le bien-être de nos chats.
Nous avons faits plusieurs rencontres avec elle et même une présentation de nos chats avant la saillie (Miléna n'ayant à l'époque pas ses chaleurs)
La première rencontre a eu lieu en Janvier. Les deux chats se sont tout de suite bien entendus.

Nous nous sommes protégées l'une l'autre en établissant un contrat et en faisant chacune les tests génétiques (HCM, PKD, SMA) et sanguins (FIV, FeLV, groupe sanguin), vaccins, vermifuges et anti-puces à jour.

Auparavant, j'ai obtenu le PED du mâle, ce qui m'a permis de faire le test de consanguinité sur PawPeds (on est à 14,0%)

Miléna a été saillie à 14 mois 1/2 (Je voulais attendre 18 mois révolus mais la nature en a décidé autrement ^^ Ses chaleurs revenaient tous les 10j, ce qui à terme pouvaient nuire à sa santé, d'où la saillie avancée) . Elle a été suivie par une écho à 1 mois de gestation et une radio à 56j (aujourd'hui on est à 58j).

Même si nous n'avons pas l'expérience des éleveurs qui circulent sur le forum, nous voulons faire les choses correctement.
Je me suis beaucoup renseignée en parcourant les sites d'éleveurs et je pense avoir agit au mieux en ce qui concerne la saillie et le suivi.

Nous avons aménagé un espace tranquille, douillet où Miléna pourra élever ses petits bien au chaud, à l'abri des courants d'air et de la lumière (c'est une  grande caisse de transport pour chien pliable en vente sur ZooPlus). J'ai paré à l'éventualité que Miléna n'ait pas assez de lait en prenant du lait pour chaton maternisé (le nourrissage toutes les deux heures n'est pas un problème car mon compagnon ne travaille pas la journée, et l'une de mes amies s'est même proposé à passer la journée pour prendre le relais).

Je ne compte céder les chatons de Miléna qu'à des personnes de confiance (c'est une vie qui est en jeu). Ils seront cédés: pucés, vermifugés, vaccinés, stérélisés et inscrits au LOOF.

C'est une décision mûrement réfléchie.

Voilà pour la petite histoire même si je ne pensais pas l'avouer dessuite (j'attendais la naissance des petits bouts).

Cécile


Dernière édition par Azilis le Mar 4 Juil 2017 - 8:52, édité 1 fois
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par mondingus Lun 3 Juil 2017 - 17:34

c'est une belle aventure à vivre et une bonne expérience et tout est prêt pour accueillir les petits et j'espère que tout se passera bien .
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par MoebiuS Lun 3 Juil 2017 - 17:43

Je vois que ça n'a pas été fait "à la légère" Very Happy

Pour revenir aux fontaines, j'avais une Cat-it très simple. Une sorte de seau avec une pompe immergée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans la fleur.

Ça fonctionne plutôt bien et vu la forme, le chat n'a pas tendance à aller patauger dedans. Je l'avais posée sur une feuille de mousse pour éviter de transmettre des vibrations au parquet. La pompe peut se mettre à vibrer au bout d'un moment quand elle s'encrasse (il faut la démonter pour retirer le tartre). Pour les défauts : les filtres assez chers et il faut les changer relativement souvent, et la matière plastique qui a tendance à se recouvrir d'algues (la paroi interne devient visqueuse même en la nettoyant plus d'une fois par semaine).
MoebiuS
MoebiuS
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 106
Miaous : 115
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Lun 3 Juil 2017 - 20:22

Merci Mondingus Smile

On a hâte de voir leur petites bouilles surtout que le mélange des deux parents peut donner une sacrée palette de couleurs.

Merci MoebiuS pour tes conseils Smile Finalement je me suis décidée à prendre la Cat Mate 2L en espérant que Miléna l'adopte ^^ Ce qui m'a fait penché pour celle-là c'est les différents étages ^^ Comme Miléna préfère boire en hauteur, je me suis dit que cela lui conviendrait mieux et puis les petits bouts en bas au début ^^
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Carcajou Mar 4 Juil 2017 - 8:38

Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en milieu de page, tu à une photo d'Aerin elle à mis sa fontaine dans un bac en plastique pour éviter que sont parquet soit mouillé.

Sa fais plaisir de voir que les chose ont été faite comme il faut pour la portée et que tu va les céder stérilisé! Fontaines à eau...Laquelle choisir ? 2880101786
Tu nous inonderas de photo hein? lol!

Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Mar 4 Juil 2017 - 9:04

Merci beaucoup Carcajou pour cette idée Smile Avec 7 petits bouts qui risquent de jouer avec l'eau, l'idée de mettre un bac en plastique ravira mon parquet xD

Il t'en sera reconnaissant xD

Merci, j'essaye de faire au mieux pour Miléna et les petits bouts Smile
Je les cède stérilisés car je ne sais pas quelle idée peut germer dans la tête des futurs "parents" ^^ Même si ces derniers devront montrer patte blanche (et j'y tiens, j'ai l'impression de devenir grand-mère lol! ), je ne sais pas ce qui peut leur passer par la tête alors dans le doute, pour le bien être des loustics, je les stérilise =)

Promis pour les photos, je vais inonder le forum Very Happy surtout que j'aurais sûrement besoin de vos lumières si je doute sur une couleur ^^
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Carcajou Mar 4 Juil 2017 - 10:24

Je viens de relire ton pavé et je ne voit pas comme quoi les parents ont eu une écho cardiaque et rénal sa à été fais Fontaines à eau...Laquelle choisir ? 1359125883 ?

Tu à raison à 100% pour la stérilisation.
J'ai encore eu une demande de saillit pour Daïko sur une minette de gouttière pleure ...
Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Mar 4 Juil 2017 - 10:34

Désolée pour le pavé Fontaines à eau...Laquelle choisir ? 1359125883

tests génétiques (HCM, PKD, SMA)  et sanguins (FIV, FeLV, groupe sanguin), vaccins, vermifuges et anti-puces à jour.

Daïko est un chat magnifique et je comprends au combien cela est difficile de dire à une personne que l'on refuse une saillie car son chat ne correspond pas à nos critères >w<

Heureusement, cela n'a pas été le cas avec la propriétaire du "fiancé" de Miléna ^^ En plus de trouver un mâle bien sous tous rapports, je voulais qu'il ne soit pas trop loin de là où j'habite histoire de pouvoir récupérer ma Louloutte en cas de pépin ^^

Mais tous c'est très bien passé Smile Les deux se sont appréciés dès leur 1ère rencontre Smile
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Carcajou Mar 4 Juil 2017 - 10:59

Daïko et castrer depuis ses 6 mois donc impossible de le faire saillir même si je le voulais lol! .

Le pire c'est que quant je dit qu'il et castrer les gens me dise que ses dommage que j'aurais pu le faire saillir (même des femelles gouttière et autre race...) que sa m'aurais rembourser le prix d'achat et que sa arrondirais les fin de moi  affraid  ...

Oui j'ai vus ta phrase mais tu parle de tests génétique tu ne précise pas si en plus Miléna et le mâle ont bien été échographier  panneau oops  .
A moins que pour toi tests génétique =  tests sanguin + échos?
Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Mar 4 Juil 2017 - 11:27

Ah oui, je ne savais pas qu'il était castré ^^

Les gens sont parfois d'une inconscience Shocked En tant que propriétaire de ton chat, tu sais quels soins tu lui apportes mais tu ne sais pas si la personne en face de toi est aussi carrée en ce qui concerne le bien-être de son animal...

Pour être totalement honnête avec vous (au risque de me prendre également des critiques), le mâle devait être proposé en saillie fin 2016 (tests écho négatifs) et suite à un désistement, elle n'a pas été faite.
Le mâle a été remis disponible (je précise qu'il ne sort pas de chez lui). J'ai donc contacté la propriétaire (en octobre 2016) avec qui le feeling est passé (même vision sur la santé et le bien-être de nos animaux).
Elle a dans la foulée retiré l'annonce du site, m'indiquant qu'elle réservait son mâle pour le moment où Miléna serait prête (pas d'autre saillie).

Je souhaitais attendre les 18 mois de Miléna mais ses chaleurs devenaient de plus en plus régulières (tous les 10j) et en sachant que plus elles sont rapprochées plus y'a de risque pour sa santé, je n'ai pas voulu attendre plus longtemps (le rdv pour son écho était prévu en juillet).

Alors dans la précipitation (et parce que ses chaleurs empiéttaient également sur mon état physique avec répercussion sur mon travail), les tests échographiques n'ont pas été faits sur Miléna, seuls les tests par filiation prouve que c'est négatif.

Malgré ceci, la propriétaire du mâle a choisi de me faire confiance

Voilà pour la petite histoire.


Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par YaSei Mar 4 Juil 2017 - 11:27

Comme Carcajou, je ne vois pas dans ton post la mention d'écho cardiaques et rénales.

Et on peut avoir une photo de l'heureux élu ?
Du black silver torbie et black smoke, y'aura que du silver déjà, probablement des red silver pour les mâles, des black silver tortie pour les femelles, et des black silver et black smoke =) Toutes les couleurs que j'aime ! (j'aime bien faire des pronostics x) )

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Azilis Mar 4 Juil 2017 - 11:41

Voilà une photo du papa a 12-14 mois (si je me souviens bien ^^) Aujourd'hui, il a 2 ans 3/4 lol (bientôt 3, il est de septembre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu n'es pas très loin pour les pronostics, il faut juste rajouter quelques couleurs supplémentaires ^^

selon, le LOOF, ce mariage est susceptible de donner des chatons: (liste donnée par ordre d'apparition sur le site)
- Brown Blotched tabby
- Red Blotched tabby (mâle uniquement)
- Brown tortie Blotched tabby (femelle uniquement)
- Black silver Blotched tabby
- Red silver Blotched tabby (mâle uniquement)
- Black tortie silver Blotched tabby (femelle uniquement - comme Maman)
- Noir
- Bleu
- Roux
- Crème
- Black Tortie (femelle uniquement)
- Blue Tortie (femelle uniquement)

Voilà pour la liste principale ^^ Mais on peut avoir des surprises Smile
J'avoue vouloir un smoke dans la portée Embarassed
Azilis
Azilis
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 206
Miaous : 235
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par YaSei Mar 4 Juil 2017 - 11:48

Ha oui j'avais oublié les brown =)

Très beau le papa ! Vivement la naissance pour voir tout ce petit monde !

YaSei
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 854
Miaous : 908
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fontaines à eau...Laquelle choisir ? Empty Re: Fontaines à eau...Laquelle choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum