La Coonerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» photos d'évolution de Nox
Les Mist Of Avalon EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:23 par slowfox

» on a testé...le shooting photo "maison" !
Les Mist Of Avalon EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:19 par Nox34

» Profil
Les Mist Of Avalon EmptySam 12 Jan 2019 - 16:08 par Chanur75

» Le bonheur
Les Mist Of Avalon EmptySam 12 Jan 2019 - 16:02 par Chanur75

» Mon chat est-il Maine coon ?
Les Mist Of Avalon EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:22 par Kaishishi

» copains !
Les Mist Of Avalon EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:03 par orana_oz

» MUFFIN
Les Mist Of Avalon EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:32 par ordono patricia

» Opaline
Les Mist Of Avalon EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:35 par Gastonlagaffe

» Bientot la belle Lilou
Les Mist Of Avalon EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:02 par ordono patricia

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Les Mist Of Avalon EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:00 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 15 Aoû 2023 - 11:10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Mist Of Avalon

+25
ordono patricia
orana_oz
tour-opale
govelgoz
switch74
Itch&Jagger
zira
Dryiade
Galaxiecoon
slowfox
xdsp
Byline
ClaudineC
*Noé*
christ4569
schmett
July_
Patach'
Keya
Aerin
Smoky
Gucci&Jayzzi
Coonralie
Iwubee
Mist
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Les Mist Of Avalon

Message par Mist Mar 24 Juin 2014 - 13:26

Comme nous sommes entre "gens de bonne compagnie", je vais mettre quelques photos de mes loulous ...

Ils sont mon bonheur de tous les jours, un soutien inconditionnel quand j'ai une baisse de moral, la beauté vivante qu'on peut admirer, du réconfort sur pattes ... bref, la prunelle de mes yeux, au même titre que les autres membres de la famille amoureux 

Alors, celle par qui tout à commencé, la preuve que nous pouvons tous faire des "erreurs", ma Fleur, mon âme soeur, celle qui veillera sur ma tombe le jour où je ne serai plus là, ma douce ...
Elle est LOOF oui, mais elle est "de LAF" ... j'ai cru acheter à une professionnelle sérieuse, mais c'est une marchande de chats, elle n'a jamais pris d'affixe pour être plus difficilement traçable ...
Elle est arrivée à la maison, faisant 900 g à 11 semaines et demi, avec seulement la primo vaccination ...
Fleur Bleue de LAF 57355, femelle blue blotched tabby, aujourd'hui neutrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite Gold, mon Roi Lion, celui que j'ai cherché, cherché, que je n'avais sûrement pas imaginé roux, mais qui a capturé mon coeur au point qu'aucun autre chaton ne trouvait grâce à mes yeux ... LE mâle tel que je l'avais rêvé, pas parfait sans doute ... mais à mes yeux ...  lovlov 
J'ai nommé Goldfinger du Museum of Coon's, mâle red mackerel tabby de chez Aurore et Mickaël Legrand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je cherchais une minette black silver, et j'en ai trouvé une chez une éleveuse que je connais, pas très loin de chez nous en plus, jolie comme un coeur ... c'est ainsi que Happy est venue nous rejoindre à la maison.
C'est une adorable minette qui mérite vraiment son nom, avec le temps et au fur et à mesure des arrivées, elle s'est un peu mise en retrait, elle est discrète et s'est beaucoup attachée à ma plus jeune fille. C'est une excellente maman qui me fait de très beaux bébés ♥️
Happy Day du Pays Angoumois, femelle black silver blotched tabby, venant de chez Nathalie Combes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis est arrivée Hadell, ma douce douce blanchette ... une merveille de caractère, que ce soit avec nous ou avec les autres chats, aime tout le monde, s'entend avec tous, elle est toujours la 1ère que je présente à un nouvel arrivant, accueillante et adorable  coeur 9 
Elle n'a pas le même type que les autres, mais elle est issue du mariage de deux outcross, et même si les bébés qu'elle m'a fait n'ont pas de grandes oreilles, ils sont juste magnifiques et cette année, une de ses filles restera à la maison, une blanche si possible, et avec le même caractère merveilleux que Iouri, que j'ai laissé partir à regret, l'un de ses fils  kisses ... il s'agit donc d'Hadell des Lynx Majesty, femelle blancheaux yeux or, de chez mes amis Stéphanie et Christophe Pavie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis a suivi ma belle Ninie, ma souris, mon rêve de coon, à mes yeux, l'une des plus belles de la maison  lovlov 
C'était une petite sauvageonne au départ, Chris m'avait prévenu, mais aujourd'hui, c'est mon pot de colle, toujours branchée sur le 220, mais douce, douce, si douce et si gentille !
Elle me parle avec ses miaulements soufflés si discrets, elle est sur moi dès que je pose une fesse sur le canapé, elle est à côté de moi pour faire les litières, elle est ... une merveille !
Harmonie du Domaine de la Bouriane, femelle black silver blotched tabby et blanc, de chez Christelle et Mickaël Plouy, devenus de grands amis  kisses 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Noël, est arrivé le beau cadeau de mon amie Christelle, un coup de coeur que j'ai eu alors qu'elle n'avait pas une semaine, la fille de Grazia, une minette de chez elle sur laquelle j'avais complètement flashé en expo  amoureux 
C'est ainsi que Nina nous a rejoint, une petite minette mais avec un type ... pfiou ... je ne peux m'empêcher de l'admirer, je l'appelle ma petite perfection ♥️ (j'en connais qui seront d'accord avec moi :p )
Helvina du Domaine de la Bouriane, femelle noire et blanche, de chez Christelle Plouy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nécessité d'envisager d'avoir un second mâle s'est présentée, pour commencer à voir plus loin et à pouvoir continuer à avancer lorsque des filles de Gold resteraient avec nous ... c'est ainsi que j'ai commencé à regarder pour trouver non pas le successeur, mais le complément de Gold.
Je voulais un mâle avec une belle ossature, de grandes oreilles, un brown non porteur de solide (et oui, Gold portant le solide, ayant des femelles qui le portent aussi ou qui le sont, il faut que je m'affranchisse du noir et du noir et blanc, malgré le fait que j'adore ces robes ... elles ne sont pas prisées par les acheteurs, et au final, je ne peux pas garder tous mes chatons ...).
J'ai donc demandé à la chatterie Peshewa Farm, parce que c'est chez elle qu'est né Amwendo, à mes yeux l'un des plus beaux Maine Coons ou tout au moins, celui qui à mes yeux représente quasiment la perfection ♥️
Et c'est ainsi que nous sommes allés chercher Jack, mon beau Jack, avec ses imperfections qui font sans doute qu'il était encore disponible, mais avec tous ses points forts aussi et son beau brown chaud ... j'attends avec impatience ses 1ers bébés !
PeshewaFarm O'Neal, mâle brown blotched tabby et blanc, né chez Adriana Matusiak.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, j'ai prévu la stérilisation de Fleur ... et donc, plus de fifille bleue à la maison ... les bleus tabby sont une de mes robes préférées ... alors, comme je ne vois pas pourquoi aller chercher loiiiiiiiiiin, une fille qui ne sera pas plus belle que je pourrai trouver chez mon amie Christelle, je lui ai dit de me faire naître une minette bleue tabby, sans blanc, silver serait le top ... et comme c'est une amie merveilleuse, elle me l'a fait  kisses 
Et c'est ainsi que Daisy est venue agrandir encore un peu plus la troupe. Elle est aussi belle que Ninie, pas la même non, mais ... une merveille aussi !
Idaisy du Domaine de la Bouriane, femelle blue (silver) blotched tabby de chez Christelle encore :p (je mets silver entre parenthèse, parce que Chris l'a déclarée blue blotched, que les juges me disent qu'elle est non silver ... et que moi, je pense que ce sont des brelles en reconnaissance de couleur, et que pour avoir une bleue non silver à la maison, je suis persuadée que celle ci est silver ! Verdict aux 1ers chatons  lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant, les bébés nés à la maison, et qui sont restés !

La 1ère a une histoire peu banale.
Une amie à qui j'avais vendu une minette de la 1ère portée de Gold et Fleur a été contrainte de cesser l'élevage pour des raisons familiales. Plutôt que de voir Halory partir n'importe et chez n'importe qui, nous sommes repartis la chercher dans le nord.
Halory devait être replacée potentiellement en élevage mais comment dire, ma vision de l'élevage et celle de cette personne ont subitement différé à un tel point, que l'envisager n'était même pas possible !
Et de plus ... Halory s'est révélée gestante !
De cette portée est née Tica, la 1ère brown de la maison, avec des oreilles superbes, sa bouille et son type qui me plaisait ... et surtout, Halory ne devait pas rester, elle avait du mal avec les autres, étant arrivée adulte ... il me restait donc une descendance de Fleur et Gold  coeur 9 
Imotica Mist Of Avalon, femelle brown blotched tabby née à la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seconde a elle aussi une histoire.
Io est née de la seconde portée de Fleur et Gold ... ils étaient 6 bébés prématurés, et Io en est la seule survivante ...
A 8 jours, elle a déclaré le syndrome FCK, trop peu de forces pour téter et faire en sorte que sa mère en produise encore, têtue à un point extrême refusant le biberon, il a fallu faire du nursing pendant 1 mois et demi, la gavant tous les jours, plusieurs fois par jour, passant par des phases de désespoir mais n'arrivant pas à renoncer devant cette puce qui avait tant la niak  lovlov 
Alors évidemment, il n'a jamais été question qu'elle parte, c'est la minette de ma fille Isabelle qui m'a secondée tout au long de ce combat pour qu'elle vive ...
Io Mist Of Avalon, femelle neutrée black tortie née à la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin, la dernière, née du mariage de Nina et Gold, pas ma préférée de la portée, mais ma préférée était "et blanc" (n'est-ce pas Justine ? ^^) ... et pour marier avec Jack après, je ne pensais pas que ce soit judicieux ...
Et donc Iseult est restée, malgré le fait qu'elle soit black tortie, parce qu'elle est, je trouve, une superbe réussite de ce mariage  amoureux 
Iseult Mist Of Avalon, femelle black tortie née à la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir, je mettrai juste un petit mot pour mon bébé Blaze, parce que je ne parviens pas à accepter qu'il ne soit plus là, parce qu'il n'avait que 4 mois et demi et qu'il est resté à peine un mois avec nous, parce qu'il ne faut pas oublier que même avec toutes les précautions qu'on prend, même avec tous les tests faits, parfois la vie est tellement injuste que des bébés naissent avec des pathologies très graves et auxquelles ils ne peuvent survivre ...
En mémoire de Blaze  lov 10 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mist
Mist
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 327
Miaous : 384
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 56

http://coonsofmistofavalon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Iwubee Mar 24 Juin 2014 - 13:40

Quelle jolie présentation de tous tes "bébés" ... On sent vraiment tout l'amour que tu leurs portes  coeur 9 
Ils sont tous magnifiques  waouh  je craque beaucoup sur Iseult et Imotica et ... Je bave devant le Brown de Jack !! amoureux 

Pensée pour Blaze  kisses 
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Coonralie Mar 24 Juin 2014 - 13:45

Magnifique présentation de toute ta famille Mireille, ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres, et ils ont l'air sacrément bien dans leurs patounes lovlov
Coonralie
Coonralie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 226
Miaous : 252
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 34
Humeur : Happy!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Gucci&Jayzzi Mar 24 Juin 2014 - 13:45

Waouuuu ils sont tous magnifique  I love you I love you 

Gucci&Jayzzi
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Messages : 614
Miaous : 666
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Smoky Mar 24 Juin 2014 - 13:49

Merci Mireille pour ce bel album et la présentation de tes loulous.
Smoky
Smoky
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 129
Miaous : 153
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 49
Humeur : Ça dépend... Ça dépasse?

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Aerin Mar 24 Juin 2014 - 13:57

Moi je les aime touuuuuuus tes loulous Mireille ♥️

Nina reste ma préférée, une merveille à mes yeux (sa plus belle fille, c'est moi qui l'ait, on est d'accord hi hi Razz)... Daisy aussi j'adore (et je suis sûre qu'elle est silver Very Happy)... Hadell la douce, Ninie et ses miaous si particuliers, Gold la force tranquille... Mais ils sont tous superbes et tellement gentils !

Et Blaze.......... ♥️
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Keya Mar 24 Juin 2014 - 14:04

Alors là... Je suis sans voix!
Pour plusieurs raisons.
La première, la beauté de tes bébés. Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres, on ne sait pas où donner de la tête.
Ensuite, on ressent tellement l'amour que tu leur portes! C'est juste... Beau. Beau et fort.
E pour terminer, j'ai juste envie de te remercier pour la confiance que tu nous accordes. On sait tous ici que tu ne t'es pas dévoilée à ce point ailleurs. Du moins ça n'est pas resté. Et tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir d'apprendre à te connaître davantage.
Merci, merci, merci! kisses 
Keya
Keya
ADMINICOON

Messages : 1384
Miaous : 1586
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 35
Humeur : Agréable

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Patach' Mar 24 Juin 2014 - 15:12

Je ne pensais pas que ton élevage était si fournis.
J'aime quand tu parles de chacun d'eux, car on voit que tu as cerné leur personnalités propre, et toute leur histoire.
C'est un beau geste d'avoir pu récupérer la petite Halory, alors qu'on lit partout que l'élevage c'est un puit sans fond, qu'il n'est pas rémunérateur. Et je me dis qu'avec une telle trouve de jolis matous, ça doit demander beaucoup de temps et de sous.
C'est toujours un sujet assez crucial quand à côté une vie de famille peut en pâtir.

Mais quand même, je peux que applaudir quand je lis comment tu as tenu le coup pour maintenir en vie la petite Io avec ta fille, parce que 1 mois et demi de nursing, faut le tenir sur de la longue durée... Finalement ma petite pression de cohabitation pour mes deux loups me parait bien insignifiante ^^

Tu dois être une super maman en vrai vu comment tu prends soin de tes chats.

Patach'
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 89
Miaous : 100
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par July_ Mar 24 Juin 2014 - 16:27

Ils sont tous superbes! Quelle belle famille!!
July_
July_
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 433
Miaous : 463
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 32
Humeur : =^._.^=

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par schmett Mar 24 Juin 2014 - 18:23

Ils sont vraiment tous aussi beau les uns que les autres avec une préférence pour ton lion  lovlov 
schmett
schmett
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 368
Miaous : 388
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par christ4569 Mar 24 Juin 2014 - 19:53

quelle magnifique famille Mireille, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres kisses 
christ4569
christ4569
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 24
Miaous : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 54
Humeur : bonne

http://katoochat.chats-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Coonralie Mar 24 Juin 2014 - 20:58

Je viens de montrer toute ta jolie troupe à monsieur (on sait jamais si il pouvait craquer pour un 2ème compagnon...) et il a adoré tes chats, notamment Gold mais ce n'est pas étonnant!! Et moi du coup je me suis fait un plaisir de les revoir encore une fois!!
Coonralie
Coonralie
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 226
Miaous : 252
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 34
Humeur : Happy!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par *Noé* Mer 25 Juin 2014 - 22:47

Trop fan de tes chats Mireille  waouh 

Je vois ta puce bleu silver aussi, ça me parait même flagrant sur les photos.

Mon chouchou reste Jack le Magnifique, que j'appelle "Jack le Paresseux" parce que quand je l'ai vu et que je gagatais en lui parlant tout doucement devant son box à l'expo de Nîmes, il frottait sa tête de contentement, mais il était étalé de tout son long bien confortablement et n'a pas bougé une seule papatte outre cela, ça m'a fait trop rire.  lol! Je trouve que c'est le gentil nounours par excellence  luv24 Puis il a effectivement un très joli brown  lovlov 
*Noé*
*Noé*
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 112
Miaous : 133
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par ClaudineC Jeu 26 Juin 2014 - 11:53

Si seulement il pouvait y avoir que des éleveurs comme toi Mireille ! On ressent tout l'amour que tu peux donner à tes superbes Boules De Poils!
Une pensée toute particulière pour ton doux Blaze, parti bien trop tôt lovlov 

ClaudineC
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 273
Miaous : 309
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Mist Ven 27 Juin 2014 - 22:08

Merci à tous pour mes bébés  love11 
Mist
Mist
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 327
Miaous : 384
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 56

http://coonsofmistofavalon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Byline Ven 27 Juin 2014 - 22:40

Merci de nous avoir fait partager ces beaux moments , ces belles histoires et ces beaux bébés. Je n'oublie, pas le départ de Blaze qui m'avait fait pleurer.

Byline
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Messages : 246
Miaous : 262
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Mist Dim 29 Juin 2014 - 19:35

Et bientôt ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mist
Mist
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 327
Miaous : 384
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 56

http://coonsofmistofavalon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Iwubee Dim 29 Juin 2014 - 19:53

Un petit nouveau ?

Magnifique  luv24 
Iwubee
Iwubee
MODÉRACOON

Messages : 2003
Miaous : 2174
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Mist Dim 29 Juin 2014 - 19:58

Oui, le futur mâle ... l'oncle de mon bébé Blaze  kisses 
Mist
Mist
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 327
Miaous : 384
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 56

http://coonsofmistofavalon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par July_ Dim 29 Juin 2014 - 20:02

Il est black silver ticked? Very Happy
July_
July_
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 433
Miaous : 463
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 32
Humeur : =^._.^=

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Mist Dim 29 Juin 2014 - 20:04

Oui, il est bien black silver ticked ^^
Mist
Mist
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 327
Miaous : 384
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 56

http://coonsofmistofavalon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par ClaudineC Dim 29 Juin 2014 - 20:14

Je suis heureuse pour toi Mireille I love you Ben dis-donc,il a déjà des fameuses pattoches ton futur Loulou amoureux 

ClaudineC
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 273
Miaous : 309
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Mist Dim 29 Juin 2014 - 20:18

Merci Claudine ♥

Il ne remplacera jamais Blaze dans mon coeur, mais s'y fera sa place à lui ... mais sinon, oui, il le remplacera dans le programme d'élevage, et j'adresse un immense merci à son éleveuse qui est vraiment quelqu'un de bien, et même au delà.
Mist
Mist
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 327
Miaous : 384
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 56

http://coonsofmistofavalon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Aerin Dim 29 Juin 2014 - 20:48

Oh je l'avais déjà repéré celui-là, j'aime beaucoup ♥️

Au passage si tu peux ramener ses frères black smoke dans tes valises ça pourrait diminuer mon envie de venir voler des loulous chez toi lol!  lol! 
Aerin
Aerin
ADMINICOON

Messages : 2011
Miaous : 2237
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 36

http://www.iridescenteyes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par schmett Dim 29 Juin 2014 - 21:00

il est magnifique le petit nouveau !!  lovlov 
Avons nous le droit de connaître son petit nom ?
schmett
schmett
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Messages : 368
Miaous : 388
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Mist Of Avalon Empty Re: Les Mist Of Avalon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum