La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Recherche un chaton maine coon  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Recherche un chaton maine coon  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Recherche un chaton maine coon  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Recherche un chaton maine coon  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Recherche un chaton maine coon  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Recherche un chaton maine coon  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Recherche un chaton maine coon  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Recherche un chaton maine coon  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Recherche un chaton maine coon  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Recherche un chaton maine coon  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Recherche un chaton maine coon

+5
ordono patricia
orana_oz
mondingus
Carcajou
melodie-rebelle
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par mondingus Lun 22 Mai 2017 - 13:26

heureusement que dans certains élevages il y a des coons de 15 ans....... ça serait désespérant ! dans les disparus d'élevage ils n'ont pas toujours 15 ans, loin s'en faut.
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par tour-opale Lun 22 Mai 2017 - 13:36





Bonjour, il n'y a plus de cas de teigne depuis six mois. J'ai tout désinfecté chez moi, pendant des mois. J'ai suivi les recommandations.

** cool Smile

Manon a vécu dans un environnement malsain avec je le crains peu d’hygiène.
** helas .. je pense egalement

On ne peut pas déduire avec cette expérience que le coon est un chat fragile. Vous avez raison, je vois en regardant des chatteries des maines coon de 15 ans.
** ce n'est pas toujours evident car les eleveurs qui gardent leurs retraites ne sont pas majoritaires

Je prendrais le temps, ce que j'ai cru comprendre hier c'est qu'il faut vérifier la consanguinité ?  

** pas seulement

Est ce que je peux prendre un mâle (castré) à la maison en ayant deux miss ?  

** oui pas de soucis du moment que tout le monde est neutrés

Est ce qu'il y a une différence au niveau du caractère entre les mâles et les femelles coon ?  

** les males sont plus "mous" plus "couillons" Smile)
je dis toujours le lion et ses lionnes Smile

Est ce qu'un male même castré à 3 mois garde son instinct ?
** comment ca?.. s'il est normal oui , sauf pas de marquages, pas de pertes de poids, pas de poils gras, pas de cris .. comme un male en rut

nous pratiquons la sterilisation precoce a 3.5 mois sur nos bb, si besoin d'infos pas de soucis Smile) mais ils grandissent bien Smile

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre ...

** c'est aussi notre role , à nous éleveurs

Amelie des sentiers sauvages ses coons sont très solides, j'adorerais en avoir un mais dans sa chatterie il semble y avoir beaucoup de demande.

** et amelie n'a pas beaucoup de chatons Smile
il faut prendre contact avec elle meme si elle n'a pas de bebes

[/quote]
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par tour-opale Lun 22 Mai 2017 - 13:37

melodie-rebelle a écrit:Sinon je vous envoie des nouvelles de ma miss, j'ai rendez vous pour Manon chez un veto qui s'y connait en maine coon demain à 16 heures. La dame à l’accueil pense que c'est un problème de coeur du moins en a émis l'hypothèse J'ai contacté le veto qui l'on suivi pendant deux mois ce matin, j'espère récurer le compte rendu cet après midi. Manon a eu 20 jours de cortisone, je crains que ce ne soit pas bon pour le coeur la cortisone.

Manon est une superbe coon qui continue à jouer et manger alors on croise les doigts pour elle.

par hasard une echo cardiaque a t elle ete faite?
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Lun 22 Mai 2017 - 13:41

tour-opale a écrit:
melodie-rebelle a écrit:Sinon je vous envoie des nouvelles de ma miss, j'ai rendez vous pour Manon chez un veto qui s'y connait en maine coon demain à 16 heures. La dame à l’accueil pense que c'est un problème de coeur du moins en a émis l'hypothèse J'ai contacté le veto qui l'on suivi pendant deux mois ce matin, j'espère récurer le compte rendu cet après midi. Manon a eu 20 jours de cortisone, je crains que ce ne soit pas bon pour le coeur la cortisone.

Manon est une superbe coon qui continue à jouer et manger alors on croise les doigts pour elle.

par hasard une echo cardiaque a t elle ete faite?
Non, ils ont exploré plusieurs pistes mais pas celle là ...
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Lun 22 Mai 2017 - 13:49

tour-opale a écrit:
melodie-rebelle a écrit:Sinon je vous envoie des nouvelles de ma miss, j'ai rendez vous pour Manon chez un veto qui s'y connait en maine coon demain à 16 heures. La dame à l’accueil pense que c'est un problème de coeur du moins en a émis l'hypothèse J'ai contacté le veto qui l'on suivi pendant deux mois ce matin, j'espère récurer le compte rendu cet après midi. Manon a eu 20 jours de cortisone, je crains que ce ne soit pas bon pour le coeur la cortisone.

Manon est une superbe coon qui continue à jouer et manger alors on croise les doigts pour elle.

par hasard une echo cardiaque a t elle ete faite?
pour une maine coon venant d'une chatterie pas net il aurait pu y penser. Je lui en ai parlé, si c'était pas un problème de coeur. Il m'a répondu que non. Une recherche de leucose a été faite, elle a rien. Elle ne réagi pas aux antibiotiques ni à la cortisone donnée sur une longue période, 20 jours.
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Lun 22 Mai 2017 - 13:55

J'ai demandé les papiers de tests à l’éleveur de Manon à divers reprises.
Mais comme la portée de Manon n'est pas déclarée il peut bien me mentir sur l'identité des parents comme il m'a escroqué en me vendant une chatonne malade en soit disant attente de loof avec des papiers de veto certifiant la race maine coon pour Manon . J'ai vu les tests des parents mais je n'y connaissais pas grand chose.
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par tour-opale Lun 22 Mai 2017 - 15:15

ok
il faudrait verifier si le coeur est ok - le veto devrait faire un antibiogramme afin de cibler le bon antibiotique

ensuite concernant le naisseur de manon, avez vous un contrat? ...vous pouvez porter plainte ..
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par orana_oz Lun 22 Mai 2017 - 16:58

Tiens nous au courant !!
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par Carcajou Lun 22 Mai 2017 - 17:13

Si j'ai bien compris tu et sur Paris.
Pourquoi ne pas l'emmener à l'école vétérinaire de maison Alfort?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carcajou
Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 950
Miaous : 1051
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Mar 23 Mai 2017 - 2:08

tour-opale a écrit:ok
il faudrait verifier si le coeur est ok - le veto devrait faire un antibiogramme afin de cibler le bon antibiotique

ensuite concernant le naisseur de manon, avez vous un contrat? ...vous pouvez porter plainte ..
j'ai un contrat oui, ma fille s'en occupe, moi je ne suis pas très efficace dans ce domaine ...
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Mar 23 Mai 2017 - 2:11

Carcajou a écrit:Si j'ai bien compris tu et sur Paris.
Pourquoi ne pas l'emmener à l'école vétérinaire de maison Alfort?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai envie en premier lieu d'un lieu un peu plus intime, on m'a conseillé maison alfort mais là je veux dans un premier temps un endroit ou me poser.
Oui je suis à Paris ...
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Mar 23 Mai 2017 - 2:15

tour-opale a écrit:



Bonjour, il n'y a plus de cas de teigne depuis six mois. J'ai tout désinfecté chez moi, pendant des mois. J'ai suivi les recommandations.

** cool Smile

Manon a vécu dans un environnement malsain avec je le crains peu d’hygiène.
** helas .. je pense egalement

On ne peut pas déduire avec cette expérience que le coon est un chat fragile. Vous avez raison, je vois en regardant des chatteries des maines coon de 15 ans.
** ce n'est pas toujours evident car les eleveurs qui gardent leurs retraites ne sont pas majoritaires

Je prendrais le temps, ce que j'ai cru comprendre hier c'est qu'il faut vérifier la consanguinité ?  

** pas seulement

Est ce que je peux prendre un mâle (castré) à la maison en ayant deux miss ?  

** oui pas de soucis du moment que tout le monde est neutrés

Est ce qu'il y a une différence au niveau du caractère entre les mâles et les femelles coon ?  

** les males sont plus "mous" plus "couillons" Smile)
je dis toujours le lion et ses lionnes Smile

Est ce qu'un male même castré à 3 mois garde son instinct ?
** comment ca?.. s'il est normal oui , sauf pas de marquages, pas de pertes de poids, pas de poils gras, pas de cris .. comme un male en rut

nous pratiquons la sterilisation precoce a 3.5 mois sur nos bb, si besoin d'infos pas de soucis Smile) mais ils grandissent bien Smile

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre ...

** c'est aussi notre role , à nous éleveurs

Amelie des sentiers sauvages ses coons sont très solides, j'adorerais en avoir un mais dans sa chatterie il semble y avoir beaucoup de demande.

** et amelie n'a pas beaucoup de chatons Smile
il faut prendre contact avec elle  meme si elle n'a pas de bebes

[/quote]
j'ai pris contact avec elle par mail, je peux la contacter ou contacter un autre éleveur pour en savoir plus ?
Rho je suis assez timide en fait ...
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Mar 23 Mai 2017 - 2:23

Je trouve que la respiration de Manon n'est pas sifflante ce soir ...
J'appréhende pour cet après midi mais ce veto a bonne réputation.
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Mar 23 Mai 2017 - 2:30

tour-opale a écrit:ok
il faudrait verifier si le coeur est ok - le veto devrait faire un antibiogramme afin de cibler le bon antibiotique

ensuite concernant le naisseur de manon, avez vous un contrat? ...vous pouvez porter plainte ..
Au dernière nouvelle il était prêt à me rembourser 500 euros à condition que je ne porte pas plainte contre lui, j'ai payé mille euros Manon donc le prix d'une loof et vendu comme une coon loof ...Je ne sais pas si je dois accepter ...J'aurais aimé l’empêcher de nuire à nouveau ...Il est endetté, il dit s'engager à me rembourser 100 euros par mois
Pour le coeur j'y ai pensé, là elle a pris depuis deux mois kesium et un autre antibio et rien plus trois semaines de cortisone.
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par mondingus Mar 23 Mai 2017 - 8:24

IL NE FAUT PAS LUI FAIRE DE CADEAU sinon il continuera, en toute impunité, à faire naître des chatons dans des conditions déplorables c'est l'animal qui souffre ainsi que ses maîtres (sans compter les dépenses pour les soins).
ça servira à d'autres futurs acheteurs car il continuera son petit trafic il n'en restera pas là pour l’appât du gain.
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par Morgane Mar 23 Mai 2017 - 8:44

Quand quelqu'un est prêt à donner de l'argent pour qu'on ne porte pas plainte contre lui, c'est qu'il sait qu'il ne gagnerait pas...

Je suis du même avis que mondingus: ne pas faire de cadeau. Je sais que c'est facile à dire, mais si tu ne te sens pas de porter plainte, tu peux peut être le dénoncer à des associations qui feront le nécessaire.
Morgane
Morgane
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 149
Miaous : 170
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 37
Humeur : Super!

https://agilichat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par tour-opale Mar 23 Mai 2017 - 10:25



Amelie des sentiers sauvages ses coons sont très solides, j'adorerais en avoir un mais dans sa chatterie il semble y avoir beaucoup de demande.

** et amelie n'a pas beaucoup de chatons Smile
il faut prendre contact avec elle  meme si elle n'a pas de bebes


[/quote]
j'ai pris contact avec elle par mail, je peux la contacter ou contacter un autre éleveur pour en savoir plus ?
Rho je suis assez timide en fait ...[/quote]

si vous êtes intéressée par un bb d'amelie il faut prendre contact - a t elle répondu à votre mail? elle est pas mal occupée elle vient de déménager
tour-opale
tour-opale
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 905
Miaous : 968
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 55

http://www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 17:37

melodie-rebelle a écrit:Bonjour, j'ai connu la mésaventure d'un mauvais élevage, Manon a un emphysème aux poumons. Les tests génétiques n'auraient peut être pas empêché ça mais quand ont voit une chatte d' un an ne plus arriver à bien respirer je peux vous assurer que ça déchire le coeur. J'ai mis des mois à ce que ce chatons joue, Manon ne jouait pas. J'ai mis des mois à ce que Manon accepte des câlins. Manon visiblement n'était pas habituée à recevoir de la tendresse. Il me doit de l'argent elle m'a été vendu loof et ne l'ai pas. Manon avait de la teigne et des puces donc pas en bonne santé, en tant que soit disant élevage familiale on fait mieux ...Je ne sais pas l'avenir de Manon mais il me semble bien sombre.  
Je recherche pour les mois à venir une chatonne ou un chaton maine coon brown ou silver étant grâce à Manon tombé amoureuse de ses doux géants. J'avoue après cette triste expérience avoir une certaine crainte et voudrais connaitre des éleveurs amoureux de leur métier et trouver un maine coon bien dans ces pattounes.  
Cette complicité indescriptible, ce coté zen de ces chats est un vrai bonheur, et même si j'ai les larmes aux yeux pour Manon je veux connaitre encore le bonheur d'un coon à la maison. J'aime le look fauve  le "wild look".
Précision utile je vis à Paris cependant si j'ai un coup de foudre je suis prête à bouger je suis prête à mettre maximum 1200 euros si coup de foudre. Si vous pourriez m'aider à déblayer le terrain et me trouver la petite perle que je cherche ce serait chouette.
Tout d abord je viens un peu tard sur ce sujet'qui est sensible et triste
Effectivement le maine coon etant à la mode' il peut y avoir des abus' dans le style faux eleveurs etc
Vous n avez jamais eu le loof..avez voue eu les test genetiques etc
Par contre, même si c est penible, pour d autres membres a qui le mot teigne' effraie
Surtout que cela ne vous empeche pas d aimer vos chats, car perso ayant eu, dans mon ado
J avais pris une chatonne de la spa'ayant développé la teigne
J ai eu perso la teigne' ma soeur aussi' avec des maxi plaques circulaires'sur le torse etc
Mon medecin generaliste, nous a mis sous 1 mois d antibio et on etait badigeonne d une lotion rouge
La minette de la spa,avait le même regime. On a tous guéri
Peut être que c est hors sujet' mais quand on parle de la teigne, il ne faut pas s effrayer
Donnez nous des nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Mar 23 Mai 2017 - 21:23

tour-opale a écrit:

Amelie des sentiers sauvages ses coons sont très solides, j'adorerais en avoir un mais dans sa chatterie il semble y avoir beaucoup de demande.

** et amelie n'a pas beaucoup de chatons Smile
il faut prendre contact avec elle  meme si elle n'a pas de bebes


j'ai pris contact avec elle par mail, je peux la contacter ou contacter un autre éleveur pour en savoir plus ?
Rho je suis assez timide en fait ...[/quote]

si vous êtes intéressée par un bb d'amelie il faut prendre contact - a t elle répondu à votre mail? elle est pas mal occupée elle vient de déménager [/quote]
Non pas encore, en fait je me suis mise sous liste d'attente et là il va y avoir des naissances imprévues, Kiss a fait le coquin. Wink
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Mar 23 Mai 2017 - 21:26

Il n'y a plus de cas de teigne depuis six mois donc c'est fini ouf, moi j'ai rien eu mais c'est pénible ...
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par melodie-rebelle Mar 23 Mai 2017 - 21:28

Manon a de l'asthme, Manon ne va pas mourir. Le nouveau veto a fait des radios et les montre à un spécialiste. Je le revois après et on l'a met sous traitement ...J'ai eu si peur ... On ne guérit pas l'asthme mais c'est une maladie qui est bien contrôlée. Ce nouveau véto a pris du temps, est très agréable et est très professionnel ...
melodie-rebelle
melodie-rebelle
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 137
Miaous : 147
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par mondingus Mar 23 Mai 2017 - 23:58

le traitement va la soulager, c'est tant mieux, heureusement que vous avez changé de véto.Je suis contente pour vous et votre minette
mondingus
mondingus
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 431
Miaous : 469
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par orana_oz Mer 24 Mai 2017 - 6:00

Vous avez bien fait de changer de véto !! C'est une excellente nouvelle pour manon
orana_oz
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 2367
Miaous : 2568
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par ordono patricia Mer 24 Mai 2017 - 7:01

Contente de savoir que Manon n'a rien de grave, avec son traitement les choses vont rentrés dans l'ordre elle se sentira beaucoup mieux et vous aussi.
Bonne chose d'avoir changé de veto
Merci pour les nouvelles
ordono patricia
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Messages : 1984
Miaous : 2090
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par Smaug Mer 24 Mai 2017 - 10:45

Bonne nouvelle pour Manon, que ce ne soit pas si grave que prévu.
Des caresses à elle.

Clément.
Smaug
Smaug
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 135
Miaous : 143
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un chaton maine coon  - Page 2 Empty Re: Recherche un chaton maine coon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum